Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les "amis" de Dark Hawk...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les "amis" de Dark Hawk... Empty
MessageSujet: Les "amis" de Dark Hawk...   Les "amis" de Dark Hawk... Icon_minitime1Dim 3 Fév - 18:12

Alejandro Giornos/ White Face

Les "amis" de Dark Hawk... Slende10

Physique :



Alejandro Giornos est un homme très grand,mince et élancé, âgé de 36 ans. Il mesure environ 2 mètres de haut. A cause de son « masque », on ne voit pas bien les traits de son visage. Normalement,il est brun avec de magnifiques yeux bleus.Son visage,par contre, est recouvert de cicatrices. Un tissu blanc épais lui colle au visage. Il peut voir au travers et entendre. Une chemise blanche et une cravate noire sont recouvertes par un long costard,noir également. Il porte des chaussures en cuir- noires – pourvues de talons en acier. Il garde également des gants blancs, cachant les cicatrices qu'il a aux mains. Il se tient toujours droit comme un I non loin de Dark Hawk.

Histoire :


Alejandro est né en Italie. Sa date de naissance est inconnue, tout ce qu'on sait sur son passé avant qu'il n'atterrisse chez les Morten est qu'il a tué de nombreux gens, dans son ancien village.
Il fut enfermé dans la prison des Morten à l'âge de 12 ans où il fut torturé et entraîné à tuer de façon plus...propre. Il passa de longues années dans cette prison. Parfois, Jessica venait le soigner, lui apportait de l'eau et à manger. Elle l'aidait comme elle pouvait. Les blessures infligées par « l'entraineur » d'Alejandro l'obligèrent à porter un masque pour cacher ses cicatrices. Il se fit appeler White Face à cause de ça.
Le jour où la banque explosa, rayant ainsi les parents des Morten de la carte, Alenjandro sortit de la prison. Plus personne n'osait s'en prendre à lui, il était devenu bien plus puissant que tous les autres sbires. Son entrainement intensif l'avait rendu plus fort et bien plus flippant que la moyenne. Très grand, mince mais bien musclé, il avait tout pour se faire respecter. Il prit en main les affaires pendant les nombreuses années durant lesquelles Dark Hawk luttait pour vivre.
Quand elle revint, il lui laissa les commandes de Hell Gate. Il ne pouvait pas les garder en sachant que Dark Hawk était la fille des anciens patrons et qu'elle seule devait régner ici. Il devint son homme de main, un élite de la Famille, tout comme Boia Nero, Fiamma et Inferno.

Personnalité :


White Face ne parle pas souvent. Il est très réservé et effrayant avec ses habitudes meurtrières et son mutisme constant. Il obéit au doigt et à l’œil à Dark Hawk. Il la considère comme sa petite sœur et la protègera autant qu'il le pourra. Il n'a pas de personnalité à proprement dit. Il se contente de suivre les ordres sans dire un mot. Et pourtant, il a très bien sût gérer les affaires en Italie.

Arme : White Face se bat avec ses poings, ses pieds et des plaquettes métalliques empoisonnées qu'il cache dans son costume noir. Il n'a pas besoin de plus pour tuer. Sa poigne suffit généralement à briser une nuque humaine donc il n'a pas besoin d'autres armes.

































Demetrio Narozze/Inferno

[Je chercher...]

Physique :


C'est un homme qui a pour pseudonyme Inferno. Il mesure 1m87, a 27 ans et est plutôt baraqué. Inferno est couvert de tatouages, des pieds à la tête. Deux parties de son corps ne sont pas tatouées:son visage - le haut de son crâne par contre...- et son omoplate gauche . Il a la peau claire et les yeux d'un bleu profond. Le blanc de ses yeux est légèrement teinté de noir, faisant ressortir d'avantage la couleur marine de son iris.

Inferno a choisit de se raser le crâne pour que tout le monde puisse admirer ses magnifiques tatouages aux motifs macabres. Ses joues sont minces et sa mâchoire est assez carrée tandis que ses lèvres sont fines et quelque peu sombres par rapport à son teint de peau. Quelques boucles décorent ses oreilles, aussi bien sur le lobe que le cartilage.

C'est un homme massif. Une vraie armoire à glace recouverte de tatouages. Il en est très fier car c'est l'ancien tatoueur de la famille Morten, son père, qui les lui a fait. Des serpents venimeux recouvrent ses bras tandis que des loups forment une ronde dans son dos et qu'une tarentule grimpe sur son épaule gauche. En gros, Inferno est recouvert de tatouages d'animaux dangereux ou d'armes ensanglantées.C'est sa fierté, sa passion, sa vie.

Généralement, il porte un jean sombre et un T-shirt rouge, le tout accompagné par des bracelets en cuir noirs avec des clous dessus ainsi qu'une paire de bottes de marche foncées et résistantes. Il ne se sépare jamais de son couteau de chasse qu'il garde accroché à sa ceinture épaisse noire à la boucle en forme de crâne de bœuf. De temps en temps, il agrémente sa tenue par quelques chaînes assez épaisses qu'il accroche à ses hanches, les laissant pendre et émettre un bruit cliquetant.

Histoire :

Demetrio est né dans l'organisation des Morten. Son père était le tatoueur de la famille, le seul en droit de toucher la peau des chefs de famille. Le jeune enfant vécu tranquillement chez ses parents pendant toute son enfance, allant à l'école comme les bambins de son âge. Il était très ami avec Jessica et les autres enfants.

Demetrio vivait tranquillement avec sa famille, regardant son père exercer son art sur la peau des supérieurs ou même les sbires qui venaient prouver à leurs collègues qu'ils étaient braves et anciens dans cette famille, cette organisation funeste. Le jeune Demetrio voulait lui aussi se faire tatouer quelque chose mais il n'avait pas encore l'âge.

Sa mère disparut quand il avait 5 ans. Personne ne retrouva le cadavre. Elle disparut du jour au lendemain sans laisser de traces. Le pauvre enfant ne comprit pas tout de suite qu'il ne reverrait plus jamais sa mère et passait ses soirées à l'attendre jusque tard le soir dans le salon de sa maison, couché dans le canapé et recouvert d'une couverture en laine qui le réchauffait.

Quand le drame à la banque arriva, Demetrio était âgé de 5 ans et quelques. Il avait déjà subi la disparition de sa mère et subissait à présent l'attaque des rivaux de la Famille. Il prit la fuite avec son père pour vivre alors que les sbires les protégeaient.

Durant son adolescence, il se fit tatouer les marques de chaque membre de la famille. Au total, 5 marques des précédents chefs de famille sont représentées sur son corps quelque peu pâle Les autres tatouages qu'il porte fièrement ne sont reliés à rien en particulier, à part à ses traits de caractère. Pour accentuer son côté brute de décoffrage et travailleur, il se mit à la musculation. Les tatouages ne font pas tout, il faut aussi avoir la carrure qui va avec et qui en impose.

Après que le calme soit revenu, Demetrio revint à Hell Gate. Il ne pouvait pas laisser tout ça derrière lui, alors qu'il était né ici.

Demetrio avait pour tache de s'occuper de l'élevage des chevaux de Dark Hawk pendant son absence ainsi que le dressage des chiens de combat. Il travailla pendant quelques années avec White Face qui l'aidait à dresser les bêtes féroces à attaquer et mordre pour tuer. Inferno le considérait comme un mentor. Il n'était pas le même avec lui, il se détendait plus facilement et était même agréable.

Quand son père mourut à cause d'un cancer du poumon, Demetrio avait 18 ans. Il déprima durant quelques mois. Demetrio reprit alors le flambeau et tatoua quelques sbires pour se faire la main. Il eut ensuite l'honneur de tatouer son « mentor », White Face. Le mince géant était déjà tatoué depuis un bon bout de temps, le père du jeune homme avait déjà planté son aiguille dans sa chair avant son fils. Demetrio tatoua sur White Face un magnifique corbeau entouré de flammes rouge. C'était sa première œuvre, sa première vraie œuvre en tous cas. Les autres tatouages qu'il avait fait avant, il ne les comptait pas. Le seul dont il était vraiment fier était celui là, ce bel oiseau symbolisant la mort. White Face prononça un seul mot en sa présence, ce fut le seul mot qu'il entendit sortir de sa bouche. « Inferno », l'Enfer en Français. Il considéra ça comme un nouveau surnom, un pseudonyme le représentant fièrement.

Personnalité


Demetrio est naturellement fier et loyal. Il ne supporte pas que l'on se moque de son art et n'hésite pas à frapper pour se faire respecter. Après tout, il fait partie de cette famille tout autant que les autres membres. Demetrio a l'habitude de trainer dans les bars, le soir, avec les sbires et de passer la nuit là-bas, à boire. Ce n'est pas quelqu'un d'énervant, il est juste un peu soupe au lait quand il a la gueule de bois, le lendemain de soirée.

Demetrio est tout sauf calme. Il est très violent et est souvent tendu. Ce n'est pas un gars qu'il faut énerver, au risque de se retrouver à l'hôpital...Ou tout simplement de ne jamais se réveiller. Il peut être agréable parfois ; quand il est dans un bar et qu'il est bien saoul, ce n'est plus la même personne.

Arme : Inferno aime quand les choses brûlent...Il est quelque peu pyromane...Ce qui explique pourquoi son arme est un lance-flammes. Il porte des lunettes pour éviter de se cramer les yeux également. Des lunettes de soleil, normales. Il porte le lance-flammes sur son dos, comme un sac.















Ruben Orrore/ Boia Nero

Les "amis" de Dark Hawk... Sexual_offenderman_pencil_drawing_by_arcanineryu-d5k8qos

Physique


Ruben mesure 1m89, a 30 ans et est assez musclé. Il a la peau très pâle, comme celle d'un cadavre, et des yeux marrons. Normalement, il a des cheveux bruns mi-longs et un visage assez carré. Ses dents ainsi que sa langue ont étés modifiées. Ses dents sont devenues longues et pointues grâce à des prothèses en céramique qu'il s'est fait poser pour augmenter l'effet d'horreur qu'il produit. Sa langue est maintenant longue et noire. C'est une autre prothèse qu'il a dû se faire poser à cause d'une tumeur qui le rendit faible durant de longs mois de traitement. Il ne voulait pas redevenir normal mais continuer d'effrayer les gens etc donc il a préféré se faire poser une prothèse longue et noire, rappelant la langue d'un reptile.

Ruben a la peau très pâle à cause de sa vie principalement nocturne. Ses « activités » se déroulent la nuit et il ne profite donc pas souvent de la lumière du jour. Il porte un masque semblable à celui de son collègue White Face sauf que le sien possède un trou pour qu'il puisse dévoiler son sourire carnassier et ses dents blanches semblables à des crocs.

Il a un faible pour les gamines d'environ 6 ans qui jouent jusque tard le soir aux poupées et sort la nuit essentiellement pour aller les voir et « s'amuser » avec elles. Boia ne porte que des affaires noires. Un chapeau, une cravate qu'il attache autour de son cou, des gants fins blancs ainsi qu'un trench-coat lui arrivant jusqu'à mi-mollets qu'il ferme grâce à une ceinture et pour fini une paire de bottes hautes en cuir. C'est tout ce qu'il porte sur lui...Absolument tout.

Histoire

Ruben est né dans une petite ville en Italie.Un appartement tranquille, un peu vide mais agréable. Ses parents étaient des clients des Morten. Ils achetaient de la drogue régulièrement pour leur consommation personnelle et n'ont rien trouvé de mieux qu'échanger leur fils en bas âge aux Morten contre une très grosse quantité de drogue dure. Les parents moururent suite à une overdose dans leur appartement et le jeune enfant fut élevé par les Morten. Ce n'étaient pas les dirigeants qui s'occupaient de lui, ils avaient déjà leur fille qui avait le même âge que lui dont il fallait s'occuper.

Le jeune enfant ne fut pas délaissé pour autant. Il fut élevé non pas par la famille Morten mais par des amis de la famille qui n'avait jamais eu d'enfants. Il vécut dans le luxe sans se soucier de ce qu'il se passait autour de lui. Il ne savait pas que ses vrais parents étaient morts comme des chiens chez eux et qu'ils l'avaient laissé entre les griffes des Morten sans aucuns regrets. De temps à autres, il revenait avec ses parents adoptifs chez les Morten pour parler affaires. Le petit restait du bon côté de la forêt qui séparait le centre équestre qui faisait office de couverture de la partie réservée aux affaires. Il rencontra Jessica par hasard près des écuries. Ils devinrent très vite amis.

Quelques années passèrent durant lesquelles Ruben commença à apprendre à monter à cheval tout comme Jessica. Ils discutaient souvent après les cours, au centre, de choses et d'autres. Les discutions n'étaient pas très intéressantes bien souvent mais ça les amusait de faire les mêmes choses que les parents, faire semblant de parler affaires et s'échanger des bonbons pour faire «  comme si c'était la poudre blanche ! ».

Le jour où Jessica disparu, Ruben fut bouleversé. Il disparut lui aussi dans la nature, trop effrayé pour revenir dans les écuries alors qu'il savait que les parents de Jessica avaient étés tués.

Les années passèrent et il grandissait. Sa première rencontre avec White Face fut brève mais intense pour lui. Alors qu'il cherchait à retrouver son chemin dans la forêt qui séparait le centre équestre des bâtiments importants, il le vit de loin. L'ombre trop allongée pour être celle d'un humain, le visage blanc dépourvu de traits... Il fut effrayé et sortit immédiatement de la forêt sans se retourner, allant toujours tout droit et écoutant les bruits produits par les chevaux loin devant lui. Il ne le revit que bien plus tard, dans la nuit encore une fois, traversant le club pour rejoindre la forêt. Il avait déjà entendu des rumeurs à propos d'un homme grand en costume cravate noir qui tuait les intrus dans les forêts...

Malheureusement pour lui, une tumeur vint lui pourrir la vie. Un cancer à la langue qui l'obligea à aller se faire retirer une grosse partie de la langue et à se faire poser une prothèse pour qu'il puisse à nouveau parler. Il se mit à la musculation pour tromper son ennui et sa déprime suite à son opération douloureuse. Pendant de longs mois, il dû réapprendre à parler correctement avec sa nouvelle prothèse qu'il avait quelque peu personnalisée. Il avait demandé à ce qu'on lui place une langue noire et luisante, un peu plus longue et fine que celle d'un humain normal pour accentuer l'horreur qu'il produisait. Il en profita également pour se faire poser des dents longues et blanches, plus grosses et pointues que ses vraies dents, toujours pour faire peur eux gens qu'il croise.

Ruben avait un faible certain pour les gamines qui avaient encore toute la vie devant elles. Petit à petit, il commença à stalker les jeunes filles qui passaient dans sa ville natale de nuit et à tenter de les violer. Pour ne pas être reconnu, il décida de porter un masque semblable à celui de White Face qui inspirait la peur. Pour aborder les jeunes filles, il laisser généralement tomber une rose devant elles pour qu'elle la ramasse et cherchent à trouver d'où venait la rose. Il laissait souvent tomber derrière les des pétales de roses ce qui formait souvent un chemin vers une ruelle sombre... Après s'être bien amusé avec les jeunes filles, il les tuait et les laissait dans une ruelle, entourées de pétales de roses rouges.

Il finit par revoir White Face dans la forêt. La réputation de Boia l'avait précédé et il le reconnu immédiatement. Quand le mince géant apprit qu'il s'agissait en fait de Ruben, il ne put que l'accueillir à nouveau chez les Morten et lui faire découvrir la seconde partie des bâtiments. Très vite, Boia Nero devint un homme de main de la famille. C'était même l'un des meilleurs et il servait fièrement les intérêts de la famille tout comme les siens.

Personnalité :

Boia Nero est joueur et surtout très malsain. Il aime torturer mentalement ses victimes et les garder avec lui durant de longues heures -...hem...- avant de les tuer. C'est un homme qui peut se montrer très affectueux et tendre s'il le veut et que la personne en face de lui en vaut la peine. Il adore jouer au poker pour se détendre ou se faire un peu d'argent. Il ne joue pas au poker classique non...Il préfère bien entendu le strip-poker....Il faut s'attendre à tout avec lui.

Il est souvent calme et posé. Boia n'est pas le genre de type que l'on énerve facilement. Il faut vraiment le chercher pour finalement l'énerver et là, on en paye le prix...fort. Il promet souvent une longue agonie à ses victimes ou aux personnes qui tentent de l'énerver...

Nero est un homme qui aime garder une allure soignée. Il aime porter un chapeau et un cravate pour faire plus habillé et classe...C'est aussi pour ça qu'il s'est mit à la musculation. Pour séduire et pour avoir fière allure.

Arme :
Un katana ! Chacun son truc. Lui, il aime trancher des choses avec son katana...Parfois c'est même la gorge de ses victimes qu'il tranche. Il le garde souvent accroché à sa hanche. Quelques mots sont gravés sur la lame du katana. «  Il dolore ti porta “



Loria Micille/ Fiamma

Les "amis" de Dark Hawk... 7d9211103711e_rock

Physique


C'est une jeune femme mesurant 1m64. Elle n'est pas très grande mais par contre elle est magnifique. Loria a de longs cheveux bruns toujours attachés en queue de cheval qui lui arrivent au milieu du dos quand ils sont détachés. Ses yeux légèrement en amande sont d'un vert qui reflète son côté malin et vicieux. Son visage est fin, son nez droit et ses lèvres pulpeuses. Elle est très belle en somme.

Elle a beau être petite, Loria reste quand même très bien faite. Des épaules étroites, une poitrine proportionnée, des hanches également étroites et des jambes fines et musclées. Elle n'a rien à envier à Dark Hawk si ce n'est sa taille.

Loria est un peu bronzée. Sa couleur de peau souligne le fait qu'elle soit latine et son accent Italien également. Généralement, elle s'habille d'un débardeur vert et d'un pantalon de même couleur un peu ample ainsi que de grosses chaussures de marche sombres, très épaisses et résistantes. De temps en temps, un bracelet en cuir décore son poignet gauche. Sur le bras droit, un fin tatouage italique rappelle sa nature de tueuse sans remords ; « Run for your Life ».

Histoire


Loria Micille est née dans une ville très éloignée des écuries des Morten. Non, elle n'est pas née dans le trafique de drogues. Elle est née bien loin de tout ça, dans une petite ville tranquille. Elle y passa une vie presque ordinaire et sans problèmes...presque...

Ses parents étaient heureux, dans une maison très jolie et simple, assez grande. Loria y vivait avec son frère et sa sœur, tous deux plus âgés qu'elle. Son frère, âgé de 5 ans à sa naissance, était un petit garçon très gentil et attentionné qui s'occupait bien d'elle. Sa sœur, par contre...Elle était jalouse. Elle voulait rester la seule fille dans le cœur de ses parents et détestait donc sa petite sœur.

Durant toute son enfance, la sœur de Loria lui faisait peur. Elle lui racontait des histoire terrifiantes pour son âge, l'effrayait dans son sommeil en claquant la porte de sa chambre pour lui faire croire aux fantômes...Loria tint bon, rassurée par son grand frère qui lui rappelait qu'il était là pour la protéger.

Son adolescence se passa mieux que son enfance. Sa sœur disparut subitement un soir dans les rues de la ville. On ne retrouva son cadavre que plusieurs semaines après, dans une autre ville bien plus proche du centre des Morten...La jeune fille avait été violée puis égorgée. Le tueur ne fut jamais arrêté. Loria fut quelque peu triste quand même. C'était sa sœur, même si elle lui pourrissait la vie. Son frère aussi fut touché par cette triste nouvelle, tout autant que ses parents.

Les parents de Loria ainsi que son frère moururent dans un incendie accidentel chez eux, laissant le jeune femme seule. Elle surmonta cette épreuve seule, faisant de petits boulots un peu partout à l'occasion pour pouvoir manger et payer son loyer. Son caractère déjà très peu agréable empira et elle se renferma sur elle même. Loria déménagea de nombreuses fois pour retrouver un travail qui payait mieux et aussi pour s'éloigner de la ville qui avait tué sa famille.

Elle finit par arriver chez les Morten. La jeune femme cherchait toujours un travail et partit dans les écuries infernales pour voir s'ils avaient besoin d'un palefrenier ou autres. Elle qui voulait un job tranquille...C'était raté. Elle eut le malheur d'apercevoir au loin deux types habillés en noir et à la peau pâle trainer un corps hors de la forêt qui se trouvait à côté du club équestre. Son côté curieux l'emporta sur sa raison déjà bien ébranlée et elle suivit les deux hommes étranges. White Face et Boia Nero trainaient le cadavre d'un homme qui lui aussi avait été un peu trop curieux à leur goût. Gorge tranchée, doigts coupés...Ils s'étaient amusés avant de l'achever. Loria fut repérée bien vite. Boia la récupéra à la sortie du centre alors qu'elle s'apprêtait à partir pour les dénoncer à la police. Le taré tenta de « s'occuper » d'elle comme il le faisait à chaque fois qu'il rencontrait une jeune femme mais Loria ne se laissa pas vraiment faire. Elle refusa la rose blanche que lui présentait le taré qui finit par l'assommer et l'emmener voir White Face.

Loria fut emmenée dans une petite pièce mal éclairée à l'odeur métallique. White Face et Boia Nero se trouvaient là, eux aussi. Ils discutaient du sort de la jeune femme. Ils avaient prit le temps de l'évaluer. La jeune femme les regarda un moment puis White Face lui proposa un marcher :

-Nous te laisserons en vie si tu bosses pour nous.

Loria accepta. Elle n'avait plus que ça à faire. C'était soit ça, soit la mort. Une mort affreusement douloureuse. Elle fut entrainée à tuer pendant de longs mois et elle apprit également comment monter à cheval pour pouvoir enseigner aux enfants qui venaient monter dans le club équestre. Elle fut très vite mêlée aux affaires louches de l'organisation, protégeant la forêt à la place de White Face qui était aux commandes. Elle redirigeait les clients vers les bâtiments importants à cheval et tuait les intrus. Pour symboliser son travail malsain, elle se fit tatouer sur le bras « Run for your Life » par Inferno, l'armoire à glace qui était le tatoueur de la famille. Le caractère exécrable de la jeune femme lui valut le surnom de « Fiamma » qu'elle accepta la tête haute.

Elle rencontra Dark Hawk quand cette dernière revint à Hell Gate. Elle fit connaissance avec elle et finit par l'apprécier, elle.Fiamma ne sait pas que c'est en fait Boia Nero qui s'est chargé de sa sœur. C'est mieux ainsi.

Personnalité :


Fiamma est exécrable. C'est probablement la jeune femme la plus détestable au monde. Elle prend souvent les gens de haut et les juge à leur apparence. Elle ne fait confiance à presque personne et aime lancer des défis à ses collègues. Fiamma se met facilement en colère et a tendance à casser quelque chose sur le crâne de son adversaire pour se calmer – une bouteille vide fait parfaitement l'affaire .

Grande joueuse de poker, elle adore faire des parties avec les autres sbires et rafler tout leur argent. Elle fait souvent des bras de fer dans le bar derrière la forêt du centre quand elle a un peu trop bu. Cette jeune femme est énergique voir même un peu trop. Elle peut se contenir mais difficilement donc pour passer le temps quand elle n'a plus rien à faire, elle va s'entrainer au combat au corps à corps ou au tir dans son logement privé.

Fiamma dit souvent n'aimer personne...C'est vrai. Elle n'aime personne et supporte mal la présence de certaines personnes. Les tueurs qui lui ressemblent ne la dérangent pas mais les petits sbires qui se la jouent gros bras, elle ne les supporte pas. C'est pour ça que parfois, elle en tue un pour faire comprendre qu'elle n'est pas de bonne humeur et qu'aller la voir en ce moment c'est suicidaire.


Arme :
Le HDF, le Hachoir Du Foutoir. C'est, comme son nom l'indique, un hachoir. Un gros hachoir en acier, couvert de marquages tels que des têtes de mort, un damier et un faucon. Il est énorme, avec une poignée de cuir, il est grossier et très très très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker

Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 24
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

Les "amis" de Dark Hawk... Empty
MessageSujet: Re: Les "amis" de Dark Hawk...   Les "amis" de Dark Hawk... Icon_minitime1Dim 3 Fév - 19:09

PNJ validés. Amuse toi bien avec Smile

_________________
Les "amis" de Dark Hawk... Joker-arkham-asylum-o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jamesbond007.forumactif.org/
Invité
Invité



Les "amis" de Dark Hawk... Empty
MessageSujet: Re: Les "amis" de Dark Hawk...   Les "amis" de Dark Hawk... Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:19

Ok, j'aime bien tes pnj!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les "amis" de Dark Hawk... Empty
MessageSujet: Re: Les "amis" de Dark Hawk...   Les "amis" de Dark Hawk... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "amis" de Dark Hawk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The dark knight
» Dark Messiah
» THE DARK KNIGHT THE JOKER ANNULE
» SIMON DARK
» Batman Dark Knight returns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~-
Sauter vers: