Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 une disparition inattendue (pv. Scott)

Aller en bas 
AuteurMessage
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Mar 22 Oct - 12:36

C’était le lendemain de la nuit de noce Ivy et Scott venait de se marier et déjà une petite dispute commença quelle était un mariage et une vie sans dispute cela existait rarement et cette dispute elle n’aurait  pas été nécessaire.



Voilà la raison de la dispute non valable Ivy était enceinte et certaine de ces plante  pouvais être dangereuse envers  Ivy et le bébé juste durant la grossesse alors Ivy avait demandé a Scott



- Mon amour pourrait tu t’occuper des plantes pour moi si je te t’explique et te passe mon livre s’il-vous plait ?





Ivy attendait la réponse de Scott alors en attendant elle prépara le déjeuner quand le déjeuner fut prêt Ivy déjeuna.


Quelque minute minute après elle eut terminer elle faisa sa vaisselle  alla s’installer pour lire de son livre après le déjeuner.




quand à ce moment la …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Mar 22 Oct - 13:56

Voila c'était fini on était le lendemain de la nuit de noce Scott et Ivy était enfin mariés et vivait ensemble dans leur nouvelle maison et bientôt avec leurs enfant bref Scott était heureux et surement Ivy aussi leur mariage était génial et la nuit de noce encore plus mais aujourd'hui Scott était occupé pour peut être le futur travail qu'il aura mais Poison Ivy avait besoin de lui.

Elle lui demanda

- Mon amour pourrait tu t’occuper des plantes pour moi si je te t’explique et te passe mon livre s’il-vous plait ?

- Dsl me amor dans quelques minutes

Mais la situation s'envenima et Scott arriva a dire des choses qui ne pensait pas a Ivy

- Je ne t'aime plus je ne t'ai jamais aimé et je vais te laisser toute seule avec le bébé et je vais divorcer

Scott partit en claquant la porte et alla dormir dans un hotel

Le soir il regretta ce qu'il avait dit et le lendemain matin il revient pour s'excuser mais Ivy n'était plus la!!!

Pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Dim 27 Oct - 23:31

- Dsl me amor dans quelques minutes



- commenca dans quelques minutes des plantes sa prend pas 1heures !!!




bref Ivy continuait sa journée quand même malgré ce désagrément temps que les plantes serait faite  sa serait ok.



- Je ne t'aime plus je ne t'ai jamais aimé et je vais te laisser toute seule avec le bébé et je vais divorcer



Ces quoi que dit tu la !!! et tout sa pour simplement cette raison!!!  ces idiot franchement pour qui me prend tu une idiote peut-être et bien  que fait tu avec moi si tu m'aime plus et que tu m'as jamais aimer.

J'aurai pas de problèmes a m'occuper du bébé tout seul et si tu veux divorcer ces a ton choix et ces ce qui es le mieux de toute façon si tu m'aime plus . vaut mieux être seul que mal accompagné.



-pourquoi m'avoir menti et insinuer que tu m'aimais si tout sa es du mensonge sors de ma vie je veut plus te voir ni t'entendre tu es que un menteur.


Suite a ces paroles Ivy tellement fâché en colère continuait ces affaire Scott était parti en claquant la porte derrière lui Ivy suite a son départ elle alla souper et mettre sa musique a fond avant de aller dormir.



Elle dormait profondément elle ne ces jamais réveillé durant la nuit mais quand elle ce réveilla le lendemain elle ne c'était pas ou elle était et ce qui c'était passé elle était perdu tout ce quelle voulait c'était de retrouver sa maison et  rester tranquille avec son bébé qui était en route car après cette dispute qui était mauvais pour le bébé.



Il fallait quelle reste calme malgré ou elle était pour pas que sa soit mauvais pour le bébé alors Ivy relaxa et ce mettait du plus confortable la ou elle était en attendant que quelqun la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Lun 28 Oct - 8:42

Ivy n'était plus la et Scott savait que c'était a cause de lui ils avait dit des choses qui ne pensaient pas enfin Scott ne le pensait pas il croyait Ivy partit loin il commenca a pleurer quand il entendit son portable sonné.

Il y avait marqué le numéro de Ivy il décrocha et entendit une voix étrange

- Allo

- Allo Scott MCCall

- euh...oui c'est bien moi

- ok on tient ta femme en otage on sait que avant tu était un ancien cambrioleur et que tu a toujours l'argent

Scott n'avait plus écouté après on tient ta femme en otage

- QUOI!!!! ma femme en otage

- oui tu va nous donner 500 000 000 ou sinon

- ou sinon quoi?

- on va dire que pour l'instant elle et bien traité mais si tu traines ce ne sera plus le cas

- écouté si vous connaissez ma vie vous devriez savoir qu'on c'est disputé et séparé et que maintenant je me fiche d'elle et de ce qui peut lui arriver

- tu ment tu l'aime encore et tu tient au bébé

- décidement vous savez tous comment et elle?

- elle et calme pour le moment

- ne lui faites pas de mal c'est vrai je l'aime mais si j'arrive a la retrouver ça ne changera rien elle ne voudra jamais se remettre avec moi

- je m'en fous de tes souci le premier délais et dans 2 heures si dans 2 heures tu n'a pas les 500 000 000 et que tu les a pas déposées a l'endroit indiqué dérrière le téléphone elle ne risque plus d'aller aussi bien

- attendais je peut lui parler un petit peu

- ok mais pas longtemps

- allo Ivy tu et la comment vas tu?

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Lun 28 Oct - 13:24

- allo Ivy tu et la comment vas tu?




- salut je vais bien mise aport ce que tu m'as dit



- que va tu faire maintenant que je suis plus la sa arrange les choses non ?


Ivy attendit pour savoir la réponse de Scott mais dans quelque secondes il faudrait qui raccroche il leur restait 1 minutes qui pouvait ce parler.

Ivy attendait patiemment la réponse avant qui raccroche et ce demanda ce que il ferait suite a ce que il avait dit a Ivy Ivy croyait qui ne reviendrait pas.

après quelque moment la personne qui gardait Ivy en otage venait devant elle signe pour reprendre le téléphone dans quelque instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Lun 28 Oct - 16:50

- salut je vais bien mise aport ce que tu m'as dit

Scott savait que ce qu'il avait dit était mal il répondit

- oui je suis désolé

Ivy ajouta

que va tu faire maintenant que je suis plus la sa arrange les choses non ?

- Je croyais mais non même si quand je te sauve tu ne reviens pas avec moi au moins tu seras vivante et euh...je t'aime

Scott savait que ça ne faisait rien a Ivy qu'il lui dise ça mais il en avait besoin

Le criminel pris le téléphone

- bon tu a deux heures

- et qu'allez vous lui faire si dans deux heures vous n'avez pas les 500 000 000

- tu verras

Le criminel raccrocha mais Scott avait un problème il avait laissé l'argent a plus de 200km d'ici et en deux heures il serait sur le retour mais il n'aurait pas le temps.

2 HEURES PLUS TARD

Scott était sur le retour il ne lui restait que 2 ou 3km mais le téléphone sonna

- j'ai l'argent et je vais le déposer

- désoler mais le premier délais et dépassé

- NON!!! NE LUI FAITES PAS DE MAL

- désolé mais ne t'inquiète pas tu entendras tout

Scott était limite en train de pleurer il ne savait pas ce qu'il allait arriver a Ivy et si ils allait faire du mal au bébé.

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Mar 29 Oct - 12:44

- oui je suis désolé

- ces tout ce que tu es capable de me dire ces gros ce que tu m'as fait un désolé réussiras pas a te faire pardonner.




- Je croyais mais non même si quand je te sauve tu ne reviens pas avec moi au moins tu seras vivante et euh...je t'aime



- ces que la je ne tr crois plus avec tout le reste que tu as fait et maintenant sa me dépasse je ne sais plus ce que je doit penser et ce qui es vrai ou pas.





Scott était sur le retour il ne lui restait que 2 ou 3km mais le téléphone sonna



oui il disaitsa mais était ce vrai et il arriverait quoi par apres si il viendrait Ivy n'y pensait pas car cela n'avait plus trop d’importance pour elle maintenant.



Ivy ne pouvait plus rien faire car elle pouvait ce défendre mais avait pas la force alors tout ce qui arrivais pour l'instant elle ce faisait gifler et expliquer ce qui ce passerait si Scott ne viendrait pas et si par Malheur il ne viendrait pas Ivy ce forcerait a ce défendre et ensuite partirait a quelque part pour réfléchir de sa vie.





pendant ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Mar 29 Oct - 15:18

Ivy se faisait frapper et Scott ne pouvait rien faire et de toute façon il savait que Ivy le détestait et quelle ne voudrait plus jamais aller avec lui Scott ne savait pas quoi faire la sauver ou non Scott hésitait même a se suicider mais le téléphone coupa.

5 minutes plus tard il était arrivé et se préparé a mettre l'argent mais le téléphone sonna

- allo

- allo tu a l'argent

- oui je me prépare a le mettre vous ne lui avez pas trop fait mal?

- on va dire quelle fait un petit somme

- bande d'enfoi...

- de quoi?

- non rien

10 MINUTES PLUS TARD

Le téléphone ressonna

- allo vous avez l'argent?

- oui

- ou et Ivy

- ben en fait on a décider de la garder avec nous

- QUOI!!!

- oui

- qu'allez vous faire d'elle

- jouer un petit peu avec et ensuite la tuer

- NON JE NE LAISSERAIT JAMAIS FAIRE CA

Scott savait qu'il devait aller sauver Ivy lui même si il voulait la revoir mais il savait que Ivy ne voudrait jamais revenir avec lui quand même.

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Mer 30 Oct - 1:49

Ivy ce fessait battre et elle commençait a souffrir mais le peu quelle pouvait faire c'était de les distraire avec son charme.

Ivy n'avait pas les main attaché alors elle  prena sa main la metta ou sa bouche et souffla.

Par la suite les cambrioleur  voyait maintenant Ivy d'un autre façon alors Ivy en profita pour leur attaché les main.


elle en profita pour ce dissoudre a travers en rampant sur le plancher quand elle vit Scott arriver elle areta net quelque instant et ensuite elle continua son chemin .


Elle était tellement furieuse et enragé contre Scott contre ce que il lui avait dit encore une fois que la pour Ivy elle ne savait plus ce quelle ferait pour l’instant elle voulait pas y penser mais il venait la sauver de ce cauchemar alors pour cela c'était gentil en tant que mari pour l'instant et père de l'enfant.



Scott ce dirigea vers les personne qui avait prit Ivy tandis que Ivy prenait le temps de ce reposer un peu avant de continuer a ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Mer 30 Oct - 8:20

Scott fonça en voiture et défonça une des vitres quand il vit Ivy qui s'était déja libéré alors Scott alla voir les criminels et enleva leurs cagoules.

Scott fut surprit il connaissait le chef c'était un ancien ami a lui il décida de lui parler

- alors comme ça tu voulais me trahir

- ouais

- je t'ai donnais l'argent et tu voulais partir avec ma femme

- c'est plus ta femme alors il fallait quelle nous serve un peu

Scott fou de rage assoma l'homme attacha tout ses autres amis et appela la police

quelques minutes plus tard Scott décida de partir avant que la police arrive et qu'il le trouve ici il alla vers sa voiture vit Ivy s'arrêtta il allait dire quelque chose mais finalement rien il savait que c'était fini entre Ivy et lui alors il se diriga vers sa voiture pour partir et il ne reverrait sans doute jamais Ivy de sa vie.

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 1:53

-Scott non attend j'embarque j'ai besoin de te parler

- j'ai bien beau réfléchir a notre vie a tout le mal que tu me fait mais je suis incapable de partir je te pardonne a chaque fois et tu me fais souffrir a force de me mentir et de me trahir que doit-on faire et merci de m'avoir sauver




*https://www.youtube.com/watch?v=uzjlJ66Z1ns


Ivy arriver a la maison prena un verre d'eau et ensuite alla dormir  on dit la nuit porte conseille.

le lendemain matin quand elle ce réveilla elle vit que Scott était déja debout alors Ivy lui disa


- bon matin bien dormi?

ensuite Ivy alla prendre un douche déjeuna et pensa a ce quelle ferait quand elle décida de dire a Scott.



- je te laisse une dernière chance tu continue a pas me faire confiance, me mentir, me trahir, me faire du mal, me faire souffrir et la prochaine fois ces terminé est- ce bien clair ?

- moi je n'en peut plus que tu agisse ainsi avec moi si tu m'aime vraiment montre le moi et je doit pouvoir ravoir confiance en toi prouve le moi et il y as pas de mais ni de raison a sa.

Ivy retourna tranquillement ce reposer au salon  lire son livre a cet instant la ...



(ps : dernier rp pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 8:47

- j'ai bien beau réfléchir a notre vie a tout le mal que tu me fait mais je suis incapable de partir je te pardonne a chaque fois et tu me fais souffrir a force de me mentir et de me trahir que doit-on faire et merci de m'avoir sauver

- Je t'ai jamais fait souffrir ou autre alors arrêtte un peu s'il te plait et de rien

le lendemain matin quand elle ce réveilla elle vit que Scott était déja debout alors Ivy lui disa


- bon matin bien dormi?

- oui plutôt

ensuite Ivy alla prendre un douche déjeuna et pensa a ce quelle ferait quand elle décida de dire a Scott.



- je te laisse une dernière chance tu continue a pas me faire confiance, me mentir, me trahir, me faire du mal, me faire souffrir et la prochaine fois ces terminé est- ce bien clair ?

- moi je n'en peut plus que tu agisse ainsi avec moi si tu m'aime vraiment montre le moi et je doit pouvoir ravoir confiance en toi prouve le moi et il y as pas de mais ni de raison a sa.

- Bon écoute je t'ai jamais mentit trahi ou autre et si tu pense alors c'est pas la peine qu'on reste ensemble et oui je t'aime mais je crois que toi non vu que tu imagine des choses alors reste avec moi ou quittes moi comme tu veut et si tu n'a pas confiance en moi alors ce n'est pas la peine de rester avec moi et si je ne t'aimais pas je ne t'aurait pas sauvé je t'aurait laissé tomber et pour ce que j'ai dit c'était sur le coup de la colère je ne le pensais pour toi je sais pas si tu le pensais ou non mais fait comme tu veut reste avec moi ou quitte moi.

ps: dernier pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une disparition inattendue (pv. Scott) Empty
MessageSujet: Re: une disparition inattendue (pv. Scott)   une disparition inattendue (pv. Scott) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
une disparition inattendue (pv. Scott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une soirée romantique (pv scott terminé)
» le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~ :: Archives saison 1-
Sauter vers: