Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

une soirée romantique (pv scott terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poison Ivy

Poison Ivy

Féminin Age : 28

une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 13:35

Ivy en sortant de la prison elle réfléchis a un plan pour faire évader son mari.

elle savait ce quelle allait faire elle ce metta a sa valeur elle ce  mettait belle, ensuite allait charmer les policier et les gardes et pendant  que les gardes et les policier serait trop enchanter Ivy allait prendre les clé et dé barrer la cellules sans que sa paraissent comme sa Scott pourrais sortir et attendre Ivy dans la voiture.

Ivy s'était maquiller et elle avait garder ces cheveux lousse  qui tombait en milieu du dos elle s'avait mis une belle robe elle avait l'air de ceci.

une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Fourre10

Elle était rendu au plan elle sorta de la maison prena sa voiture et après savoir stationner rentra dans la prison sa serait facile car tout le monde la regarda déjà maintenant quelle avait l'écoute sur tout le monde elle disa au policier et au gardes de sécurité ouh ouh mes beau me voila et Ivy leurs lança tous un gros  brin de charme ainsi ils perdrait la tète pendant très lontemps.

un coup sa fait  comme plus personne aport de son mari n'avait plus leurs tête et bien Ivy prena la clé et débarra sa ce faire voir le cadenas pour libéré Scott et disa a Scott

- va m'attendre  dans la voiture voila les clé

et ensuite la referma et barra  pendant que Scott ce dirigea vers la voiture comme Ivy lui avait dit de le faire et l'attendre dedans.

Ivy avait terminer alors elle s'en retourna a la voiture et parta en vitesse de la et retourna a la maison et déménagea des boites avec Scott a leur nouvelle maison et Ivy disa a Scott

- voila on  déménage ici aujourd'hui a notre nouvelle maison que tu nous as acheter  comme sa on sera tranquille et  je viendrai chercher d'autre boites par moment Ivy embrassa Scott heureuse de le revoir

a ce moment la ....

une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Ivy_4_10

une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Images11

Poison Ivy
Wink

Dernière édition par Poison Ivy le Mer 7 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 13:49

Scott était toujours en prison sans aucune nouvelle d'Ivy il n'avait toujours pas trouvé de plan mais il se passé une chose étrange tout les gardes allait vers l'entrée et Scott entendit.

- ouh ouh mes beau me voila

Scott reconnu la voix d'Ivy mais pourquoi disait t'elle ça était t'elle passé de l'autre coté

Finalement non c'était un plan pour le faire libéré elle ouvra la porte et lui dis

- va m'attendre  dans la voiture voila les clé

Scott était très surpris il répondit

- Oui ok pas de problème

et ensuite la referma et barra  pendant que Scott ce dirigea vers la voiture comme Ivy lui avait dit de le faire et l'attendre dedans.

Ivy avait terminer alors elle s'en retourna a la voiture et parta en vitesse de la et retourna a la maison et déménagea des boites avec Scott a leur nouvelle maison et Ivy disa a Scott

- voila on  déménage ici aujourd'hui  comme sa on sera tranquille et  je viendrai chercher d'autre boites par moment Ivy embrassa Scott heureuse de le revoir

- Ok pas de souci la maison que j'ai acheté et la bas je te passe la carte

Il passa le plan pour aller a leur maison et embrassa sa femme

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 13:05

Ivy regarda la carte le plan pour aller a la maison elle as étudier sa pour être rendu le plus vite possible sans doute que les policier était déjà en route pour retrouver Scott.

Ivy disa  a Scott

- chéri va te cacher dans la voiture en emmenant cette boite et attend moi la j,arrive dans quelque minute je prend une boite et j'arrive et si jamais tu me voit pas arriver ne  sort pas de l'auto  je vais bien.

-  sa sera les policier qui seront la et me demanderont si je t'ai vu je répondrai  que non je ne t'ai pas vu.

Ivy ferma les lumières et  sorta elle barra la porte alla porter la boite dans le coffre de sa voiture.

voila ils était parti de la maison il sorta de la cour et avait un bout de fait quand ils  Ivy voyait les policier arriver a cette demeure mais Ivy continuait le chemin  sans arrêter pour ne pas qui ce fasse voir.

Mais elle savait que si les policier ne les trouvait pas la ils allait continuer leur chemin et il pourrait ce croiser alors Ivy connaissait un autre chemin de secours au cas qui aurait un problème il ce rendrait a même place qui voulait mais  par ce chemin ils sortirait plus vite de la ville et les policier ne les croiserait pas.

Alors Ivy prit ce chemin et Ivy était chanceuse parce que  s'était un chemin qui lui appartenait aport de elle personne ne pouvait l'emprunter sans Ivy même pas les policier.

Voila ils était rendu loin de la piste des policier il ne risquait plus rien et normalement ils devrait être rendu bientôt a leur nouvelle demeure mais Ivy devait s'assurer que son fiancé allait toujours bien lui qui était caché a l'arrière

- mon amour ca va toujours bien on n'y es presque a la nouvelle maison.

Ivy continuait son chemin  suite a cette question pour être rendu le plus vite possible il restait que quelque minute et il arrivait dans la cour maintenant Scott pouvait sortir de sa cachette !!!

pendant ce temps....

Poison Ivy
Wink

Dernière édition par Poison Ivy le Mar 20 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 17:43

- chéri va te cacher dans la voiture en emmenant cette boite et attend moi la j,arrive dans quelque minute je prend une boite et j'arrive et si jamais tu me voit pas arriver ne sort pas de l'auto je vais bien.

- sa sera les policier qui seront la et me demanderont si je t'ai vu je répondrai que non je ne t'ai pas vu.

- Oui ok me amor je t'aime

Il embrassa Ivy et se mit dans le coffre

La voiture roula et Scott ne voyait rien il espérait que rien ne leur arriverait et Ivy arriva et dit

- mon amour ca va toujours bien on n'y es presque a la nouvelle maison.

- Ok me amor je t'aime tellement

Scott sentait dans la voix d'Ivy quelle était fatigué il éspérait que rien ne lui arriverait car c'était la femme de sa vie et sa pour toujours et quand leurs enfant serait né il vivraient heureux pour l'éternité.

Finalement ils arrivèrent Scott sentit la voiture se stopper et Ivy arriva Scott demanda

- On y et me amor?

Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 13:03

- On y et me amor?

oui on y es tu peut sortir Ivy sortait les quelque boites et tellement quelle était fatiguer de sa journée elle alla dormir.

Le lendemain matin quand elle ce leva elle faisait la routine sauf qui fallait maintenant aussi travailler sur la maison refaire la peinture mais Ivy n'y avait pas la forme avec tout ce qui c'était passer ces dernier jours.

elle venait de déjeuner et repensais a tout sa et sa la fatiguait alors plutôt que de ce fatiguer a penser a tout sa valait mieux pour elle d'aller chercher des boites dans leurs ancienne maison et elle y allait seul pour ne pas que Scott ce fasse voir.

Ivy écrit un mot a Scott vu qui dormait encore en disant

- bon matin mon amour je suis partit chercher des boites a notre ancienne maison je reviens aussitôt terminer je vais essayer de tout apporter en un seul voyage

je t'aime Ivy xxx.

Ivy laissa ce mot sur la table de cuisine et ouvra la porte la ferma et la barra. Elle rentrai dans sa voiture et démarra elle ce metta en route un coup rendu a son ancienne maison elle termina toute les boites qui restait a faire mais il y en avait pas beaucoup parce que elle était déjà très avancé elle termina  sur l'heure du dîner alors elle manga  par terre elle s'était apporter un dîner et ensuite elle  mit  tout dans sa voiture et apella un camion pour les gros meuble qui restait  qui la suivrait  jusqu’à la maison.

arriver a la maison elle vida sa voiture  a ce moment la ...

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 14:39

oui on y es tu peut sortir Ivy sortait les quelque boites et tellement quelle était fatiguer de sa journée elle alla dormir.

Scott était rassuré le chemin c'était passé sans aucun problème

Le lendemain quand Scott se réveilla il ne vit pas Ivy il s'inquiéta mais vit un mot sur la table

- bon matin mon amour je suis partit chercher des boites a notre ancienne maison je reviens aussitôt terminer je vais essayer de tout apporter en un seul voyage

je t'aime Ivy xxx.

Scott pensa a Ivy c'était la femme de sa vie et en plus il l'avait demandé en mariage il espérait le faire bientôt mais il devait en parler a Ivy pour décider quand elle voudrait le faire.

Plus tard Scott vit Ivy revenir

- Salut me amor attend laisse moi t'aider

Après l'avoir aidé il demanda

- Me amor quand voudrais tu qu'on se marie?

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 13:04

Ivy rentra et déposa ces clé et des boites.

- Salut me amor attend laisse moi t'aider

- salut mon chéri et merci de m’aider !!!

- Me amor quand voudrais tu qu'on se marie?

- n'importe quand mais bientôt avant que mon ventre devinne trop gros !!!

Ivy retourna chercher la dernière piles de boite et ensuite elle ce reposerai avec un verre d'eau.

Ivy embrassa son futur mari elle était heureuse et elle serait encore plus heureuse le jour de  ou elle serait marier.

-chéri pourquoi on ce marierait pas chez nous au bord de l'eau sur la  plage ???

Ivy attendait  pour ce marier et elle avait hâte sa serait son plus beau jour de sa vie déja que l'a elle attend un bébé c'était si merveilleux pour elle.

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 14:07

n'importe quand mais bientôt avant que mon ventre devinne trop gros !!!

- Ok me amor je te promets

Scott allait se marier avec Ivy et fonder une famille avec elle c'était véritablement la femme de sa vie.

-chéri pourquoi on ce marierait pas chez nous au bord de l'eau sur la plage ???

- Euh...oui si tu veut ce serait original en plus c'est mieux entre nous qu'a l'église mais on invitera qui au mariage parce que si on et que deux ce sera un peu vide

Scott embrassa Ivy s'assit et attendit sa réponse

pendant ce temps...

Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 12:37

Ivy ce préparait pour ce jour qui arriverait bintot ils ce marirait au bord de la plage a coté de leurs maison.

- Euh...oui si tu veut ce serait original en plus c'est mieux entre nous qu'a l'église mais on invitera qui au mariage parce que si on et que deux ce sera un peu vide

- on inviteras  quelque personne et on verra ceux qui viendront

Ivy retourna le baiser a Scott et alla finir de placer les boite quelle avait apporter et faire un peu de ménage.

(ps dernier rp pour moi  et cours car pas trop d'inspiration )

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 15:34

on inviteras quelque personne et on verra ceux qui viendront

- Ouais ok

Scott alla faire un petit tour pour se promener

Il revient et embrassa Ivy et pensa a leurs enfant et leurs nouvelle maison

Il pensa aussi a ce qu'avait fait Ivy c'est a dire le sortir de prison et l'avoir emménné dans leurs maison

Bref Ivy était la femme de sa vie et sa a jamais.

ps: dernier pour moi aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 3 Icon_minitime1

une soirée romantique (pv scott terminé)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3