Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'arrivée [post unique]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'arrivée [post unique] Empty
MessageSujet: L'arrivée [post unique]   L'arrivée [post unique] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 20:22

Une moto ainsi que deux voitures s'arrêtent devant l'usine désaffectée. Le motard descend de son engin puis enlève son casque, libérant une masse de cheveux noirs de leur prison. Le visage fin d'une jeune femme se découvre et un large sourire malsain s'affiche. Dark Hawk est arrivée dans son nouveau repaire. Elle prit son casque d'une main puis partit en direction des deux Berlines noires qui attendaient non loin d'elle. La jeune femme toqua à la vitre teintée de l'une d'elles qui descendit lentement, révélant le visage fin de Fiamma.

-Terminus. Venez, on va explorer et poser les valises.


Fiamma remonta sa vitre après un bref sourire adressé à la tueuse Italienne puis descendit de son véhicule. Boia Nero sortit également de la voiture, un large sourire aux lèvres. Il partit ouvrir le coffre de la voiture tandis que deux autres hommes sortaient de l'autre voiture. Inferno et White Face. Quatre chiens massifs sortirent en aboyant du second véhicule puis partirent se coller aux pieds de Dark Hawk. La jeune femme caressa la tête de l'un d'eux puis partit ouvrir la porte de l'usine. Une usine de jouet totalement abandonnée, encore en bon état même si quelques rénovations étaient nécessaires. La troupe de Ritals entrèrent dans l'usine après avoir forcé la serrure de la porte principale qui s'ouvrit en grinçant. Boia Nero siffla en entrant dans le bâtiment d'acier.

-C'est grand.

-Très grand.


-C'est parfait...

Dark Hawk déposa ses valises à l'entrée et posa également son casque avant de prendre une lampe torche que Fiamma lui tendait. Elle tenta de trouver l'interrupteur censé commander les lumières de l'endroit en râlant. Elle finit par trouver le maudit interrupteur qu'elle enclencha sans attendre. Elle voulait voir à quoi ressemblait l'endroit une fois éclairé. Le système se mit en place lentement puis la lumière vint éclairer les bras mécaniques des chaînes de montage, les tapis roulant censés amené les pièces détachées des jouets dans les zones de montage et un bon nombre de caméras de sécurité encore potentiellement utilisables. Dark Hawk n'attendit pas un instant de plus et se dirigea avec ses quelques valises vers le bureau de l'ancien chef de l'usine. Un grand bureau en chêne, un siège en cuir noir rongé par le temps, des écrans sans doutes reliés aux caméras de sécurité et quelques armoires de fer où s'entassaient des piles de dossiers et de papiers "importants". Une large baie vitrée donnant sur le hall de l'usine faisait face au bureau et était brisée par endroit. Dark Hawk posa ses valises près du bureau, prit une pile de papiers puis l'envoya par un trou de la baie vitrée, laissant s'envoler les dossiers troués et les factures non payées se disperser à leurs guise.

-Je vais me plaire ici, mes agneaux !


Elle se mit à rire en se retournant vers le bureau où elle planta une dague qu'elle gardait dans son manteau en cuir puis disparu dans l'obscurité. Les chiens qu'elle avait avec elles se mirent à renifler le sol, à la recherche d'un possible casse-croûte pour le soir. L'un d'eux, un Rottweiler puissant et massif, s'installa sur le siège de cuir et s'y endormit. Il n'avait nuls besoins de manger, il voulait juste dormir. Dark Hawk réapparu dans le bureau avec une poupée en tissus qu'elle envoya à l'un de ses chiens avant d'éteindre la totalité des lampes dans l'usine, la plongeant dans le noir complet. La bête attrapa la poupée au vol et la déchiqueta immédiatement. La jeune femme souleva le Rottweiler qui s'était installé sur le siège et le posa sur le bureau de chêne avant de s'assoir elle même sur le siège, de poser ses pieds sur le bureau et de laisser son chien monter sur son ventre et s'y endormir, roulé en boule.

-Bonne nuit...


Dark Hawk trouva le sommeil sous son énorme chien alors que ses hommes de main cherchaient eux même leurs propre planque. Ils ne tardèrent pas trop à trouver leur bonheur car au bout de dix minutes d'exploration dans le noir, ils finirent par tous s'endormir dans leur nouvelle planque. Boia Nero s'installa dans la chaîne de montage, sur un bras mécanique, Inferno prit possession de la salle de repos, Fiamma s'installa dans la cafétéria et White Face déclara officiellement que la salle de conception et les bureaux lui appartenaient. Chacun avait marqué son territoire par un signe évident de leurs présences. Pour Boia, une rose posée délicatement sur un tapis roulant menant aux ténèbres de la chaîne de montage. Pour Inferno, une partie du couloir donnant accès à la salle de repos avait été brûlé par ses soins. Fiamma avait quelque peu massacré à coup de hachoir le bureau se trouvant devant la cafétéria et avait gravé " Fiamma's here" sur un mur. White Face avait laissé juste devant la salle de conception une page d'un journal déchirée par endroits avec marqué "Come and I hook you on the wall ".

Ce soir, ils avaient trouvé leur bonheur. Une usine désaffectée totalement déserte, sans intrus, sans casses-pieds aux alentours, l'endroit parfait pour refaire Hell Gate. Ils avaient exploré, trouvé une cafétéria, une salle de repos, des salles de montage et de conception...Qu'est ce qu'ils pouvaient encore trouver dans cette usine oppressante et glaciale ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée [post unique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet UNIQUE !
» Could not obtain post/user information.
» Mettre une image dans un post (en image pas à pas)
» Jaeger LeCoultre Master Repetition minutes émail pièce unique !
» ajouter une photo dans un post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~-
Sauter vers: