Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une présentation énigmatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Nigma/The Riddler

Edward Nigma/The Riddler

Date d'inscription : 27/12/2013
Masculin Age : 30
Messages : 1
Localisation : Gotham City
Emploi/loisirs : criminel
Humeur : énigmatique

Une présentation énigmatique Empty
MessageSujet: Une présentation énigmatique   Une présentation énigmatique Icon_minitime1Ven 27 Déc - 11:43

Surnom : Le Sphinx

Âge : 27 ans

Date et lieu de naissance : Gotham City 3 Mai 1984

Situation : Célibataire

Groupe : Criminel

Validation : Batman Asylum



Histoire

Quand Edward était encore enfant a l'école ou il était il y avait souvent des tests de Q.I qui consistait par des devinettes des énigmes etc...tout le temps battu par son pêre il décida une nuit il s'introduit dans la classe et copia les bonnes réponses pour le lendemain evidemment il gagna son pêre qui avait deviné comment hurla "TU A TRICHE DIS LE!!!!!" et le frappa quelques jours plus tard il fut prouvé par des caméras de surveillance que Edward avait triché il fut renvoyé de l'école son pêre lorsque qu'il appris la nouvelle le frappa beaucoup ensuite son pêre fut emprisonné pour maltraitance Edward fut placé dans un foyer ou c'est la qu'il posa ses premiers pièges et énigmes il fut souvent maltraité par l'un des pions a 12 ans il lui prépara un piège qui a très mal tourné le piège consistait a une série d'énigmes pour qu'il se fasse assommé par un maillet mais a la place du maillet la hache tomba tuant l'homme sur le coup le lendemain personne ne suspecta Edward pour eux ce n'était q'un garcon timide qui ne parlait pas beaucoup alors un chaque soir il tua un pion jusqu'a ce q'un des camarades de Edward le surprenne Edward le tua et s'échappa du foyer a 16 ans a 21 ans il commença sa première activité vraiment criminelle il voulait braquer un fourgon blindé contenant a peine 2000 $ il fut envoyé en prison par Batman 3 mois plus tard quand il fut libérée il se fabriqua un costume vert avec un chapeau et un masque et aussi une canne en forme de point d'interrogation et décida de se venger et de tuer la chauve souris ainsi commença son obsession pour le chevalier noir.



Caractère

C'est un malfaiteur cérébral plutôt qu'un assassin cruel. Le Sphinx est d'ailleurs un des seuls ennemis de Batman à avoir déduit l'identité réelle du Chevalier noir, mais ce dernier a « négocié » son silence contre le secret sur l'implication du Sphinx dans le vol d'un des puits de Lazare de Ra's al Ghul, chef de la redoutable Ligue des Assassins. Il est aussi le seul à savoir où se trouve le corps de Jason Todd, le deuxième Robin. Il n'est pas forcément violent. Il est d'ailleurs très offusqué de la popularisation des meurtres à Gotham City. Il et aussi très suceptible quand on parle de son intelligence surtout quand il s'agit de Batman parce qu'il se croit l'être le plus intelligent du monde et ne supporte pas quand Batman résolve ses pièges et ses énigmes certes il et intelligent mais Batman l'et encore plus mais il ne veut pas l'accepter c'est pour ça qu'il lui prépare des pièges il se languis le jour ou le chevalier noir fera une erreur et perdra face a lui mais Batman arrive toujours a temps pour résoudre les énigmes sauver les otages et renvoyé L'homme Mystère a Arkham ce qui énerve encore plus et qui renforce l'obsession de Nigma pour Batman mais Batman et toujours arrivé a le vaincre.




Physique

Le Sphinx porte un costume vert orné de points d'interrogations multiples : complet cravate, chapeau melon, masque violet et canne ou collants une pièce. Même si son physique parfois développé laisse penser le contraire, le Sphinx n'a jamais été doué pour les combats au corps-à-corps.




Relation


Famille : Son pêre qui et en prison

Amis : les criminels

Amour : aucun

Ennemi : Batman



Vous en Hors-Jeu


Votre prénom ou surnom : David

D'où venez-vous?: du 69

Comment avez-vous connu ce forum ? : par Google Smile


Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation énigmatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Nouvel adhérent - Présentation
» Canon EOS 1D MKIV : MAJ 1.0.6 (Fin janvier) et vidéo de présentation de l'AF
» Présentation : Akeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Gotham Asylum :: Présentations-
Sauter vers: