Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  Harley quinn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

 Harley quinn Empty
MessageSujet: Harley quinn    Harley quinn Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:04

Nom : Harleen Quinzel (véritable identité)


Prénom: Quinn

Avatar jouant votre Personnage: personnages de bande dessinées


Surnom: Harley Quinn

Age: 26 ans

Date de naissance : 5 juillet 1986

Groupe : criminel

Validation : Validée par le Joker



Histoires :

Jeune médecin psychiatre, Harleen Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe et l'aide à s'évader à plusieurs reprises, avant d'être découverte. Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtient sa propre cellule à l'asile. Après un tremblement de terre qui secoue Gotham City, une bonne partie de l'internat est détruit. Harleen Quinzel enfile un costume d'arlequin (d'où le jeu de mot avec son nom) pour assister son nouveau mentor à l'accomplissement de ses desseins machiavéliques.


Depuis peu, les origines de Harley sont littéralement modifiés dans "The new 52". Comme dans la version précédente, Harleen Quinzel est médecin a Arkham et tombe sous le charme du Joker. Mais ici, Harley ne devient pas folle par amour. Le Joker l’amène là où celui-ci est tombé dans une cuve de déchets toxiques et la pousse à son tour. Harley, comme le Joker, a désormais une peau blanche tandis que ses cheveux sont devenus rouge et bleu.


Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son « biquet » ou son « canard » selon les versions, elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation est aussi parsemée de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham ou la thérapie des murs d'Arkham ou par les conflits réguliers qui marquent ce couple.

Harley fait parfois équipe avec l'Empoisonneuse. Elles incarnent un duo résolument féministe, s'attaquant aux plus grands symboles masculins de Gotham.


Harley Quinn est folle amoureuse du Joker, et porterait même un enfant de lui. Dans Batman Arkham city, à côté d'un des costumes d'Harley, se trouve un test de grossesse positif. Mais dans le contenu supplémentaire du jeu, il est révélé que l'appareil avait fait un faux-positif, car de nombreux autres tests de grossesse qui se trouvaient à terre démontrent Harley n'est pas enceinte.


ex-psychanalyste



Personnalité :

Elle est enjouée et énergique, souvent versée vers la comédie de situation elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy.

Sa relation avec le Joker est assez compliquée ; ils se disputent souvent sur plusieurs sujets mais elle finit toujours par lui pardonner et revenir à ses côtés.


Ce duo de clown est inséparable et fait pour être ensemble sans aucun doute
Elle ne déteste pas forcément Batman et ne fait pas le mal que pour le plaisir mais seulement pour plaire au Joker si les gens sont sympathiques.

Avec elle et bien elle le sera aussi mais pour faire plaisir à l’homme que elle aime quand Joker feras des coups pas gentils elle embarquera avec par amour. Son animal préféré est l’hyène.











Physiques :


C'est une jeune femme blonde aux yeux bleus, avec un joli minois rehaussé par une cagoule à grelots. Elle porte un costume d'Arlequin (référence à son surnom) rouge et noir. Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force. Elle est séduisante et sexy elle ressemble à un ange tomber du ciel pour la beauté mais elle a quelque peu des airs pareille au Joker. Elle est mince et elle a souvent des lulus. Parfois ces cheveux seront lousses elle peu paraitres méchante mais ce n’est pas toujours le cas alors il ne faut pas ce fiez a ces apparences. Ces costumes peuvent changer mais sa reste toujours rouge et noir. Elle n’a pas confiance en grand monde alors Elle s’en assure avant si on peut leurs faire confiance.




Pouvoir
Après avoir été sauvagement maltraitée par le Joker, elle fut aidée par Poison Ivy. Grâce à cette intervention, ses capacités furent réellement plus élevées que la norme, elle est ainsi immunisée contre le poison du Joker. Tout comme son idole, elle utilise des armes à connotation clownesque.


Entraînement en gymnastique, agilité et force surhumaine, immunisée aux produits toxiques



Famille : …
amis : Ma meilleure amie Poison Ivy
amour : Joker .
ennemi : Batman, les flics, la justice et ceux qui s'opposent au Joker





Votre prénom ou surnom : Frédérique, Fred, frédou

d'où venez-vous? de trois-rivières

Comment avez-vous connu ce forum : je l’ai fait

vous voulez en dire un peu plus : je joue Ivy sur un autre forum j’aime bien le monde de Batman j’ai jouer BatGirl et maintenant me voila aussi en Harley Quinn
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

 Harley quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley quinn    Harley quinn Icon_minitime1Lun 21 Jan - 1:21

merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 28
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

 Harley quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley quinn    Harley quinn Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:40

Bienvenue Harley. Je valide, je n'ai rien à dire pour ma part. J'ai pris du plaisir à lire la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.forumactif.org/
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

 Harley quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley quinn    Harley quinn Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:42

merci mon beau Joker que j'adore XD Very Happy

* te donne un bec sa joue et te serre dans mes bras pour te remercier XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Harley quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley quinn    Harley quinn Icon_minitime1Mar 22 Jan - 1:58

Welcome home, Harley. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

 Harley quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley quinn    Harley quinn Icon_minitime1Mar 22 Jan - 2:03

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Harley quinn Empty
MessageSujet: Re: Harley quinn    Harley quinn Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harley quinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Harley Quinn
» Retour au bercail [Harley Quinn]
» Discussion inamicale [PV Harley Quinn]
» photos de Harley
» voici Harley derrière l'écrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Gotham Asylum :: Présentations :: Présentations Validé-
Sauter vers: