Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente)

AuteurMessage
Le Joker

Le Joker

Masculin Age : 24

Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente) Empty
MessageSujet: Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente)   Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 18:48

Le Joker

Avatar jouant votre Personnage: Le Joker du jeu Batman : Arkham Asylum

Surnom : Le Joker

Âge : Inconnu mais il devrait avoir environ entre 25 et 35 ans

Date et lieu de naissance : Inconnu mais on suppose qu'il est de Gotham

Situation : En couple avec Harleen Quinzel plus connue sous le nom d'Harley Quinn

Groupe : Criminel

Validation : Validé par Mavis Alucard

Histoire

Votre histoire : Vous voulez savoir comment j'en suis arrivé là ? Et bien, avant j'étais un mafieux au service du grand Salvatore Valestra. Je jouais beaucoup mais je n'étais pas un gagnant hélas. J'ai perdu gros et mes dettes gênaient le mafieux. Il fit assassiner ma femme Jeannie qui était enceinte et me fit tabasser puis jeter dans un bac d'acide par des hommes de main. Ils me crurent mort mais je sortis du bain avec le sourire et avec une nouvelle vision de mon monde.
Quoi ? Vous ne trouvez pas cette histoire assez triste ? Un ami m'a dit tant qu'à avoir un passé, autant qu'il existe en plusieurs versions.
Je m'appelais Jack Napier et j'étais un comique raté. Je faisais mon numéro chaque soir dans le même cabaret miteux mais personne ne riait à mes blagues et je n'ai pas réussi à me faire un nom. Moi et Jeannie vivions dans un appartement vieux puant la pisse de chat dont nous arrivions à peine a payer le loyer. Elle était enceinte et nous manquions d'argent, je décidais donc de faire un gros coup pour que notre enfant n'ai pas la vie ignoble que nous avions. J'avais noué un contact avec deux voyous qui me proposèrent d'aller organiser un braquage à l'usine Ace Chemicals sous le surnom de Red Hood. Alors que nous préparions notre coup, un flic est venu nous voir et m'a appris que Jeannie était morte dans un accident de chauffe-biberon. Morte électrocutée avec le bébé, j'ai voulu renoncer mais les deux types me menacèrent et me forcèrent à venir au rendez-vous. J'y suis venu mais la police nous repéra et ouvrit le feu sur nous. Les deux types furent tués dans la fusillade et moi je fuyais alors qu'une ombre noire me poursuivait. On l'appelait Batman. J'ai tenté de fuir mais je suis tombé accidentellement dans une rivière qui bordait l'usine Ace Chemicals. Quand je sortis, mon visage me brûlait et ma peau avait blanchi. Mes cheveux était verts et un sourire se dessina sur mon visage. Ainsi, je suis devenu le Joker. Je me suis fait la promesse de rendre le monde aussi désaxé que moi. Je fis la rencontre du Dr Harleen Quinzel quand on m'interna à l'asile d'Arkham et nous formons maintenant le duo de criminels le plus craint de la ville.  

Caractère

Votre caractère : Je suis un être lunatique et fou. J'adore faire des farces mortelles à mes adversaires et montrer le chaos et la chutes des valeurs morales à ces chers gothamiens. Je suis imprévisible et j'ai tendance à me décrire comme un chien courant après des voitures. Je ne saurais même pas ce que je ferais si j'en attrapais une. J'agis sans plan, j'entrouve juste la porte à l'anarchie. Ma motivation première est de rendre fou celui qu'on appelle Batman en faisant preuve d'une violence et d'un sadisme tout particulier envers les citoyens de la ville. Je suis un blagueur et un fêtard incorrigible, je ne peux pas m'empêcher de tout faire partir en confettis. Je suis néanmoins quelqu'un de malin qui agace la plupart des flics, psychiatres et autres bonnes gens de Gotham. Ils n'ont pas encore reconnu leur maître en moi. Je suis fou mais pas idiot, mon but est de montrer que la folie est la seule voie de sortie dans ce monde cruel. J'ai tendance à toujours inventer des histoires différentes pour mon passé, ce qui agace fortement les psychiatres qui se sont entretenus avec moi et qui ne savent plus où en donner de la tête. Ils cataloguent mon cas comme étant un cas désespéré et que j'étais destiné à passer toute ma vie à l'asile. Tout ce que je leur ai répondu, c'est qu'ils allaient devoir faire d'énormes efforts sur la déco et sur les activités de groupe s'ils voulaient me garder à Arkham. Je ne resterais que dans un camp de vacances qui se respecte.

Physique

Votre physique : Le Joker est quelqu'un de grand et svelte. Sa peau est blanche voire cadavérique et un sourire fait apparemment au rouge à lèvres traverse son visage. Ses cheveux sont verts depuis son accident dans un produit chimique. Ses yeux sont cernés de noir. Le Joker porte toujours un vieux smoking violet légèrement rapiécé par endroits et un gilet orangé avec un noeud papillon vert. Il a une allure de clown mais son regard fait peur à ceux qui connaissent sa réputation.

Relations

Famille : Aucune

Amis : A quoi ça sert d'avoir des amis ?

Amour : Harley Quinn

Ennemis : Batman, les justiciers, la police et l'ordre...

Vous en Hors-Jeu

Votre prénom ou surnom : On me connait sous le pseudo de Janus où de M depuis mon administration d'un autre forum RPG.

D'où venez-vous? Je viens du Mans

Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à celle qui l'a crée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.forumactif.org/
Harley Quinn

Harley Quinn

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente)   Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 18:56

très belle présentation il reste que avec une autre admin mais tu es validée pour ma part XD

Wink

Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente) Images11

Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente) Images12

Harley Quinn
jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente)   Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente) Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 18:58

Magnifique présentation Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente)   Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 1:29

J'aime bien ton histoire. Very Happy Welcome home, Mister J. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente)   Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:20

Bienvenue Mr Joker et tu es validé ^^ Twisted Evil
Le Joker

Le Joker

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente)   Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 15:32

Merci *s'incline dignement*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente)   Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente) Icon_minitime1

Tu sais bien que je suis un grand malade... (absente)
Page 1 sur 1