Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une alliance pour chat et clown [PV Joker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Empty
MessageSujet: Une alliance pour chat et clown [PV Joker]   Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 23:42

Cela faisait quelques mois que j'étais de retour à Gotham, la ville du crime... Je m'ennuyais bien d'elle. En fait, je m’ennuyais surtout d'un homme en particulier. Deux hommes pour être précise. Enfin, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. Pour l'instant je me concentrais sur un objectif très compliqué à aller saisir. Bien que mes talents de cambrioleuse soient de hauts niveaux, je sentais que mon coup ne sera pas facile. Surtout que l'objet que je voulais aller voler est celui d'un homme cruel et complètement cingler. Le Joker. Ah je redoutais bien mon choix de le cambrioler, mais mon désire était plus grand que jamais. Vous vous demander surement ce que je veux retirer au Joker ? Une alliance de mariage. Hé hé, maintenant vous comprenez pourquoi je n'étais plus trop sûr de vouloir pénétrer dans sa demeure. Mais trop tard, mon choix avait été décidé. Je vais retirer au Joker ce qu'il a de plus précieux... Enfin je crois que c'est la chose la plus précieuse qu'il a.

Bond par bond je sautais de toit en toit en espérant que tout se déroulera pour le mieux. Sincèrement, j'espère ne pas croiser le Joker ou pire encore, sa petite amie Harley Quinn ! Elle et moi sommes amies, mais quand on s'attaque à son canari, elle devient différente. Si je serais le Joker, j'aurais laissé tomber cette femme. Mais j'avoue que des fois j'aime passer du temps avec l’arlequine et la plante verte. Deux filles sympas. Bon aller un peu de concentration sur le chemin, je venais presque de foncer dans un poteau ! Je devrais faire attention, je vais installer ma vision nocturne sinon je vais finir écraser contre un mur ou une fenêtre. Je baisse mes lunettes nuit ce qui rend ma vision de couleur rouge. Je continuais de sauter jusqu'à ce que je m’arrête sur un toit désert. Je commençais à courir, je déroulais mon fouet enrouler à ma taille et l'agrippa contre un barreau. Je me donnais un élan ce qui me faisait presque voler dans l’air. J'atterris en position chat au sol. Les deux pieds au sol avec mes deux bras en longueurs devant moi.

« Les chats retombent toujours sur leurs pattes... »Dis-je avec une voix satisfaite et semi sensuelle.

Je remontais mes lunettes et contemplais un bâtiment. L’appartement de Harley Quinn est situé à l'intérieur du bâtiment... Je connaissais son emplacement, mais mes craintes revenaient. Si je croise un des deux clowns, je n'aurais qu'à rester calme et à parler pour discrète ma fuite. Ce soir est une belle soirée alors aucune bataille sera permisse. À moins qu'on insiste sur quelques coups, je me ferais un plaisir de sortir mes griffes. Bon aller, il ne restait plus qu'à entrer dans l'appartement, trouver l'alliance et sortir ni vue, ni connue.

Un homme enveloppé d'un long manteau brun avec un chapeau sur la tête sortit du bâtiment accompagner d'une femme à la chevelure blonde. Il me faisait étrangement penser au Joker et à Quinn. Si j'ai de la chance le couple clowns aurait quitté leur petit nid d'amoureux. Maintenant je me sentais mieux. Que la fête commence !

Sans crainte, j'entrais dans l'immeuble. Je montais quelques étages en chantonnant et en marchant normalement. Rendu devant une porte au numéro presque arraché, je vérifiais si la poignée était verrouillée. Non... Elle ne l’était pas. J'ouvrais la porte en passa ma tête en premier. Je scrutais tous les murs, les meubles... Tout ce qui se trouvait dans mon champ vision. Je refermais la porte derrière moi et entendu du bruit.

« Harley ?... Joker ?... »

Aucune réponse. Je tournais sur place pendant quelques instants jusqu'à ce que je remarque que la fenêtre était ouverte. Une fenêtre ouverte en hiver ! Quelle belle idée. Un chat s'avait glissé dans l'appartement. Je le prenais dans mes bras et le chouchoutais. Je passais ma main sur son poil de couleur caramel et lui murmurais des petits mots. J'ai toujours adoré les chats et je m'occupe toujours aussi bien d'eux.

« Tu sais que tu m'as fait peur... Pendant un instant je pensais que le méchant clown était là. »

Pendant que je parlais je sentais une silhouette arriver dans mon dos. Je me retournais et laissais le chat tomber au sol. Je reculais pour plus de précaution et regardais l'affreux homme situer devant moi.

« Joker... Je ne pensais pas te voir ici. Je croyais que tu avais quitté l'appartement depuis un petit bout de temps. Ça va le clown ? »
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 28
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour chat et clown [PV Joker]   Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Icon_minitime1Mar 12 Fév - 19:53

Un silence régnait dans l'appartement servant de repaire au couple le plus lunatique de Gotham. Le tic tac sec d'une horloge brisait ce silence de mort régnant dans la pièce. N'importe quel visiteur aurait juré qu'il n'y avait personne mais ce n'était pas le cas. Il demeurait une personne tapie dans l'obscurité de la pièce. Il faisait froid dans la pièce mais l'homme recroquevillé sur lui-même ne semblait pas s'être rendu compte que la fenêtre était ouverte où il s'en fichait comme de sa première communion.
Il ne faisait rien et s'ennuyait à un point. Il aurait bien trucidé un homme de main, il aurait bien fait sauter un jardin d'enfants, il aurait bien voulu s'amuser à semer chaos et désordre sur son chemin. Il entendit soudainement le bruit de la porte de l'appartement. Il n'attendait pas Harley si tôt donc il finit par conclure que l'intrus était une présence ennemie.

« Harley ?... Joker ?... »

Le Joker se leva discrètement et saisit un petit objet sur l'une des tables. Il observa la jeune femme qui avait fait irruption dans la pièce. Il avait reconnu Catwoman, experte cambrioleuse. Il était amusé de la voir ici et se demandait bien ce qu'elle voulait à lui où à sa compagne du crime. Elle caressait un chat et le Joker s'approcha tout doucement derrière elle. Elle s'était retourné et avait lâché le chat de surprise en voyant le visage blafard du Joker derrière lui. Il souriait mais d'un sourire sadique comme toujours.

« Joker... Je ne pensais pas te voir ici. Je croyais que tu avais quitté l'appartement depuis un petit bout de temps. Ça va le clown ? »

Il eut un petit rire à cette remarque et se mit à imiter la voix de Catwoman d'un air moqueur.

" Je ne pensais pas te voir ici. "

Il éclata de rire de sa propre blague.

" Tu viens là ou j'habite et tu ne t'attends pas à ce que j'y sois. Rien que te l'entendre dire me fait rire. Fais des entrées drôles comme ça plus souvent, je te préfère ce côté là. Et tu me demandes si ça va ? Je vais parfaitement bien en cette douce soirée d'hiver. "

Le Joker se laissa tomber sur un des fauteuils de la pièce et se mit à parler.

" Que vient faire un chat cambrioleur chez un type comme moi ? Tu as besoin d'une pelote de laine peut-être ? "

Le clown prince du crime avait toujours ce petit rire moqueur depuis le début de la soirée. Il n'en était pas moins intelligent et se doutait bien que Catwoman ne lui faisait pas une visite de courtoisie...

Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.forumactif.org/
Invité
Invité




Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour chat et clown [PV Joker]   Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 6:40

« Je ne pensais pas te voir ici. »

Cette imitation de ma voix m’outrait un peu. Je ne répliquais rien et marchait dans l’appartement. Je regardais un peu partout en me disant que mon appartement était beaucoup mieux… Bon je devais avouer que j’étais dans l’appartement de deux clowns complètement dingos. Le Joker éclata de rire. Je soupirais par déception et roula les yeux au ciel. Le Joker riait toujours de ces blagues à ce que je vois. Il ne changera donc jamais.

« Tu viens là où j'habite et tu ne t'attends pas à ce que j'y sois. Rien que te l'entendre dire me fait rire. Fais des entrées drôles comme ça plus souvent, je te préfère ce côté-là. Et tu me demandes si ça va ? Je vais parfaitement bien en cette douce soirée d'hiver. »

Il m’arquait un point. Je venais dans sa demeure et j’étais surprise de le voir ici. Bah au moins il semblait calme et il allait bien. Cependant, je restais sur mes gardes. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec le Joker. Cet homme est tellement fou, je me demandais même s’il pouvait retenir sa vraie identité.

Je me retournais vers le Joker qui était assis sur un fauteuil. Je le regardais en sachant à ce qu’il pensait. Je savais ce qu’il me dirait…

« Que vient faire un chat cambrioleur chez un type comme moi ? Tu as besoin d'une pelote de laine peut-être ? »

Voilà je le savais. Bah s’était garanti d’avance que le fou allait me poser cette question. Vous pensez vraiment que je dirais pourquoi je suis venu ici ? Non. Comme d’habitude, je m’mentirais pour ma sécurité.

« Je dirais pas non à une pelote de laine… Mais j’étais venu pour parler à Harley. Je m’ennuyais de ma superbe amie. »

Je faisais une mine toute tristounette et me retournais rapidement pour chercher l’anneau. Où pouvait-il être !? Dans un tiroir ? Dans des poches de pantalons ? Dans la main du Joker ?... Sans voir ce que je faisais, je me pinçais brutalement le doigt avec… UN DENTIER !? Dégoûtant !!! Je reculais de plusieurs pas et me tenais la main en lâchant quelque petit souffle rapide. Le Joker a toujours eu des bidules étranges, surtout des objets de farce et attrape. Un dentier qui ferme et qui ouvre. Quelle belle idée. Je retirais enfin le dentier grâce à mon gant que j’enlevais.

« Hey mon ami le clown, j’ai besoin d’un bijou que j’ai passé à Quinn. Je peux aller le chercher ? Ouai merci. »

En fait, je n’écoutais pas ce que le Joker me répondait. Je me dirigeais d’un pas rapide vers sa chambre. Je sentais qu’il n’allait pas me laisser passer, surtout qu’il ne savait pas la vraie raison de ma petite visite. Quand je m’apprêtais à toucher la poignée de porte j’arrêtais. J’en étais sur il y avait une attrape, je laisserais le Joker entrer le premier… Je trouverais un moyen de le faire entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 28
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour chat et clown [PV Joker]   Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 13:59

« Je dirais pas non à une pelote de laine… Mais j’étais venu pour parler à Harley. Je m’ennuyais de ma superbe amie. »

Joker faisait mine de l'observer mais il avait autre-chose en tête. Il regardait les plis de son costume d'un air soudainement sérieux comme si plus rien à l'extérieur existait. Il ne répondit pas à ce que dit Catwoman. Elle s'était pris la main dans l'un des jouets du Joker sans faire attention. Il aurait bien ri de la situation mais quelque-chose d'autre, quelque-chose d'étrange se déroulait dans son esprit. Elle avait enlevé son gant pour se débarrasser du dentier.

« Hey mon ami le clown, j’ai besoin d’un bijou que j’ai passé à Quinn. Je peux aller le chercher ? Ouai merci. »

Elle n'attendit pas de réponse de la part du clown. Elle se dirigeait vers le fond de la pièce mais elle a dû être freinée par un bruit derrière elle. Elle a dû entendre le cliquetis d'un revolver prêt à tirer derrière elle.
En se retournant, elle verrait le Joker pointer une arme à feu sur elle.

" Bonne nuit Catou ! "

Il appuya sur la détente et un drapeau sortit du revolver au bout d'un bâton. Sur le drapeau était inscrit en rouge sur fond blanc "BANG !!!".
Il éclata d'un grand rire et jeta l'arme à l'autre bout de la pièce. Ce n'était pas un vrai revolver mais un jouet dû aux nombreuses facéties du clown.

" Je me demande bien pourquoi tu as passé un bijou a Harley mais j'avoue que j'aurais toujours du mal à comprendre les femmes. Pauvre de moi...AH AH AH AH AH ! "

Il se retint de rire et regarda la jeune femme droit dans les yeux. Un sourire cruel et moqueur toujours sur son visage pâle. Le silence régnait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.forumactif.org/
Invité
Invité




Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour chat et clown [PV Joker]   Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Icon_minitime1Lun 18 Fév - 14:49

« Bonne nuit Catou ! »

Je restais paralyser devant le fusil que me pointait le Joker. Étrangement je savais qu’il a avait une attrape dans tout ça. Le Joker n’oserait pas me tuer, pas avant de m’avoir fait une autre blague idiote et sans humour. Je fermais les yeux quand il appuyait sur la gâchette. Rien. Aucune balle sur moi, seulement un drapeau blanc où il est écrit BANG en rouge. Oh cet homme est complètement fou, il m’mérite vraiment sa place à l’asile.

« Ce que tu peux être idiot… »

« Je me demande bien pourquoi tu as passé un bijou a Harley mais j'avoue que j'aurais toujours du mal à comprendre les femmes. Pauvre de moi...AH AH AH AH Ah ! »

« Pour une fois je suis bien d’accord avec toi face de clown. »

Pourtant, pour un homme qui ne comprend pas tout à fait les femmes, il avait acheté une alliance magnifique. La destinataire devrait fondre en la voyant, purement magnifique. Je me demandais bien elle était à qui. Peut-être à Harley, ça m’étonnerais… Selon-moi le Joker m’manipule Harley Quinn alors pourquoi lui offrir un si beau cadeau ? Ah moins qu’il aime vraiment l’arlequine. Au lieu de tourner autour du pot, je décidais de passer aux choses sérieuses. Je voulais l’anneau et elle sera à moi, J’en suis sûr qu’elle ira bien dans un de mes doigts.

« Tu sais quoi Joker, je vais aller droit au but de ma petite visite. »

Je faisais un coup de pied dans le ventre du Joker ce qui le fit tomber au sol. Je lui déposais brutalement mon talon sur son entre-jambe et l’enfonçait doucement.

« Aller Joker dit moi où est l’alliance et ne fait pas comme si tu ne savais pas de quoi je parle ! Sinon oubli tes noix. »

Mon regard devenait noir en regardant celui du Joker. Je ne plaisantais plus maintenant je voulais ma récompense à ma visite surprise. Tant que je ne l’ai pas, je ne quitterais pas l’appartement d’Harley. Je suis déterminé à l’avoir. Pourtant, c’était un bijou comme un autre, je pouvais en avoir un plus jolie seulement en me rendant dans une boutique. Mais cette alliance qui appartient au Joker à quelques chose de plus, c’est pourquoi je la veux à mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 28
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour chat et clown [PV Joker]   Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Icon_minitime1Sam 23 Fév - 8:35

« Tu sais quoi Joker, je vais aller droit au but de ma petite visite. »

Elle ne semblait pas avoir apprécié la plaisanterie. Elle mit un coup de pied dans le ventre et le corps frêle du criminel tomba au sol. Elle posa un talon sur ce qui était si cher à chaque homme et appuyait doucement. Une telle vague de sadisme et de violence faisait rire le Joker. Son sourire moqueur ne disparut pas du visage en observant le regard noir de la voleuse.

« Aller Joker dit moi où est l’alliance et ne fait pas comme si tu ne savais pas de quoi je parle ! Sinon oubli tes noix. »

Il eut un petit rire déçu et se mit à parler d'une voix toujours aussi moqueuse.

" Là tu me déçois. Tu pourrais mettre plus d'énergie dans la menace, avoir des mots plus durs et tellement plus amusants mais tu ne te limite qu'à l'utile. Cela a le mérite de gâcher mes hallucinations. "

Son sourire resta figé quelques instants et il reprit d'un air faussement sérieux.

" Une alliance...Voyons voir... Il est fort possible que j'en ai une qui traîne dans un tiroir mais où, cela ne me revient pas. "

Il se remit à sourire d'un air dément.

" Cherche donc ! Fais comme chez toi chère amie ! "

Il éclata de rire sur le sol et laissa tomber sa tête doucement toujours en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.forumactif.org/
Invité
Invité




Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour chat et clown [PV Joker]   Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Icon_minitime1Mar 26 Fév - 0:56

« Là tu me déçois. Tu pourrais mettre plus d'énergie dans la menace, avoir des mots plus durs et tellement plus amusants mais tu ne te limite qu'à l'utile. Cela a le mérite de gâcher mes hallucinations. »

« Les menaces je m'en fou, je tien plus à retrouver l'alliance qu'à te faire peur sale clown. »

J'enfonçais encore mon talon mais je voyais bien que le Joker en rigolait presque. Je le trouvais complètement débile ce mec. Je ne comprends pas comment Harley fait pour sortir avec cette, cette... Cette chose ! Elle mériterait mieux qu'un clown aux cheveux verts qui adore embêter la chauve-souris de Gotham. Ces deux là sont fait pour s'énerver toute leur vie. L'un sans l'autre, c'est comme impossible ! Un peu comme des amoureux... Il manquerait plus qu'une bague et leur lien serait parfait. Peut-être que l'anneau était pour Batman ? Ah ah !

« Une alliance...Voyons voir... Il est fort possible que j'en ai une qui traîne dans un tiroir mais où, cela ne me revient pas. »

Je soupire en regardant le Joker, il ment et je le savais bien. De toute façon, j'allais ressortir gagnante de cet appartement, mais il me fait juste perdre mon temps.

« Cherche donc ! Fais comme chez toi chère amie ! »

« Mouais... Amie ou plutôt ennemie. »

Je fis un coup de pied brutal dans les partie intime du Joker et m'éloignais avec un sourire satisfait. Je me dirigeais au premier tiroir que je vue, je l'ouvris et... Rien. Je fouillais un peu partout jusqu'à ce que je m'accoure dans la chambre du Joker. J'ouvris un tiroir et.... OUI ! Elle était là ! J'approchais ma main de la bague, mais quelques chose commençait à entourer ma gorge. Je m'étouffais presque dans mes paroles...

« Ah mais... LÂCHE-MOI ! »

Je tapais la chose derrière moi qui devait surement être le Joker et essayait en même temps de prendre l’alliance. En espérant que c'était la bonne... Sa serait le genre au Joker de mettre une fausse bague non ?

[Désoler de ce court rp, mais mon inspiration n'est pas grande... Enfin, je t'es déjà tout dit ça ^^" !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Empty
MessageSujet: Re: Une alliance pour chat et clown [PV Joker]   Une alliance pour chat et clown [PV Joker] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance pour chat et clown [PV Joker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour le Joker.
» Absence du Joker
» L'évasion du Joker [Libre]
» Un manoir pour Katharina ??
» Un Repaire pour Azrael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Gotham Depths :: Repaire de Harley Quinn-
Sauter vers: