Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

une soirée romantique (pv scott terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 26 Juin - 13:50

Scott ne pouvait rien dire a Ivy même si elle le menacait de le quitter il ne pourrait rien dire pour la protéger il avait appris q'un gros coup allait avoir lieu il devait être la sans q'Ivy se doute de quelque chose.

Ivy metta la table le déjeuner allait bientôt être prêt et passa embrasser Scott tendrement qui ces finit par un baiser passionné.

Ivy serva les assiettes et les amena a table pendant qui mangeait ils discutait de beaucoup de chose comme leur futur vie , et ce qui allait faire après déjeuner.

- Mon amour que fera t-on après déjeuner ?

- Euh.. désolé je dois partir après pour faire euh des courses

Il vit que Ivy ne le croyais pas mais il ne pouvait rien dire il allait sortir mais Ivy était devant la porte les bras croisés.

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 13:46

Ivy disa a Scott

-Scott mon amour dit moi ce que tu me cache et me fait plus de mensonge  car sinon quel vie que on va mener si on ce marie un jour je n'ai pas le gout d'avoir une vie remplie de mensonge on n'est sensé tout ce dire peu importe ce qui ce passe.

Ivy ramassait sa vaisselle du déjeuner car elle avait terminer ensuite avant de aller ce préparer pour faire  des commissions  Ivy proposa a Scott

-et si on ce ferait un camping dehors sous les belles étoile ce soir ?

cela fait si lontemps que Ivy avait pas dormi dehors Ivy ce préparait pour ce soir comme c'était sur le terrain seul ou pas seul elle dormirais dehors.

ensuite elle ce prépara pour aller faire les commission acheter ce qui manquait quand elle revenait elle  s'en allait sortir la tente et l'installer avant que la nuit tombe et sorta les  couverture.

s'était leur de dîner Ivy prépara un repas froid pour faire un pique- nique dehors  elle cria Scott pensait qu'il était de retour mais il ne répondit pas  alors Ivy sorta le tout dehors et elle l'attendait quand tout d 'un coup elle le voya arriver elle étira le coup pour lui donner un baiser mais comme elle était assis a terre elle tomba a la renverse par la suite.

une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Ivy_4_10

une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Images11

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 14:50

Ivy disa a Scott

-Scott mon amour dit moi ce que tu me cache et me fait plus de mensonge car sinon quel vie que on va mener si on ce marie un jour je n'ai pas le gout d'avoir une vie remplie de mensonge on n'est sensé tout ce dire peu importe ce qui ce passe.

- Je suis désolé mon amour je t'aime et j'ai envie de te garder j'arrêtte de te mentir des maintenant

Et il embrassa Ivy

Ivy ramassait sa vaisselle du déjeuner car elle avait terminer ensuite avant de aller ce préparer pour faire des commissions Ivy proposa a Scott

-et si on ce ferait un camping dehors sous les belles étoile ce soir ?

- Si tu veut ma chérie

cela fait si lontemps que Ivy avait pas dormi dehors Ivy ce préparait pour ce soir comme c'était sur le terrain seul ou pas seul elle dormirais dehors.

ensuite elle ce prépara pour aller faire les commission acheter ce qui manquait quand elle revenait elle s'en allait sortir la tente et l'installer avant que la nuit tombe et sorta les couverture.

Scott alla se préparer pour rejoindre Ivy il avait appris que des criminels attaquaient une banque mais il ne pouvait plus revenir en arrière il allait plus jamais lui mentir.

s'était leur de dîner Ivy prépara un repas froid pour faire un pique- nique dehors elle cria Scott pensait qu'il était de retour mais il ne répondit pas alors Ivy sorta le tout dehors et elle l'attendait quand tout d 'un coup elle le voya arriver elle étira le coup pour lui donner un baiser mais comme elle était assis a terre elle tomba a la renverse par la suite.

Scott se mit sur Ivy et l'embrassa il regarda Ivy et l'embrassa encore

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 15:55

- Si tu veut ma chérie

Ivy alla finir de installer la tente pour ce soir et  elle amena deux lampe de poche, un radio pour mettre de la musique en soiré accompagnée de un feux et des guimauves.

Ivy était toute excité au fait de dormir dehors ce soir mais la on était que le midi il leurs restait pleins d'heures devant eux pour faire pleins de chose.

pour ce qui es du dîner et bien  une chance qui était dans une glacière car ils ont pas dîner tout de suite mais plus tard finalement  tous deux on entreprit un chemin différent

Ivy en donnant un baiser  Scott avait tomber a la renverse et par la suite Scott était rendu par dessus Ivy et  l'embrassa ceci dit pas la peine de savoir ce qui ce passait !!!

ils ont dîner par la suite, et Ivy proposa a Scott

-de aller ce balader ensemble ou aller ce baigner avec l'arrosoir  sur un après-midi si chaud

Ivy remetta le tout dans la glacière et rentra  tout en dedans quand Ivy ce retourna elle voya que Scott était pas dans son état habituel que prévoyait t-il maintenant que les mensonge était finit ?

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 21:50

Ivy proposa a scott si il voulais se balader ou non

- oui d‘accord me amor pourquoi pas

Ivy voyait que quelque chose tracassait scoot il prit Ivy par le bras et se mit a genou.

- Voila me amor je t‘aime et ca depuis le debut alors voila veut tu m‘epousez

Scott embrassa Ivy

Il sorti une bague en diamant

- Alors acceptes tu?

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 2:27

oui d‘accord me amor pourquoi pas

ils commencèrent a ce balader quand Scott s' arrêta pour ce mettre a genou

- Voila me amor je t‘aime et ca depuis le debut alors voila veut tu m‘epousez

Quand Scott a fait le demande Ivy était surprise et heureuse quelle as eu le souffle coupé et ne répondit pas tout de suite que Scott lui demanda après avoir sorti la bague en diamant.

Oui je veux t'épouser Ivy sauta dans les bras a Scott et l'embrassa elle était si heureuse ce jour arriva enfin.

Ivy l'embrassa et l'embrassa quelle ne voyait plus le temps passer elle il était l'heure de rentré pour souper mais ces moment était trop désirable pour souper maintenant les fiançailles mettait l'eau a la bouche de Ivy.

Rendu à la maison Ivy alla ce changer ce mettre un quelque chose plus court elle retourna auprès de Scott et l’embrassa avec passion et lui chuchota

-tu c’est que je t’aime et que tu es l’homme de ma vie maintenant je suis prête à  me donner tout entier pour toi et elle l’embrassa assez qui tombèrent à la renverse sur le divan et ils continuaient de s’embrasser

Ivy était très heureuse  ils alla souper et ensuite quel soiré leurs réservait t-il ?

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 9:00

Oui je veux t'épouser Ivy sauta dans les bras a Scott et l'embrassa elle était si heureuse ce jour arriva enfin.

Scott embrassa Ivy il était heureux quelle accepte

Ivy l'embrassa et l'embrassa quelle ne voyait plus le temps passer elle il était l'heure de rentré pour souper mais ces moment était trop désirable pour souper maintenant les fiançailles mettait l'eau a la bouche de Ivy.

Rendu à la maison Ivy alla ce changer ce mettre un quelque chose plus court elle retourna auprès de Scott et l’embrassa avec passion et lui chuchota

-tu c’est que je t’aime et que tu es l’homme de ma vie maintenant je suis prête à me donner tout entier pour toi.

Scott ne compris pas tout de suite mais il ne l'avait jamais fait il avait peur de décevoir Ivy

- Attend mon amour avant qu'on le fasse j'ai une autre surprise j'ai acheté une villa pour nous deux

Il embrassa Ivy

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 14:32

- Attend mon amour avant qu'on le fasse j'ai une autre surprise j'ai acheté une villa pour nous deux

- quoi tu as fait quoi !!!

- c'est le plus beau cadeaux que personne ne m'as jamais fait je suis heureuse et je ne cesserai jamais de te dire je t'aime merci pour la villa merci pour tout mon amour et elle l'embrassa encore une fois et le serra dans ces bras.

Ivy alla prévoir le déménagement mais pas ce soir ce soir ils allait fêter leurs fiançailles et dormir sous la tente a la belle étoile d'ailleurs il était presque le temps de aller dormir
quand Ivy entra dans la tente  et quelle vit Scott arriver elle s'en était pas aperçu elle repensais a la journée qui venait de passer quelque instant après que Scott soit arriver Ivy revenait a la réaliter et elle trouvait ce ciel remplie d'étoile tellement magnifique quelle ce croyait sur un autre univers.

elle ce préparait a ce mettre au lit mais elle n'avait pas sommeil elle pourrait rester éveiller un long bout de la nuit que pourrait t-il avoir pour y faire passer le temps ?

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 14:42

quoi tu as fait quoi !!!

- Euh... j'ai acheté une villa ça te plait pas?

- c'est le plus beau cadeaux que personne ne m'as jamais fait je suis heureuse et je ne cesserai jamais de te dire je t'aime merci pour la villa merci pour tout mon amour et elle l'embrassa encore une fois et le serra dans ces bras.

Scott avait eu peur Ivy était ravi il l'embrassa et pensa qu'il serait heureux ensemble et que peut-être un jour il auraient un enfant si Ivy voudrait bien sur il ne avait pas si elle aimait les enfants.

Ivy alla prévoir le déménagement mais pas ce soir ce soir ils allait fêter leurs fiançailles et dormir sous la tente a la belle étoile d'ailleurs il était presque le temps de aller dormir
quand Ivy entra dans la tente et quelle vit Scott arriver elle s'en était pas aperçu elle repensais a la journée qui venait de passer quelque instant après que Scott soit arriver Ivy revenait a la réaliter et elle trouvait ce ciel remplie d'étoile tellement magnifique quelle ce croyait sur un autre univers.

elle ce préparait a ce mettre au lit mais elle n'avait pas sommeil elle pourrait rester éveiller un long bout de la nuit

Scott et lui demanda

- Mon amour on va se marier on a une nouvelle maison alors peut-être q'un jour tu voudrais fonder une famille avec des enfants tu veut en avoir.

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:01

- Mon amour on va se marier on a une nouvelle maison alors peut-être q'un jour tu voudrais fonder une famille avec des enfants tu veut en avoir.

-si je veut fonder une famille avec toi oui bien sur et j'adore les enfant la j'aurais de vrais enfant a m'occuper si toi tu es prêt a t'occuper de mes plantes durant la grossesse puisque sa pourrait être toxique je te passerai un livre pour les étudier

Ivy était heureuse juste a penser a l'idée de ce marier et habiter dans la maison et fonder une famille.

puisque Ivy n'avait pas sommeil elle regarda son futur mari et lui demanda

- et toi tu as sommeil  mon amour ?

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:08

-si je veut fonder une famille avec toi oui bien sur et j'adore les enfant la j'aurais de vrais enfant a m'occuper si toi tu es prêt a t'occuper de mes plantes durant la grossesse puisque sa pourrait être toxique je te passerai un livre pour les étudier

- Oui bien sur je comprends tu a parfaitement raison

Ivy était heureuse juste a penser a l'idée de ce marier et habiter dans la maison et fonder une famille.

puisque Ivy n'avait pas sommeil elle regarda son futur mari et lui demanda

- et toi tu as sommeil mon amour ?

- Non pas vraiment tu pense a faire quelque chose?

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 15:57

- Non pas vraiment tu pense a faire quelque chose?

Ivy ce retournait encore plus vers Scott et lui dit

- on pourrait peut- être faire cela en ce collant un peut sur lui et en lui donna un long baiser passionné ?

en attendant de savoir ce qui dirait Ivy revenait sur le dos en restant allongé de façon un peu séduisante.

et pensait au jour  quelle serait marier voila quelque minute avait passer et Ivy ne dormait toujours pas et n'avait toujours pas de sommeil.

elle décida de rester sur le dos et voir ce qui ce passerait en cette soirée magique

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Juil - 16:54

- on pourrait peut- être faire cela

- Euh...d'accord par contre j'espère ne pas te décevoir

Il embrassa sa future femme tendrement

en ce collant un peut sur lui et en lui donna un long baiser passionné

Ivy revenait sur le dos en restant allongé de façon un peu séduisante.

et pensait au jour quelle serait marier voila quelque minute avait passer et Ivy ne dormait toujours pas et n'avait toujours pas de sommeil.

elle décida de rester sur le dos et voir ce qui ce passerait en cette soirée magique

Scott avait vraiment peur de décevoir Ivy mais si il voulait un enfant il faudrait commencer

Il se mit sur Ivy et l'embrassa encore et encore des longs baisers passionées et il voyait que Ivy aimait ça c'était la femme de sa vie il s'arrêtta et dit.

- euh...ce serait peut-être mieux si on se désabiller tu ne crois pas?

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 4:04

Ivy n'avait pas toujours pas trouver le trouver et leur soirée ce passait comme elle avait imaginer rien n'aurait pu être mieux et cette journée et la soirée resterait graver a jamais et pour toujours dans la mémoire de Ivy.

il n'était pas tellement pas fatiguer la veille qui n'ont pas dormi lontemps chose es sur la soiré avait été génial et magique. Le lendemain par contre ils était fatiguer parce qui  ont presque pas dormi alors il en n'ont profiter pour ce réveiller plus tard.

Ivy c'est réveiller le lendemain il était presque le temps de dîner alors elle alla prendre une douche enfila sa plus belle robe qui faisait rendre Ivy séduisante une robe rouge qui ce découpait j'usqua la cuisse et sans bretelle

la voici

une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Images10

elle avait frisé ces cheveux qui était ondulé et il était lousse il retombait j'usqua son dos.

Quand elle eu terminé elle alla préparer le dîner qui était des pâtes  et en après- midi il Ivy avait prévu de rester a la maison a faire du ménage pour commencer les boite lors du déménagement sauf quelle ne vendrait pas sa maison pour la garder pour des occasion ou encore laisser ces choses quelle aurait pas de besoin.

quelque minute après elle voya Scott arriver et elle lui disa

- bon matin mon amour tu as bien dormi ?

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Juil - 7:25

Scott c'était réveillé plus tard que d'habitude il n'avait presque pas dormi c'était une soirée magique et génial avec sa future femme Ivy c'était ouvert a lui car elle savait que c'était l'homme de sa vie et c'était pareil pour Scott.

Il sortit et vit Ivy avec une très jolie robe elle lui demanda.

- bon matin mon amour tu as bien dormi ?

- Ben je n'ai pas beaucoup dormi mais le peu que j'ai dormi oui plutôt bien

Il embrassa Ivy et pensa a sa vie avec elle il ne la quitterait jamais et il était sur que c'était pareil pour elle

Hier il croyait que Ivy serait décu par lui mais il savait que ce n'était pas le cas Il disa a Ivy

- dis moi me amor ca te dirait qu'on se promène pour profiter du soleil

Il l'embrassa et attenda sa réponse.

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 2:03

- dis moi me amor ca te dirait qu'on se promène pour profiter du soleil

- bien sur j'adorerait me promener  pour profiter du soleil

Ivy ce prépara pour aller marcher elle préparait une bouteille une bouteille d'eau

c'était encore une journée chaude et comme ils allait ce promener et bien le soir Ivy continuerait les boite un peu.

Ivy aussi avait bien dormi pour le peu qui avait dormi mais cette nuit resterait a jamais inoubliable.

Quelque minute après ils sortait de la maison et s'en alla marcher cote a cote ils avait bien fêter la veille Ivy était maintenant fiancer c'était tout nouveau et elle n'arettait pas de regarder la bague tellement quelle la trouvait jolie.

pendent ce temps ...

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Juil - 7:18

- bien sur j'adorerait me promener pour profiter du soleil

- Ok me amor alors on y va

Scott se préparait a partir mais Ivy prit une bouteille d'eau avant d'y aller

c'était encore une journée chaude et comme ils allait ce promener et bien le soir Ivy continuerait les boite un peu.

Scott pensait a la soirée d'hier Ivy était vraiment la femme de sa vie et il le savait c'est pour ça qu'il ne lui cachait plus rien mais Scott avait un secret mais il hésitais d'en parler a Ivy a cause de sa réaction mais il allait lui dire car cette bague quelle avait voulais dire qu'ils était amoureux et unis pour la vie.

Quelque minute après ils sortait de la maison et s'en alla marcher cote a cote ils avait bien fêter la veille Ivy était maintenant fiancer c'était tout nouveau et elle n'arettait pas de regarder la bague tellement quelle la trouvait jolie.

Scott se lança

- Me amor attend j'ai quelque chose a te dire un secret on va se marié alors je dois tout de dire voila avant tout ça que je te rencontre et que je sauve des gens j'était un criminel et je braqué des banques je devais te le dire même si tu dois me quitter je veut te le dire veut tu toujours vivre avec moi pour l'éternité?

pendant ce temps...

Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 9 Juil - 13:52

- Me amor attend j'ai quelque chose a te dire un secret on va se marié alors je dois tout de dire voila avant tout ça que je te rencontre et que je sauve des gens j'était un criminel et je braqué des banques je devais te le dire même si tu dois me quitter je veut te le dire veut tu toujours vivre avec moi pour l'éternité?

- oui je veut toujours vivre avec toi pour l'éternité cela ne me dérange pas entre nous on forme un petit duo semblable.

Ivy et Scott continua a marcher pendant un certain temps Ivy avait maintenant très chaud quelle alla ce baigner pour ce rafraîchir pourtant  face a Ivy il ne faisait pas aussi chaud mais elle l'ignorait  parce Scott avait l'air bien mais il l'était tu vraiment.

quand Ivy sorta de l'eau elle prit une gorgé de sa bouteille il était presque l'heure de dîner Ivy ce demanda ou il mangerait a la maison oui ailleurs.

a ce moment la ....

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Juil - 7:33

- oui je veut toujours vivre avec toi pour l'éternité cela ne me dérange pas entre nous on forme un petit duo semblable.

- Merci mon amour tu me fais tellement plaisir en me disant ça

Et Scott embrassa Ivy tendrement

Ivy et Scott continua a marcher pendant un certain temps Ivy avait maintenant très chaud quelle alla ce baigner pour ce rafraîchir.

Quand a Scott il se promena un peu lorsqu'il tomba sur des policiers ils était la pour l'emprisonner pour les cambriolages qu'ils avait fait avant lorsqu'il revient vers Ivy il avait les menottes aux poignets et des policiers a cotés de lui il voyait bien que Ivy était paniqué il dit au policiers.

- Je vais parler a ma femme je revient

Il alla vers Ivy

- Ecoute mon amour a cause de mes anciens cambriolages je vais en prison et peut-être pour la vie peut-être nous reverrons nous sinon je ne t'oublierait jamais garde toujours la bague au cas ou je reviendrait au revoir mon amour.

Il suiva les policiers et se diriga vers la prison

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 14:32

Les policier était la pour amener Scott Ivy paniquait et elle ne tenait pas sur place elle ce demandait ce qui ce passait.

- Je vais parler a ma femme je revient

Scott arrivait vers Ivy

- Ecoute mon amour a cause de mes anciens cambriolages je vais en prison et peut-être pour la vie peut-être nous reverrons nous sinon je ne t'oublierait jamais garde toujours la bague au cas ou je reviendrait au revoir mon amour.

Ivy avait peur que sa soit pour la vie elle espérait que non  elle voya Scott partir Ivy rentrait en dedans et elle ne filait pas bien elle avait mal au coeur et elle n'avait pas faim Ivy allait être malade elle ce dirigea vers les toilettes.

ensuite elle alla ce rafraîchir a la plage avant de aller dormir  elle avait besoin de ce reposer.

quelque instant après elle rentrait ce metta en pyjamas et alla essayer de dormir mais pendant cette nuit la Ivy n'arrivait pas a dormir et elle tournait en rond a essayer de trouver un plan pour sortir Scott de la prison mais elle ne trouvait pas et elle finit par s'endormir.

le lendemain matin quand elle ce leva  sa n'allait toujours pas bien mais elle avait très faim elle ce faisait un gros déjeuner et elle avait manger vite ensuite elle prena un jus d'orange et allait lire  elle continua les boite pour un futur déménagement et  elle avait toujours la nausée la première journée seule depuis lontemps passa et elle avait toujours pas trouver de plans mais elle allait essayer de toute ces forces a trouver quelque choses.

pendant ce temps

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Juil - 15:41

Scott arriva a la prison et le verdict tomba il resterait en prison a vie il allait devoir oublier Ivy et leurs future famille il ne savait pas si Ivy était triste mais il n'espérait pas.

Il se fut trainer en prison en pensant a sa femme les gardes qui la bas était lache tappa Scott alors qu'il avait les menottes il avait appris qu'ils avait envoyé une lettre a Ivy pour lui dire qu'il restait en prison a vie.

Mais il fut heureux car il put passer un coup de téléphone il dut attendre 30mn mais finalement il composa le numéro de sa chère Ivy.

- Allo me amor c'est moi je ne sais pas si tu a reçu la lettre mais je suis en prison a vie je ne t'oublierait jamais je t'aime au revoir

Il fut obligé de s'en aller et il versa une larme en pensant a Ivy qui devait être triste mais il espère quelle ne sombrera pas dans la dépréssion ou quelle ne fera pas de bétise

Il avait gardé une photo d'elle il l'embrassa la mit sous son oreiller et s'endormit

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 2:43

- Allo me amor c'est moi je ne sais pas si tu a reçu la lettre mais je suis en prison a vie je ne t'oublierait jamais je t'aime au revoir

Ivy avait reçu le téléphone de son futur mari et aussi la lettre quand elle as su que Scott  serais en prison pour la vu elle en état tellement sous le choc que le téléphone as tomber de sa main elle ne filait déjà pas bien a cause qui était parti en prison savoir que c'était pour la vie c'était le désastre totale.

Elle essaya de penser a  plein de solution mais elle avait la tète trop pleine pour y réfléchir et sa faisait déjà deux jours quelle avait la nausée et quelle était malade.

pour relaxer avant d'aller dormir elle décida de aller marcher elle voya une pharmacie en marchant elle décida de rentrer dedans pour acheter  deux test de grossesse parce que elle ne trouva pas sa normale d’être malade depuis deux jours quand elle avait rien manger de pas correct et que sinon tout allait bien  si elle serait enceinte en plus que Scott soit en prison pour la vie sa serait finie sa vie plus rien n 'irait elle virait folle et dépressive si elle ne trouverait pas de solution.

revenue a la maison elle metta les boites de coté elle n'avait pas le gout de travailler sur sa ensuite elle alla faire un test de grossesse et mettre son pyjamas le temps de laisser agir le test quelque minute et ce brossa les dent elle  regarda le test et en voyant la réponse elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou non mais elle le metta en sécurité et alla prendre une verre d'eau et dormir.

le lendemain quand elle ce réveilla elle déjeuna et ensuite elle faisait sa petite routine du matin  avant de ce lacer dans la recherche de un plan d'évasion pour son futur mari  elle décida de faire le deuxième test ensuite elle prena une douche ce prépara et regardait la réponse elle était positif aussi sans aucun doute elle attendait un bébé que faire du bébé maintenant que le père était en prison pour la vie fallait trouver un plan d'évasion.

elle irait visiter Scott en amenant les deux test pour lui monter la réponse mais aussi au garde son plans mijotait dans sa tète

mais pendant ce temps ...

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 7:47

Scott était toujours en prison il avait appris que Ivy viendrait dans quelques jours il était content mais il avait trouvé quelq'un qui pourrais peut-être le faire évader.

- Oui c'est le gars la bas personne connais son nom mais il peut te faire évader

- merci je vais le voir

Scott alla voir cet homme mystérieux

- Bonjour

- ...

- Vous pouvez me faire évader

- Bien sur ce soir a 19h00 ici

Et il partit Scott trouva sa louche mais il devait revoir Ivy

Le soir a l'heure convenu Scott était l'homme était la et dis

- Voila il et la comme convenu

Il parlait au gardes il les avait prévenu pour avoir une remise de peine Scott était interdit de sortit pour quelques jours mais le jour ou il pouvait sortir de sa cellule Ivy était la mais Scott voyait que quelque chose la dérangeait.

- Ca va me amor quelque chose te gène?

pendant ce temps...
Poison Ivy

Poison Ivy

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Aoû - 21:10

Ivy  s'était rendu a la prison comme prévu pour voir son fiancé sauf que Scott connaissait si bien Ivy maintenant pour voir que quelque chose la dérangeait.

alors Scott lui demanda

- Ca va me amor quelque chose te gène?

oui je vais bien mais il fallait que je te voit  et il fallait que je te voit aussi pour une raison qui fait qui faudra je te fasse sortir de ici alors évade toi pas avec quelqun d'autre j'espère que tu es près a savoir la raison du pourquoi je suis venu plus tôt que prévu.

Ivy ne ce prenait de mille façon quand elle voulait dire quelque chose ou qui ce passait quelque chose !!!

- mon amour je suis ici pour te dire que je suis enceinte et je ne pourrai pas rester seul a la maison comme sa bien lontemps alors j 'essaie de trouver un plan pour te faire sortir sourtout oublie pas que je t'aime et peu importe ce qui arrive j'aurai toujours la bague a mon doigt.

Ivy embrassa son fiancer et s 'en alla pour retourner a la maison  car elle était fatiguer depuis ces dernier jours elle ce demandait même si elle serait capable de retourner a la maison ou si elle pourrait rester une nuit avec Scott  pour ce reposer sans ce tourmenter dans tête.

si elle pourrait rester le lendemain elle retournerait a la maison mais Ivy n'était pas sur que attent que futur femme elle aille le droit de rester une nuit auprès de lui.

Poison Ivy
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 7:34

oui je vais bien mais il fallait que je te voit et il fallait que je te voit aussi pour une raison qui fait qui faudra je te fasse sortir de ici alors évade toi pas avec quelqun d'autre j'espère que tu es près a savoir la raison du pourquoi je suis venu plus tôt que prévu.

- Oui bien sur dis moi

mon amour je suis ici pour te dire que je suis enceinte et je ne pourrai pas rester seul a la maison comme sa bien longtemps alors j 'essaie de trouver un plan pour te faire sortir sourtout oublie pas que je t'aime et peu importe ce qui arrive j'aurai toujours la bague a mon doigt.

- Quoi tu et enceinte alors oui il faut que je sorte essaie de trouver un plan moi le temps je vais essayer d'en trouver un aussi

Ivy embrassa Scott et repartit mais les gardes l'emmenèrent en cellule alors Scott réfléchissa car il ne pouvait laisser Ivy avec un enfant seul il devait sortir.

Quelques jours plus tard il n'avait pas trouvé de plan il éspérait que sa femme en avait trouvé un sinon il passerait sa vie ici sans voir sa femme et son enfant.

pendant ce temps...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une soirée romantique (pv scott terminé)   une soirée romantique (pv scott terminé) - Page 2 Icon_minitime1

une soirée romantique (pv scott terminé)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant