Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

une soirée romantique (pv scott terminé)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poison Ivy

Poison Ivy

Féminin Age : 28

une soirée romantique (pv scott terminé) Empty
MessageSujet: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 12:58

Ivy avait préparé un très bon repas, un gâteaux au chocolat avec une bonne coupe de champagne.

Elle avait préparer le tout sur son patio ou il y avait de belle lumière dans le haut et des chandelles un sur la table et 4 par terre

Ivy s'était mit sur son 31 elle s'avait mit une magnifique robe la voici

une soirée romantique (pv scott terminé) Images10

avec ce joli collier

une soirée romantique (pv scott terminé) Images11

le coucher de soleil était sur le point de disparaître et il allait commencer a faire noir les lumières et chandelle serait plus jolie.

il commenca a manger un coup finit l'asiètte principale il prena le dessert et il continuait de bavarder, rire en éclat.

Ivy ce la va pour aller mettre une petite musique et revena s’asseoir pour terminer sa coupe de champagne mais tout d'un coup ...

une soirée romantique (pv scott terminé) Ivy_4_10

Poison Ivy
Wink

Dernière édition par Poison Ivy le Sam 24 Aoû - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Ven 17 Mai - 14:19

Scott arriva chez Ivy et vit que sa maison était très jolie elle avait fait un gâteaux au chocolat avec une bonne coupe de champagne

Et . Ivy s'était mit sur son 31

Tout comme Scott il avait un costume plutôt jolie avec un jean tout neuf

le coucher de soleil était sur le point de disparaître et il allait commencer a faire noir les lumières et chandelle serait plus jolie.

Scott commenca a manger un coup finit l'asiètte principale il prena le dessert et il continuait de bavarder, rire en éclat.

Ivy avait un jolie musique et revena s’asseoir pour terminer sa coupe de champagne

- Tu sais Ivy je te trouve vraiment magnifique

Scott se pencha se rapprocha des lèvres d'Ivy et l'embrassa il ne savait ce quelle allait penser de ce baiser si elle allait aimer ou trouvait ca déplacer

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Mar 21 Mai - 14:54

Ivy ne trouva pas ce baiser déplacer au contraire elle lui remit le baiser Ivy avait terminer sa coupe elle demanda a Scott

- veut tu un refile de champagne ?

Ivy elle pendant ce temps elle commenca a ramasser la vaisselle du repas et couper le gâteaux elle ramena le gâteau
et s'installait pour le manger.

il faisait noir maintenant et les lumières était très jolie qui brillait avec les chandelles accompagné de la musique.

Ivy venait tout juste de prendre son ustensile pour prendre une bouché de gâteaux !!

au moment que ...

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Mar 21 Mai - 15:31

- veut tu un refile de champagne ?

- Oui s'il te plaît merci

Ivy elle pendant ce temps elle commenca a ramasser la vaisselle du repas et couper le gâteaux elle ramena le gâteau
et s'installait pour le manger.

Scott dit

- Tu sais Ivy je suis heureux de t'avoir rencontré

Ivy lui fit un sourire

l faisait noir maintenant et les lumières était très jolie qui brillait avec les chandelles accompagné de la musique.

Ivy venait tout juste de prendre son ustensile pour prendre une bouché de gâteaux !!

Mais la soirée était terminé Scott allé partir quand il dit

- Ivy je me lance mais je t'aime je veut passée ma vie avec toi puis-je dormir chez toi?

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 1:32

- Oui s'il te plaît merci

- Ivy revenait avec le champagne elle en remettait a Scott et s'en remettait aussi finalement pour l’accompagner !!!

- Tu sais Ivy je suis heureux de t'avoir rencontré

- je suis contente aussi de t'avoir rencontré Scott très heureuse !!!

Scott alla partir quand il décida de revenir sur ces pat finalement et demander a Ivy

- Ivy je me lance mais je t'aime je veut passée ma vie avec toi puis-je dormir chez toi?

- Ivy lui répondit mais avec joie tu peut rester a coucher tu sais moi aussi je t'aime et je veut faire ma vie avec toi je n'ai jamais été aussi heureuse et je suis très sincère je suis certaine que tu es l'homme de ma vie.

Ivy ramassa la vaisselle du dessert et elle ne ce sentait pas d'attaque a dormir maintenant même si il commençais a ce faire un peu tard alors Ivy proposa a Scott

-veut tu venir te promener un peu sous les étoiles avec moi avant de aller dormir cela ferait relaxer, rêver et en même temps elle dormirait bien après.

a ce moment la ...

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Mer 22 Mai - 10:59

Ivy lui répondit mais avec joie tu peut rester a coucher tu sais moi aussi je t'aime et je veut faire ma vie avec toi je n'ai jamais été aussi heureuse et je suis très sincère je suis certaine que tu es l'homme de ma vie.

Scott était très heureux il avait surement trouvé la femme de sa vie

vy ramassa la vaisselle du dessert et elle ne ce sentait pas d'attaque a dormir maintenant même si il commençais a ce faire un peu tard alors Ivy proposa a Scott

-veut tu venir te promener un peu sous les étoiles avec moi avant de aller dormir cela ferait relaxer, rêver et en même temps elle dormirait bien après.

- Oui avec plaisir

Ils se promenèrent main dans la main et Scott embrassa Ivy tendrement

- On sera si heureux ensemble mon euh...mon amour

Scott se dit que c'était un peut tôt pour dire mon amour

Il embrassa encore Ivy

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Ven 24 Mai - 12:40

Scott ce promenait avec Ivy a la belle étoile on n'était bien dehors et Jack dit a Ivy tout d'un coup

- On sera si heureux ensemble mon euh...mon amour

il ce disait qui était un peu trop tôt pour appeler Ivy comme sa !!!

mais cela ne la dérangeait pas .

en marchant Ivy avait vu qui avait encore un petit bistrot de ouvert elle disa a Scott

- on pourrait y arrêter pour prendre un petit quelque chose !!!

Ivy embrassa Scott en attendant sa réponse .

en marchant Ivy avait vu une belle voiture et elle ce dit pourquoi pas m'acheter une voiture sa serait intéressant elle repasserait le lendemain pour les regarder.

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Sam 25 Mai - 11:04

n marchant Ivy avait vu qui avait encore un petit bistrot de ouvert elle disa a Scott

- on pourrait y arrêter pour prendre un petit quelque chose !!!

Ivy embrassa Scott en attendant sa réponse .

- Oui bien sur pourquoi pas

Scott commanda un café

- Tu sais Ivy ce que j'ai dit tout a l'heure et vrai je t'aime et je veut vraiment passer ma vie avec toi tu et si merveilleuse

La soirée était merveilleuse il faisait bon et Scott était avec une femme superbe

Lorsque qu'ils eut finis ils rentrèrent a la maison d'Ivy Scott l'embrassa

- Et un jour je te demanderait en mariage et j'espère que tu accepteras

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Lun 27 Mai - 13:18

Ivy avait prit un chocolat chaud elle au petit bistrot Scott lui disa

- Tu sais Ivy ce que j'ai dit tout a l'heure et vrai je t'aime et je veut vraiment passer ma vie avec toi tu et si merveilleuse

- tu sais moi aussi ces pareille.

La soirée était merveilleuse comme elle avait jamais été auparavant ils était en route pour a maison quand tout d'un coup Scott embrassa Ivy.

Ivy lui retourna le baiser et Scott lui disa

- Et un jour je te demanderait en mariage et j'espère que tu accepteras

- ces sur que je vais accepter mais ne me dit pas quel jours une demande en mariage es une surprise alors fait moi la surprise mon amour !!!

ils était rendu a la maison Ivy enleva son manteau et alla mettre son pyjama ouvrit un peu la télévision avant de aller dormir puisque il était un peu tard.

Au bout de quinze minute Ivy ce leva et alla dire a Scott quelle alla dormir

a ce moment la ...

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Lun 27 Mai - 15:46

- ces sur que je vais accepter mais ne me dit pas quel jours une demande en mariage es une surprise alors fait moi la surprise mon amour !!!

- Oui d'accord mon amour

ils était rendu a la maison Ivy enleva son manteau et alla mettre son pyjama ouvrit un peu la télévision avant de aller dormir puisque il était un peu tard.

Au bout de quinze minute Ivy ce leva et alla dire a Scott quelle alla dormir

- Dis mon amour tu vas peut-être me trouver déplacer mais puis-je dormir avec toi même si on fait rien ca c'est comme tu veut

Scott embrassa Ivy et baiser tendre et il espèrait dormir avec elle et passer aussi le reste de sa vie avec elle

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Mar 28 Mai - 13:29

- Dis mon amour tu vas peut-être me trouver déplacer mais puis-je dormir avec toi même si on fait rien ca c'est comme tu veut

-oui tu veut sa ne me dérange pas bonne nuit a toi et elle alla dormir après lui avoir donner un baiser

Ivy avait passé une belle soirée mais il était temps pour elle de aller dormir elle c'est endormi vite le lendemain elle ce réveilla et prépara le petit déjeuner qui était des crêpes. Scott dorma encore Ivy as eu le temps après de faire le déjeuner de aller prendre sa douche et s'arranger pour le déjeuner .

elle revenait dans la cuisine et prena un verre d’eau quand elle attendit du bruit dans la chambre !!!

soit Scott ce réveilla ou il y avait quelque chose qui as tomber a terre ? Ivy s'en allait pour aller voir ce que s'était

quand elle attendit une voix ...

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Mar 28 Mai - 17:19

-oui tu veut sa ne me dérange pas bonne nuit a toi

- Merci mon amour je t'aime tellement

Scott embrassa Ivy tendrement il l'aimait tellement

Ivy avait passé une belle soirée mais il était temps pour elle de aller dormir elle c'est endormi vite le lendemain elle ce réveilla et prépara le petit déjeuner qui était des crêpes. Scott dorma encore Ivy as eu le temps après de faire le déjeuner de aller prendre sa douche et s'arranger pour le déjeuner .

elle revenait dans la cuisine et prena un verre d’eau quand elle attendit du bruit dans la chambre !!!

Scott venait de se réveiller et entendit Ivy qui arriva

- Un souci mon amour?

Scott embrassa Ivy et vit quelle avait préparé le petit -déjeuner

- je t'aime tellement mon amour

Il embrassa Ivy

Pendant ce temps...

Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Ven 31 Mai - 2:33

Scott avait entendu Ivy arriver

- Un souci mon amour?

- non je venait juste voir c'était quoi le bruit j'ai cru avoir entendu quelque chose tomber !!!

Ivy retourna a la cuisine et mit le déjeuner dans les assiette ils prena table et commenca a manger quand Ivy avait oublier le jus d'orange elle ce leva pour aller le chercher et revenait.

Ivy voyait que Scott jouait avec les mains mais elle savait pas pourquoi et si il avait quelque chose ou non dans la main mais elle revenait et continua a manger.

quand elle eu terminer de manger elle ce leva pour aller porter son assiette la rincer et la mettre au lave -vaisselle

quand elle eu finit elle alla s’asseoir sur le divan et lire un peu mais a ce moment la ...

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Ven 31 Mai - 11:11

- non je venait juste voir c'était quoi le bruit j'ai cru avoir entendu quelque chose tomber !!!

- Ah ok ne t'inquiète pas

Ivy retourna a la cuisine et mit le déjeuner dans les assiette ils prena table et commenca a manger quand Ivy avait oublier le jus d'orange elle ce leva pour aller le chercher et revenait.

Scott avait son portable dans la main et il essayais de piraté les bureaux du FBI pour avoir des données sur un criminel il avait dit a Ivy qu'il était banquier in ne savait pas si le fait de lui annoncer signifirait leur rupture

quand elle eu terminer de manger elle ce leva pour aller porter son assiette la rincer et la mettre au lave -vaisselle

quand elle eu finit elle alla s’asseoir sur le divan et lire un peu

- Mon amour puis-je te parler?

Elle lui fit un signe de tête

- Ben voila en fait je ne suis pas banquier je suis en quelque sorte un justicier qui combat les criminels je suis sur que tu a envie de me quitter parce que je t'ai menti et je le comprends

Scott était triste et se diriga vers la porte se retourna et dit

- je suis désolé tu mérites mieux je ne suis q'un menteur

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Mer 5 Juin - 1:19

- Ben voila en fait je ne suis pas banquier je suis en quelque sorte un justicier qui combat les criminels je suis sur que tu a envie de me quitter parce que je t'ai menti et je le comprends

- et bien non ce mensonge ne me dérange pas et tu avais dit cela pour bien paraître a notre première rencontre ces pardonnable et mon amour pour toi ne changeras pas pour cette simple petite chose la mais a présent il es important que tu dise que la vérité .

Scott ce dirigea vers la porte triste en passant que Ivy le laisserait et que cette histoire serait finit mais cela ne dérangeait pas a Ivy ce n'était pas horrible .

- je suis désolé tu mérites mieux je ne suis q'un menteur

- non ces toi que j'aime et que j'aimerai a la vie a la mort Ivy le prena dans ces bras et l'embrassa et je suis prête a passer ma vie entière a tes coté je suis bien et heureuse a tes coté sourtout ne fait rien qui pourrait gâcher tout ces beau moment.

- reste au près de moi et ne part pas j'y pense voudrait tu venir habiter avec moi maintenant ces comme si tu habiterais alors pourquoi pas ?

le temps que Scott réfléchirait a sa Ivy continua sa lecture elle eut finit son chapitre elle ferma son livre alla le porter et ....

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Mer 5 Juin - 10:57

- non ces toi que j'aime et que j'aimerai a la vie a la mort Ivy le prena dans ces bras et l'embrassa et je suis prête a passer ma vie entière a tes coté je suis bien et heureuse a tes coté sourtout ne fait rien qui pourrait gâcher tout ces beau moment.

Scott était rassuré

- Merci mon amour

- reste au près de moi et ne part pas j'y pense voudrait tu venir habiter avec moi maintenant ces comme si tu habiterais alors pourquoi pas ?

- Oui avec plaisir mon amour j'en serait ravi

Scott embrassa Ivy

- On sera tellement heureux ensemble

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 13:03

Ivy aida a Scott a déménager ces affaires chez elle et a faire de la place.

plus tard dans la soiré Ivy faisait un très bon souper avec un dessert et du champagne .

Elle décida de mettre des chandelle et de la musique douce et tout pleins de décoration pour cette journée pour fêter sa !!!

Ivy amena le repas principal et prépara les assiette ils commencèrent a manger .

Ivy pensa a quelque chose tout d'un coup elle disa a Scott

- attend j'ai quelque chose a te donner c'était une clé de la maison pour qui puissent entrer et sortir quand il voudrait.

et a ce moment la ...

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:37

Ivy aida a Scott a déménager ces affaires chez elle et a faire de la place.

- Merci mon amour c'et gentil de m'aider

plus tard dans la soiré Ivy faisait un très bon souper avec un dessert et du champagne .

Elle décida de mettre des chandelle et de la musique douce et tout pleins de décoration pour cette journée pour fêter sa !!!

Ivy amena le repas principal et prépara les assiette ils commencèrent a manger .

Ivy pensa a quelque chose tout d'un coup elle disa a Scott

- attend j'ai quelque chose a te donner c'était une clé de la maison pour qui puissent entrer et sortir quand il voudrait.

- Merci mon amour rien ne pouvait me faire plus plaisir

Scott embrassa Ivy

Il savait que Ivy était la femme de sa vie il l'avait su le soir ou il l'avait rencontré il était vraiment heureux d'avoir une femme comme Ivy.

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Lun 10 Juin - 23:58

- Merci mon amour c'et gentil de m'aider

-- de rien sa me fait plaisir !!!

- Merci mon amour rien ne pouvait me faire plus plaisir

- de rien cela me fait plaisir mon chéri!!!

mais quand Scott embrassa Ivy et que ces lèvres touchèrent les siennent l'ambiance c'est mis a remonter plus haut Ivy ce sentait enveloppé dans un tourbillon d'émotion . Ivy l’enlaça et lui donna un baiser a son tour.

La musique douce augmenta ce qui faisait rendre Ivy merveilleuse et débordé d'énergie elle pensa a sa vie futur et a tout les moment heureux passé avec Scott en ce disant oui je suis heureuse et sa pour toute la vie.

Ivy voudrait un jour ce marier avec cette homme et peut-être si lui il voudrait fonder une famille mais cela arriverait t-il ?

la soirée avançait elle alla mettre sa chemise de nuit pour ce préparer a dormir bientôt un coup sortit de la chambre elle avança vers Scott avec sa démarche sensuelle et féminine et l'embrassa quand tout d'un coup ...

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Mer 12 Juin - 10:52

- de rien cela me fait plaisir mon chéri!!!

mais quand Scott embrassa Ivy et que ces lèvres touchèrent les siennent l'ambiance c'est mis a remonter plus haut Ivy ce sentait enveloppé dans un tourbillon d'émotion . Ivy l’enlaça et lui donna un baiser a son tour.

La musique douce augmenta ce qui faisait rendre Ivy merveilleuse et débordé d'énergie elle pensa a sa vie futur et a tout les moment heureux passé avec Scott en ce disant oui je suis heureuse et sa pour toute la vie.

Scott voulait se marier avec Ivy un jour mais il ne savait pas si elle voudrait 

la soirée avançait elle alla mettre sa chemise de nuit pour ce préparer a dormir bientôt un coup sortit de la chambre elle avança vers Scott avec sa démarche sensuelle et féminine et l'embrassa

Scott lui retourna le baiser et lui dit

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 19:15

- moi aussi je t'aime et je voudrais bien passer ma vie avec toi et me marier un jour avec toi.

Ivy prena une tisane avant de aller dormir  un coup  terminé elle ce lava alla mettre sa tasse au lavabo pour la laver le lendemain.

Elle alla ce brossa les dents et ensuite elle s'en alla dormir mais juste avant elle dire à Scott

- bonne nuit mon amour je vais me coucher!!!

Quand elle se leva le lendemain matin elle ne voya pas Scott dans le lit comme a l'habitude il s'était lever avant elle.

Ivy se dirigea vers la cuisine à ce moment-là ...

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Ven 14 Juin - 11:46

- moi aussi je t'aime et je voudrais bien passer ma vie avec toi et me marier un jour avec toi.

- Oui moi aussi je voudrais bien me marier un jour avec toi

Ivy prena une tisane avant de aller dormir  un coup  terminé elle ce lava alla mettre sa tasse au lavabo pour la laver le lendemain.

Elle alla ce brossa les dents et ensuite elle s'en alla dormir mais juste avant elle dire à Scott

- bonne nuit mon amour je vais me coucher!!!

- Oui bonne nuit

Le lendemain Scott c'était levé bien avant Ivy comme d'habitude pour surveiller un peu le quartier il n'avait pas dis a Ivy qu'il continuait ce qu'il faisait il avait peur de ce qu'elle disait mais quand il se marirait avec elle il arrêterait si il se marié avec elle ce n'était peut-être q'une histoire sans lendemain.

Scott rentra et alla dans la cuisine et Ivy était levé 

- Bonjour mon amour bien dormi?

Heuresement pour lui elle n'avait jamais demandé ce qu'il faisait le matin il s'approcha d'Ivy et l'embrassa tendrement.

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Lun 17 Juin - 23:07

- Bonjour mon amour bien dormi?

- oui très bien et toi ?  Tu t'es lever avant moi ce matin  ce qui es rare comment ça ?

Ivy  alla ce prendre un verre d'eau  comme chaque matin avant le petit déjeuner Scott embrassa Ivy tendrement Ivy lui retourna le baiser et lui prena les mains.

- dit mon cœur tu aimerais manger quoi pour déjeuner ce matin ?

Ivy contempla les environ pour trouver une idée mais ne  savait pas  ce qu’elle pourrait faire!!!

Ivy voya bien que Scott était préoccupé par autre chose que le déjeuner et jouait avec ces mains mais ne savait pas ce qui avait.

Ivy ce demanda ce que Scott prépara : une demande, une chose qui voulait lui dire mais ne savait pas si il devait  cela pouvait être pleins de choses.

-Scott mon amour dit moi ce qui as ou ce que tu veux dire je t’aime et t’aimerai a la vie à la mort pour l’éternité  tu peux me faire confiance comme que moi je te fais confiance !!!

Pendant ce temps …

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Mar 18 Juin - 9:12

- oui très bien et toi ?  Tu t'es lever avant moi ce matin  ce qui es rare comment ça ?

- Je le suis senti d'une humeur matinale ce matin

Ivy  alla ce prendre un verre d'eau  comme chaque matin avant le petit déjeuner Scott embrassa Ivy tendrement Ivy lui retourna le baiser et lui prena les mains.

- dit mon cœur tu aimerais manger quoi pour déjeuner ce matin ?

- Oh comme tu veut je te laisse choisir

vy voya bien que Scott était préoccupé par autre chose que le déjeuner et jouait avec ces mains mais ne savait pas ce qui avait.

Ivy ce demanda ce que Scott prépara : une demande, une chose qui voulait lui dire mais ne savait pas si il devait  cela pouvait être pleins de choses.

-Scott mon amour dit moi ce qui as ou ce que tu veux dire je t’aime et t’aimerai a la vie à la mort pour l’éternité  tu peux me faire confiance comme que moi je te fais confiance !!!

- Quoi mais non je n'ai rien a te dire je ne te cache rien tu te fais des idées

Scott ne pouvait rien lui dire même si il l'aimait

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1Mar 25 Juin - 13:34

Ivy préparait le petit déjeuner mais même si Scott disait qui allait bien que Ivy ce faisait des idée ce n'était pas vrai il y avait bien quelque chose qui ce passait et si Scott lui disait rien Ivy allait commencer son enquête sur ce qui le préoccupait.

Ivy metta la table le déjeuner allait bientôt être prêt et passa embrasser Scott tendrement qui ces finit par un baiser passionné.

Ivy serva les assiettes et les amena a table pendant qui mangeait ils discutait de beaucoup de chose comme leur futur vie , et ce qui allait faire après déjeuner.

- Mon amour que fera t-on après déjeuner ?

Ivy quand elle eu finit de déjeuner comme tous les matin elle ramassait sa vaisselle alla livre un chapitre de son livre en buvant un verre d'eau.

Quand elle eu finit son chapitre elle alla serrer le livre et ce diriga vers la chambre pour ce changer.

quand tout a coup ...

Poison Ivy
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) Icon_minitime1

une soirée romantique (pv scott terminé)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant