Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mavis Alucard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mavis Alucard Empty
MessageSujet: Mavis Alucard   Mavis Alucard Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:28

Nom de votre personnage


Avatar jouant votre Personnage: Sharon Den Adel

Surnom : Aucun

Âge : 124 ans

Date et lieu de naissance : 29 mars 1888 en Transylvanie

Situation : Célibataire

Groupe : Criminelle

Validation : Batman Asylum



Histoire


Mavis est née le 29 mars 1888 en Transylvanie de la Roumanie. Elle est la fille du célèbre vampire le Comte Dracula et de Martha. Ses parents s’étaient rencontré par hasard à Londres et ils tombèrent rapidement amoureux l’un de l’autre jusqu’à ils finissaient par être marier. Les mois passèrent, ils s’installèrent au château de Lubov et ils eurent une fille Mavis qui fut un vrai bonheur pour le couple vampire mais leur bonheur ne dura pas. Une nuit, des villageois allèrent au château pour tuer le couple vampire pour avoir tuer quelque habitant du village. Dracula avait protégé sa famille pour que son épouse puisse fuir avec leur fille mais malheureusement les villageois avaient réussi à la rattraper et la tuer en enfonçant un pieu dans le cœur. Au moment, où ils allèrent tuer l’enfant, Dracula arrivait à temps pour sauver Mavis et tuer les villageois. Dracula était anéanti en voyant le corps de Martha sans vie et qui tomba en poussière, il se tourna vers sa fille qui pleura et la prenait dans ses bras en lui promettant de la protéger quoiqu’il arrive. L’enfant commença à cesser de pleurer et il lui souriait adoucit en prenant la fuite en la tenant toujours dans ses bras, car d’autre villageois commencèrent à mettre le feu au château…

1 an plus tard, le Comte Dracula s’installait dans un manoir à l’abri des humains avec sa fille Mavis. Il s’occupait d’elle, son éduction et passait souvent ses nuits pour s’amuser avec elle ainsi que la protéger contre tout danger.

À 55 ans, cette nuit-là, Dracula lui apprenait à voler sous la forme d’une chauve-souris car elle était en âge d’apprendre. Mavis était encore petite, elle avait la taille d’une petite fille de 5 ans car les petits vampires grandissaient lentement… Très lentement… Enfin bref… Mavis se trouvait debout au bord de son lit avec un casque sur sa tête dans sa chambre avec son père qui était à genoux devant elle en tendant ses bras comme pour la rattraper. Mavis regarda à la fois son père et le petit vide, elle parait hésitante mais elle finissait par sauté en se transformant en une petite chauve-souris et vola dans sa chambre. Son père se leva avec un grand sourire, très fier de sa fille qui avait réussi cette épreuve.

Quelque année plus tard, Dracula emmena Mavis avec lui pour chasser et lui apprenait à se battre. Une nuit, au manoir, Mavis n’avait qu’une seule envie… Voyager, voir le monde et faire sa vie comme ses parents avant qu’ils ne se rencontraient mais son père lui disait qu’elle n’avait pas encore l’âge de voler ses propres ailes et qu’elle devait attendre ses 118 ans. Mavis accepta d’attendre ses 118 ans, l’âge où les enfants vampires quittent leur nid.

À 118 ans… Le jour était arrivé et Dracula le savait que le moment était venu pour Mavis de quitter son nid, ce qui le chagrinait le plus. Mavis lui avait promis qu’elle lui donnera ses nouvelles et elle partait découvrir le monde ainsi que vivre sa vie. Mavis finissait par découvrir le monde et elle était même à Londres, le lieu où ses parents s’étaient rencontrés mais elle avait laissé derrière elle des victimes vidé de leur sang.

À 124 ans, Mavis n’avait plus de nouvelles de son père et elle commença à s’inquiéter beaucoup jusqu’à où elle avait reçu une lettre qui lui annonça une mauvaise nouvelle… Son père, le Comte Dracula, était mort assassiné par un homme habillé en chauve-souris à Gotham City. Mavis était triste et folle de rage en même temps, alors elle partait tout de suite pour Gotham City afin de trouver et tuer cet homme chauve-souris qui avait assassiné son père. La seule famille qui lui restait…


Caractère


Mavis a une personnalité attachante, enjoué et pleine de charme. À la fois, prédateur terrifiant et créature romantique. Elle est capable d'aimer, de pleurer ou d'avoir de la sympathie envers quelqu'un mais ça dépend certain humains. Elle ne fait confiance à personne. Il est déconseillé de la mettre en colère si vous tenez à la vie. Il lui arrive souvent de s’amuser. Par exemple, la nuit, elle va dans des boîtes de nuits où il passe de la musique métal ou rock. Tout comme les vampires, Mavis ne supporte pas l’ail et la lumière du jour. Elle boit le sang des êtres humains et souvent des animaux, mais ça lui arrive souvent de manger ou boire comme les gens normaux en évitant l’ail bien sur. Mais elle régénère ses pouvoirs grâce à la lumière de la pleine lune. Sinon elle possède les mêmes pouvoirs que ses parents. C'est-à-dire, elle peut se transformer en chauve-souris et en brouillard. Elle est capable d'hypnotiser ses proies qui sont ainsi en son pouvoir et se rendre maîtresse des éléments. Elle peut voir dans la nuit et faire lever le vent. Il possède une force surhumaine et des sens surdéveloppés. Elle ne dort pas dans un cercueil mais dans un lit comme les autres humains. Il lui arrive souvent de séduire les hommes… Et les femmes.


Physique


Mavis a de longs cheveux noirs, elle a la peau légèrement blanche, les yeux bleus qui tiennent de son père mais quand elle est en colère ils virent au rouge. Elle mesure 1 m 70, un corps parfait avec une poitrine généreuse, des dents extrêment blanche avec deux canines pointues et un visage d’Ange dont elle est le portrait de sa mère. Mavis est une femme séduisante et ténébreuse, une vraie reine de la nuit et des Ténèbres. Elle porte des vêtements rouge et noir du style gothique et victorien.


Relation


Famille : Son père Dracula (décédé) et sa mère Martha (décédé)

Amis : Aucun amis

Amour : Aucun… Pour m’instant

Ennemi : Batman et les humains



Vous en Hors-Jeu


Votre prénom ou surnom : Danielle, Danny et Harley

D'où venez-vous? Fourmies dans le département du Nord en France

Comment avez-vous connu ce forum ? : Par la fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mavis Alucard Empty
MessageSujet: Re: Mavis Alucard   Mavis Alucard Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:43

Welcome home, Mavis. Very Happy J'aime bien ton histoire, sa fait un peu comme une suite à l'épisode ''Dracula VS Batman''. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mavis Alucard Empty
MessageSujet: Re: Mavis Alucard   Mavis Alucard Icon_minitime1Dim 20 Jan - 16:45

Merci ma belle ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Davidson

Katharina Davidson

Date d'inscription : 15/01/2013
Féminin Messages : 61
Localisation : À l'université, à une fête, à l'asile...
Emploi/loisirs : Étudiante en première année en physique & Chimie à l'université ! Travaille également à l'asile.
Humeur : Le bonheur est de vivre son rêve... Est heureuse !

Mavis Alucard Empty
MessageSujet: Re: Mavis Alucard   Mavis Alucard Icon_minitime1Dim 20 Jan - 17:31

Super ton histoire !

_________________
Mavis Alucard Gif-1-2f500e2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Mavis Alucard Empty
MessageSujet: Re: Mavis Alucard   Mavis Alucard Icon_minitime1Dim 20 Jan - 20:12

Merci Addams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn

Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 28
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

Mavis Alucard Empty
MessageSujet: Re: Mavis Alucard   Mavis Alucard Icon_minitime1Lun 21 Jan - 0:30

bienvenue très jolie présentation !!! Smile

_________________
Mavis Alucard Images10




Mavis Alucard Images11




Mavis Alucard Images12



Harley Quinn
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Mavis Alucard Empty
MessageSujet: Re: Mavis Alucard   Mavis Alucard Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavis Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror of Alucard
» Terror of Alucard
» Alucard.
» One shot Mavis/Zeref //Risque de spoil sur Mavis\\
» (graphite) Mavis Vermillion de Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~-
Sauter vers: