Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant

Aller en bas 
AuteurMessage
Harvey D
Invité



Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Empty
MessageSujet: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:01

Nom de votre personnage :
Harvey Dent

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Images?q=tbn:ANd9GcSIO73OX7jFQvAlrPsLz9cMnUcVOcmlrA4Kp9Hizng85jlJWfSO

Avatar jouant votre Personnage: Aaron Eckhart

Surnom : Le Chevalier blanc de Gotham

Âge : 27 ans

Date et lieu de naissance : En 1986 dans les cartiers pauvre de Gotham City

Situation : Procureur Général de Gotham City

Groupe : Citoyen

Validation : Validé par Harley Quinn


Histoire

Né dans les quartiers pauvres de Gotham City. Harvey Dent vécut une enfance dure dans la misère et la famine. Son père Steve Dent était un acteur de seconde zone qui était en réalité un alcoolique refoulé. La mère de Harvey était femme au foyer. Les parents d'Harvey n'avait pas assez d'argent pour l'élever alors l'enfant encore tout jeune fut confiée à une femme vivant seul dans un petit appartement abandonné. Elle s’appelait Nina et avait un don, elle savait admirablement jouer du violon. Elle faisait donc la manche avec le jeune Harvey pour gagner quelques sous pour payer de quoi manger pour le souper du soir. Tout deux ne vivaient pas dans une grande richesse mais se contentaient du peu qu'ils avaient réussi à obtenir. Harvey vécut une enfance plutôt joyeuse malgré leur pauvreté avec cette femme qui avait un visage souriant qui le réconfortait et le rendait de jour en jour plus fort quand il la voie. A l'age de 6 ans, le jeune homme ne se doutait pas une seconde que sa vie allait bientôt changer.

Un jour comme les autres, Steve Dent était rentré dans l'appartement dans une rage des plus violentes avec une bouteille à la main. Nina essaya de le raisonner mais l'homme envahi par l’alcool brisa sa bouteille sur une table puis donna un coup à la femme qui s'écroula par terre. Son sang s'écoulait sur le plancher en bois dans la petite pièce. Le petit garçon avait fondu en larme voyant le cadavre de la femme qui l’avait recueillie. Le père d'Harvey l'emporta avec lui en laissant derrière eux les six première années de la vie du futur Procureur de Gotham City.

Quelques temps plus tard, la police se rend sur les lieux du meurtre mais repart après seulement quelques minutes. Le GCPD n'avait rien à faire des meurtres, trafic, etc... La police était totalement corrompue surtout leur Commissaire, Gillian B. Loeb. La famille Falcone avait le contrôle de la plus grosse partie de Gotham City et les Maroni récupérait les restes de la ville avec les Triades et les autres familles ou clans de la mafia de Gotham City. C'était l'age d'Or de la pègre à cette époque.

Lors de sa jeunesse, Harvey Dent rencontra son frère de deux ans son ainé, Murray. Ce dernier était un véritable garnement, auteur d'actes de pyromanie, involontairement aidé de son jeune et sage frère. Un jour, Murray et Harvey étaient dans leur salon, quand Murray eut l'idée d'enflammer l'un des rideaux. Le rideau prit feu, ainsi que toute la pièce. Le jeune Harvey Dent, pris de panique, s'enfuit immédiatement du salon et le ferma à clé pour se protéger en laissant son frère agoniser dans les flammes, l'insultant pendant qu'Harvey pleure et suce son pouce de peur. Suite à cette tragédie insupportable pour la famille Dent, sa mère se suicida et le père commença alors à détester le pauvre et innocent Harvey.

Ils furent tout deux le deuil mais la colère du père d'Harvey était toujours présente. Steve Dent travaillait dans un petit théâtre de rue qui ne marchait pas tellement. Le jeune Harvey avait appris à vivre en compagnie de son père. Les soir où les représentations sur scène avait été désastreuses, il se vengeait sur son fils. Il "jouait" souvent à pile ou face ensuite avec Harvey. Si la face se montrait, Harvey était battu comme plâtre. Ce qu'il ignorait, c'est que la pièce avait deux faces. Steve avait conservé cette pièce depuis son enfance. Son grand père lui avait confié cela en guise d’héritage. Depuis le père d'Harvey prend toute ces décisions en jouant à pile ou face.

Bien souvent, le jeune garçon avait de la chance mais pas tout le temps. Son père le martyrisait et le frappait d'une violence incomparable à d'autres. Étant seul, Harvey se parla tout seul quelques fois mais ne devient pas fou malgré tout. Il continue à grandir en compagnie de son père jusqu'à l'age de 12 ans où un homme qui n'appartenait pas à leur classe sociale se rendit au théâtre de Steve qui avait racheté les lieux depuis 2 ans déjà. La situation des Dent s'était amélioré depuis que la Wayne Entreprise s'étaient mis d'avantage à aider les plus démunis de la ville. Le père de Harvey devint meilleur comédien avec l'aide de son fils. Mais l'adolescent n'a malgré tout pas oublié ce que son père lui à fait durant toute sa jeunesse. Quand l'homme mystérieux arriva dans le petit théâtre, Harvey resta dans les loges en observant les deux hommes.

Steve connaît l'homme qui s’avançait devant lui, c'était un membre de la famille Falcone. Il était venu pour prévenir Steve que si il ne reversait pas une somme à l'empire des Falcone, le théâtre ne continuera pas a exister. Steve refusa sans prendre un moment pour réfléchir, alors l'homme partit aussitôt. Le père d'Harvey détestait les riche de la ville. Avant la famille des Dent avait un Manoir, des terres et était riche mais c'est à cause de familles riches de Gotham City que le père finissais toujours à jouer la comédie.

Le sir même des gens armés entra dans le théâtre et mit le feu au bâtiment. Harvey suivit les directives de son père en prenant l’argent que Steve avait économisé depuis des années. Avant que les deux homme se séparent le père donna sa pièce à son fils et dit « Que cette pièce te porte chance mon fils, à Dieu ». Alors le jeune homme réussit à s'enfuir du théâtre et se réfugie alors dans un bar malfamé où il devait retrouver son père mais il s'était fait tuer par l'un des homme de Falcone.

Par la suite, l'adolescent alla à l'orphelinat de Gotham City puis commença son éducation à l'école qui le mena à des études de Droit. Il rencontra plusieurs spécialiste concernant ses problèe mentaux et l'on diagnostiqua qu'il était schizophrène. Il réussit alors à redevenir normal et ne plus avoir de soucie avec c'est problème là. Par la suite, il produisit un travail acharné pour pouvoir réussir sa vie. Il fréquenta quelques demoiselle durant ses études mais rien de sérieux, le plus important pour lui était de réussir à tout ses examens. Il termine ses études de Droit à l'age de 23 ans puis ouvre son propre cabinet et devient l'un des avocats les plus populaire de la ville. Il fut surnommé « Apollo » par les médias pour son charme, sa beauté et son apparence qui est apparemment intouchable.

En 2012, il fut nommé par le Procureur Général de Gotham City en tant que Procureur Adjoint. Cela faisait déjà plusieurs années que le Procureur Général Anthony Braxton tenait son poste. Il en est à son troisième mandat à Gotham. Il a confié 11 ans de sa vie à la justice de Gotham City. Il a fait rentrer Harvey Dent dans l'administration du Bureau du Procureur pour qu'il reprenne l'an prochain son poste. Le mandat d'un Procureur dure 4 ans et il ne reste plus qu'une année à tenir pour le vieux Procureur.

Harvey devient alors le porte parole officiel du Procureur Général qui tomba malade quelques mois plus tard. Le Procureur Braxton fut emmené à l'hôpital de Gotham City. Des hommes du Commissaire James Gordon son venu le protéger mais la pègre a été affaiblie à cause de cet homme et méritait un vengeance. Le Procureur Général meurt dans la soirée, empoissonné par les hommes du GCPD qui ont disparu par la suite. Depuis ce jour là, Harvey n'avait plus vraiment confiance à l'équipe de Gordon.

Il devient le 15 Janvier 2013, le nouveau Procureur Général de la ville élu par les Gothamites en personne, il promet à ses concitoyens de nettoyer la ville de toute la pègre existante... Il devient alors le plus jeune Procureur Général dans l'histoire de la ville. Il commence sa carrière en mettant derrière les barreaux le criminel tristement connu sous le nom du Joker.

La criminalité a considérablement augmenté depuis plusieurs années. Le Bureau du Procureur doit s'attendre à une année surchargée. L'équipe du Procureur fut totalement remplacée par d'autres membres en qui Harvey a confiance comme Rachel Dawes qui tient le poste de Procureur adjointe. Avec le soutien du Maire de la ville, Harvey Dent est prêt à tout faire pour éradiquer la criminalité de la ville et surtout les familles de la pègre émergentes comme les Falcone ou encore les Maroni. Même une alliance avec le justicier Batman et d'autres serait une choses intéressante à faire pour la Justice de Gotham City.

Caractère

Le Procureur Général de Gotham est un homme juste idéaliste qui croit que la criminalité peut être vaincue. Il est fort en conviction et croit en sa cause et ne laisserait personne réduire son travail à des signatures de papiers administratifs. Harvey est aux commandes du Bureau du Procureur qu'il gère efficacement. Il a aussi des troubles mentaux, il est schizophrène à cause de son enfance qui a été chargée en événements troublants. L'origine de ce problème vient de sa solitude et de la mort de son frère. Quand il se sent seul, il pense alors parler à son frère. Il réussit à se contrôler grâce à l'aide de spécialiste qu'il rencontra à l'orphelinat après la mort de son père. Il hérita en quelque sorte de la violence de son père qui le marqua dans son enfance. Une rage l'envahissait quand on lui parlait de la famille Falcone. Il aimerait à tout prix se venger d'eux. Malgré tout ce que son père lui a fait, il veut venger la mémoire de son paternel.

Il garda précieusement la pièce que son père lui avait donné et l'utilise aujourd'hui pour faire les bon choix. Le hasard, indéterminable et juste à la fois. L'idée même du hasard rendait le jeune Procureur fou. Notre monde ne serait que hasard successif de rencontres, d'affaires, de bourse, etc... Rien ne serais vraiment sous contrôle et tout les habitants de la planète seraient dans un hasard perpétuel qui décide du moment même de leurs mort. Il avait beaucoup réfléchi sur ce sujet et trouve donc jute que ce soit le hasard qui l'aide comme son père auparavant.

Physique

Harvey Dent est un homme connu pour être très beau et charmeur auprès des femmes mais garde une allure sérieuse pendant ses discours, procès, etc... Il mesure 1m85 pour 80Kg, l'homme parfait. Il apparaît parfois dans les magazines people mais moins souvent que le milliardaire Bruce Wayne. Il a les yeux bleus et quelques marques sur son corps le rappelant l'époque où son père le frappait. Pour la description de son futur, il est préférable de ne pas encore en parler, trop de changement surviendront par la suite...

Relation

Famille : Aucune

Amis : Rachel Dawes et les membres du Bureau du Procureur

Amour : Aucun

Ennemi : La criminalité de Gotham City en particulier la pègre


Vous en Hors-Jeu


Votre prénom ou surnom : René

D'où venez-vous ? : Du Mans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par le Joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:57

Welcome home, Harvey. J'aime bien ta présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker

Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 24
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Icon_minitime1Dim 20 Jan - 8:39

J'aime cette fiche. Je pense que tu sera validé sans trop de problèmes Razz

Au plaisir de te défigurer...

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous Very Happy

_________________
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Joker-arkham-asylum-o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jamesbond007.forumactif.org/
Invité
Invité



Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:23

Bienvenue Mr Dent et vous êtes validé ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn

Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 28
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Icon_minitime1Lun 21 Jan - 0:38

bienvenue cher procureur très jolie présentation et bien faits XD

_________________
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Images10




Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Images11




Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Images12



Harley Quinn
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Empty
MessageSujet: Re: Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant   Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENTRE NOUS SOIT DIT de Cathy Kelly
» Les soit Disant Gratuit.............
» J'aimerai qu'il soit mon ami
» Scan 585
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Gotham Asylum :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: