Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 6:06

Ivy était a la maison et ce préparait pour son mariage elle était dans la chambre et Scott ne pouvait rentrer pour voir Ivy il la verrait quand Ivy serait prête.

Ivy avait inviter quelque personne sa serait chez elle il ce marierait au bord de l'eau sur la plage a coté de leurs maison.


Ivy était prête a ce marier sa serait le plus beau jour de sa vie et elle attendait un bébé  bref tout ce déroulait bien les décoration et la musique et tout.


Ivy avait les cheveux lousse qui retombait dans son milieu de dos et il était frisé elle y avait mis une fleur verte

elle s'était maquiller sa robe était longue et verte elle avait l'air de ceci



le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) 4abc9810







et son alliance avait l'air de cela




le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Allian10






Ivy était presque prête a descendre les escalier  pour rejoindre Scott quand il serait rendu a la plage la ou il attendrait Ivy .  Ivy espérait qui aille des invité qui viennent a son mariage mais peu importe ce qui arriverait sa serait le plus beau jour de sa vie.


Dernière édition par Poison Ivy le Mar 10 Sep - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 8:24

Voila c'était enfin arrivé Scott allait se marier avec Ivy tout avait été prévu mais Scott ne pouvait pas voir Ivy pour l'instant mais il était sur quelle était très jolie.

En plus il y avait le bébé on ne savait pas encore si c'était une fille ou un garçon mais il était sur que tout les trois ils vivraient heureux pour la vie et peut être que plus tard ils auraient d'autre enfant qui sais.

Scott prépara son Smoking et son alliance qu'il allait donner a Ivy il était un peu nerveux il alla a la plage pour attendre Ivy et quelques minutes après elle était la elle était magnifique.

Ensuite Ivy s'approcha vers Scott

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Davidson

Katharina Davidson


Date d'inscription : 15/01/2013
Féminin Messages : 61
Localisation : À l'université, à une fête, à l'asile...
Emploi/loisirs : Étudiante en première année en physique & Chimie à l'université ! Travaille également à l'asile.
Humeur : Le bonheur est de vivre son rêve... Est heureuse !

le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 16:07

Le temps était magnifique... C’était une journée idéale pour se marier ! Le mariage d'Ivy et de Scott avait lieu aujourd’hui même ! Katharina avait été invité. Bien sure elle ne connaissait pas encore très bien ses deux jeunes gens, mais cela n’avait pas d’importance. Katharina avait été invité et allait y aller, de plus qu’avait-il de plus beau dans ce monde qu’un mariage ! Enfin bref, Katharina se prépara donc pour le mariage, comme qu’elle savait qu'Ivy adorait le vert et que son mariage serait surement dans le verts alors portés quelque chose de vert ou de fleurie était une bonne idée du moins Katharina l’espérait de tout cœur.

- Alors quelle cette robe à fleurs… Mmmm Non ! Celle-ci, non pas assez normal... ! Ah celle-ci est parfaite... Bon faudrait peut-être que j’arrête de me parler toute seule !

le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) 3055068643_1_9_IDi4MRt9

Une fois sa robe et ses accessoires choisis, Katharina prit le cadeau pour le mariage et partie avant d’arrivée en retard. Quand arrivé à la plage, il y avait déjà quelque invité qui était assis et attendait que la cérémonie commence. C’est là que Katharina repéra une table où que les invités pouvaient y déposer leur cadeau pour les futurs nouveaux mariés. Allant porté son cadeau sur la table, Katharina avait été s’assoir par la suite attendant sagement que la cérémonie commence.

Quelques instants plus tard le futur mari était arrivé avait prit placé puis une musique s’était mise à jouer. La future mariée allait surement arriver dans quelques instants ou bien peut-être qu’il avait cette musique pour faire patienter les gens. Mais se serait quelque peut bizarre non ? Bon après tout que voulait dire le mot bizarre. Quoi qu’il en soit, ils avant transformait cette partie de la plage en vrai paradie pour un mariage sublime et Katharina était heureuse d’y avait été invité !

(Ivy si tu veux que je change quelque chose juste a me le dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 19:40

les quelques invités était  maintenant arriver Ivy avait invité Harley aussi cette journée sans sa meilleure amie ce ne serait pas normale Harley allait arriver pour la cérémonie de après le mariage pour le souper.


Scott était arriver sur la plage et attendait Ivy près de l'eau la musique jouait et tout était en place Ivy était prête elle pouvait maintenant descendre et aller rejoindre son futur mari.



le prête était  a l'avant avec Scott Ivy et Scott avait engager un prête pour cette journée la!!!


Ivy mit ces dernier accessoire et descendit l'allée elle sorta et ce dirigea vers le bord de l'eau pour rejoindre Scott.


quand Ivy as attendu les mot


* répéter après moi  

moi  Poison Ivy je promet d'aimer et de chérir Scott pour la vie dans la santé et la maladie, la pauvreté et la richesse j'usqua la mort nous sépare.



- moi  Poison Ivy je promet d'aimer et de chérir Scott pour la vie dans la santé et la maladie, la pauvreté et la richesse j'usqua la mort nous sépare.


Après que Ivy aillent prononcer ces veux le prête ce tournait vers Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 7:21

Scott vit que quelques invités était arrivées la Ivy arriva et le prêtre dit

répéter après moi

moi Poison Ivy je promet d'aimer et de chérir Scott pour la vie dans la santé et la maladie, la pauvreté et la richesse j'usqua la mort nous sépare.

Et Ivy dit

- moi Poison Ivy je promet d'aimer et de chérir Scott pour la vie dans la santé et la maladie, la pauvreté et la richesse j'usqua la mort nous sépare.

Ensuite le prêtre se tourna vers Scott et dit

répéter après moi

moi Scott je promet d'aimer et de chérir Poison Ivy pour la vie dans la santé et la maladie, la pauvreté et la richesse j'usqua la mort nous sépare.

Scott dit

moi Scott je promet d'aimer et de chérir Poison Ivy pour la vie dans la santé et la maladie, la pauvreté et la richesse j'usqua la mort nous sépare.

Ivy et Scott s'échangèrent les alliances ensuite le prêtre dit

- Vous pouvez embrasser la marié

Et Scott donna un baiser a Ivy il l'avait embrassé comme jamais il ne l'avait embrassé avant

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Davidson

Katharina Davidson


Date d'inscription : 15/01/2013
Féminin Messages : 61
Localisation : À l'université, à une fête, à l'asile...
Emploi/loisirs : Étudiante en première année en physique & Chimie à l'université ! Travaille également à l'asile.
Humeur : Le bonheur est de vivre son rêve... Est heureuse !

le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 18:49

La cérémonie avait commencé, tout se déroula parfaitement. La future mariée était arrivée et d’un pas lent et mesuré avançant dans l’aller pour aller rejoindre son futur époux. Ivy portait une robe verte sublime. La cérémonie était magnifique, Katharina aimait les mariages et celui-ci était simplement parfait ! Quoi qu’il en soit tout s’était passé pour le mieux sens que quelqu’un déboulant pour faire le bordel comme dans bien des mariages à Gotham.

La cérémonie avait prit fin et les nouveaux mariés invitèrent les invités à passer à la réception. Katharina hésita quelques minutes avant de se décider à partir pour la réception comme les autres invités.

Repérant les nouveaux mariés, Katharina s’était dirigé vers eux.

- Félicitation dit-elle, puis rajouta c'était une très belle cérémonie !

Après avoir échangé quelque parole, Katharina était allé s’assoir, regardant les invités qui étaient à la réception. Par la suite avait entrepris une conversation avec un homme qui était assis juste a côté d’elle...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 13:29

sa avait été une cérémonie super belle c'était parfait au yeux de Ivy mais comme toute chose  il y as un commencement et une fin pour la cérémonie c'était la fin mais il y avait un souper ou que tous les invités et les mariés ce rassemblait .

dans la salle de réception il y avait pleins de tables, de belles décoration et lumières, un gros radio et dj avec grosse piste de danse bref touts pour une soirée merveilleuse tout ce qui fallait faire c'était de regarder ou que on marchait pour pas s'enfarger dans un fil !!!





quand Ivy arrivas elle voyait déjà des invités assis a la table il commençait a préparer les assiettes et le tout pour la soiré. mais Ivy savait que Harley arrivait que pour le souper car elle n'avait pas pu être la pour le mariage et Harley était pas encore arriver alors Ivy l'attendait dans un coin visible.





Quelque temps après Ivy voyait arriver Harley comme toujours elle était super belle  Ivy allait a la rencontre de Harley et elle lui disa...



- Salut beauté ca va?  je suis contente que tu sois enfin la j'ai une nouvelle a t'annoncer en plus  vient avec moi on va aller s’asseoir.








sur ce pas il allait s’asseoir Ivy et Harley ce parlait et  s'amusait comme toujours il ne voyait plus le temps passer ni les autre gens jusqu’à Ivy ce tournent la tête  et Ivy voyait son mari de loin s'approcher  d'elle a ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 15:57

- Félicitation c'était une très belle cérémonie !

- Merci beaucoup c'est gentil d'être venue

Scott était très heureux il c'était enfin marié et aller fonder une famille avec Ivy vu quelle était enceinte bon peut être que après ils allaient avoir d'autre enfant qui sais.

Harley Quinn était venue aussi elle s'approcha d'Ivy qui lui dit

- Salut beauté ca va? je suis contente que tu sois enfin la j'ai une nouvelle a t'annoncer en plus vient avec moi on va aller s’asseoir.

Scott vit que Ivy allait parlait a son ami alors il décida de la laisser tranquille et d'aller se balader et voir les autres invités.

Le temps passé et Ivy parlait toujours avec son ami mais il était temps de partir Scott alla vers Ivy et lui dit.

- Me amor on doit partir pars tu avec moi ou me rejoins tu a la maison?

Scott attendit la réponse d'Ivy

pendant ce temps...


Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Ven 30 Aoû - 22:01

- Salut beauté ca va?  je suis contente que tu sois enfin la j'ai une nouvelle a t'annoncer en plus  vient avec moi on va aller s’asseoir.





- Salut Ivy je vais super bien et toi? je suis contente aussi d’être la merci de l'invitation

ah bon quel es cette nouvelle? Harley contempla les environ et Ivy et ce virait mais ne voyait pas ce qui avait et suiva Ivy pour aller s’asseoir.





le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Images12




elle avait aussi mis un collier et des boucle d'oreille avec sa robe




le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Images13






elle avait mis dans ces cheveux une   fleur pour Ivy mais en rouge








le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Images14







ainsi que des talon  rouge












le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Images15








Harley était aussi super jolie  elle avait laisser ces cheveux lousse et les avait frisé

sa robe était parfaite pour le mariage de sa meilleure amie voila de quoi avais l'air sa robe.









il ce leva pour aller chercher a manger quand tout était placer et profitèrent de la soiré puisque c'était rare que Ivy et Harley ce voyait.même que Ivy ne serait pas prête de quitter la soiré aussi vite elle espérait que sa durerait lontemps .





pendent ce temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 1:13

Ivy parlait encore a a Harley il était maintenant assis.


Harley lui disa



- Salut Ivy je vais super bien et toi? je suis contente aussi d’être la merci de l'invitation



ah bon quel es cette nouvelle? Harley contempla les environ et Ivy et ce virait mais ne voyait pas ce qui avait et suiva Ivy pour aller s’asseoir.




- Harley je vais super bien moi aussi et je suis très contente que tu soit la et la nouvelle que je voulait te dire es que je suis enceinte !!! .







Scott arriva près de Ivy et lui disa






- Me amor on doit partir pars tu avec moi ou me rejoins tu a la maison?





- je sais pas mon amour il es encore tôt je crois et Harley vient de arriver sa fait lontemps je ne l'ai pas vu   pourquoi partir maintenant? si tu veut y aller tu peut je reviendrai avec Harley sa devrait pas lui déranger mais si tu veut attendre tu peut aussi .





Ivy attendait la réponse de son mari  en attendant elle ce remit a parler a  Harley   Ivy demanda a Harley si elle vait le gout de danser un peu puisque sa faisait un bout qui était assis et que le souper était terminer c'était leur de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 8:51

- je sais pas mon amour il es encore tôt je crois et Harley vient de arriver sa fait lontemps je ne l'ai pas vu   pourquoi partir maintenant? si tu veut y aller tu peut je reviendrai avec Harley sa devrait pas lui déranger mais si tu veut attendre tu peut aussi .

- Ok alors bye on se verra plus tard

Scott rentra seul a leur maison et les heures passées et Ivy n'était pas venu Scott commencait a s'inquièter.

Alors Scott regarda la télé et dans la nuit Ivy rentra

- Me amor pourquoi et tu rentré a cet heure?

En attendant sa réponse il embrassa Ivy et lui dit

- en tout cas je suis heureux de m'être marié avec toi

Ensuite Scott alla se coucher il espérait ne pas avoir fait d'erreur en se mariant avec Ivy il c'était marié un peu vite et avait déja un bébé en route.

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 21:14

- Ok alors bye on se verra plus tard


- a plus tard mon amour


Ivy et Harley continuait a s'amuser , rire parler et danser qui oubliait l'heure de rentrer il était rendu maintenant tard.


- Me amor pourquoi et tu rentré a cet heure?



- on s'amusait et riait tellement que on ne voyait plus l'heure passé ces quand je me suis viré vers l'heure que je me suis rendu compte qui était temps de rentré.



- en tout cas je suis heureux de m'être marié avec toi

- moi aussi je suis heureuse d’être marié avec toi et désolé d’être arriver si tard sa n'arriveras pas plus.


Ivy alla ce coucher aussi tellement quelle était fatiguer de sa journée aussi merveilleuse sa faisait lontemps quelle ne s'était pas amusé aussi lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Dim 1 Sep - 8:00

- on s'amusait et riait tellement que on ne voyait plus l'heure passé ces quand je me suis viré vers l'heure que je me suis rendu compte qui était temps de rentré.


- Ah ok je comprends

- en tout cas je suis heureux de m'être marié avec toi

- moi aussi je suis heureuse d’être marié avec toi et désolé d’être arriver si tard sa n'arriveras pas plus.

- Non ne t'inquiète pas ce n'et pas grave

Le lendemain Scott se leva avant Ivy et prépara le petit déjeuner 1 heure plus tard quand Ivy se leva Scott lui dit

- Me amor j'ai préparé le petit déjeuner

Il embrassa sa femme et commença a manger

Une fois qu'ils eurent finis Scott dis

- Me amor il fait un beau soleil pourquoi n'iront nous pas nous promener dehors

Scott embrassa Ivy et attendit sa réponse

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1Lun 9 Sep - 12:46

quand Ivy ce le va le déjeuner était pret et ivy déjeuna quand ils on eut terminer de déjeuner Scott disa a Ivy


- Me amor il fait un beau soleil pourquoi n'iront nous pas nous promener dehors



- oui on peut bien



Ivy ce prépara et ensuite son sortit de la maison.

ils ce promenait pendant des heures sur la plage il ce sont arrêter pour dîner a un petit restaurant au bord de la plage et quand Ivy était de retour maison elle es tout suite aller ce reposer.




Elle était très fatiguer plus que sa allait plus elle ce fatiguait facilement car elle attendait un bébé ce qui la rendait fatiguer plus vite.


la journée avait passer vite quand Ivy ce réveilla s'tait leur de souper comme rien était prêt Ivy mangeait un restant et fit sa vaisselle ensuite elle es aller  écouter la télévision






(rp terminer pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Empty
MessageSujet: Re: le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)   le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
le mariage de Ivy et Scott (ouvert a tous terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une disparition inattendue (pv. Scott)
» une soirée romantique (pv scott terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~-
Sauter vers: