Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Catherine Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Catherine Raven Empty
MessageSujet: Catherine Raven   Catherine Raven Icon_minitime1Ven 18 Jan - 1:34

Nom de votre personnage
Catherine Raven.


Avatar jouant votre Personnage:
Evanescence. (Amy Lee)

Surnom :
Cath. / Catou. / Raven. (Se qui signifie «Corbeau» en anglais)

Âge :
24 ans.

Date et lieu de naissance :
27 Mars 1988, à Gotham City.

Situation :
Célibataire.

Groupe :
Gothamienne. (Pour le moment)

Validation :
Validé par Mavis Alucard



Histoire


Votre histoire :
Catherine Raven est née le 27 Mars 1988, à l’hôpital Général de Gotham City. Sa mère, Annia est morte en lui donnant naissance. Celle-ci eu juste le temps de murmurer son nom «Catherine Raven» avant de rendre son dernier souffle. Catherine fut donc élever part son père, David. La mort de sa chère femme démolis David. Il porta la faute de la mort de celle-ci sur leur fille, Catherine. Plus Catherine grandissait et plus son père semblait la méprisé! Elle asseyait tellement de lui plaire, mais malgré toutes ses efforts ce dernier semblait toujours la détester au temps. Catherine se sentait mal, elle se mit donc à croire les horribles choses que son père lui racontait… Elle se mit à croire que c’était vraiment de sa faute si sa mère était morte. Quand Catherine débutait l’école primaire, elle était timide et toujours dans sa bulle. Elle était solitaire et se parlait souvent seule. Ses camarades la trouvaient tous bizarres, ils se mirent à la rejeter. Ils se mirent même à la surnommé «The Raven» (Le Corbeau) pour se moquer d’elle. Déjà que c’était son nom de famille, cela faisait du mal à la petite Catherine. Elle se refermait encore plus sur elle, ses seuls amis étaient ceux qu’elle imaginait dans sa tête.

Quand Catherine fit son entrée au Lycée, elle avait embellie mais restait celle que tout le monde rejetait et se moquait. Le surnom de «Raven» était devenue très populaire, tout le monde la surnommait comme ça, la plupart ignorait même son prénom et ce contenta de «Raven». Mais à présent, Catherine avait apprit à supporter ce surnom, elle se mit même à l’apprécier légèrement. À la maison, son père se foutait carrément d’elle et la rabaissait de plus en plus. Son père c’était mit à boire pour noyer sa tristesse. Catherine n’aimait pas le voir saoul, car dans ses moments là… Son père avait tendance à avoir les mains baladeuses! Oui, son père l’abusait et elle en avait peur quand il se mettait en colère. Mais malgré tout, cet homme restait son père et elle voulait pas le perdre, elle voulait tellement l’aider à aller mieux et qu’enfin il l’aime comme sa fille. Catherine garda donc cela pour elle, ne voulant pas attiré de problèmes à son paternel.

À l’âge de 20 ans, Catherine quitta enfin son père et emménageas dans son propre appartement. Elle prit des études pour étudier le métier de avocate. Elle étudie très fort, elle voulait temps réussir. Elle découvre une grande passion pour le métier d’avocate, car de cette manière, elle pourras aider à faire une justice juste et venir en aide aux gens qui en n’ont vraiment de besoin. À ses yeux, cela est très important. Trois ans plus tard, à présent âgée de 23 ans… Catherine Raven est fraichement engagée comme nouvelle avocate au Palais De Justice de Gotham City. Elle est diplômé et est à la hauteur de se que son patron lui demande. Dès ses début elle est très douée pour défendre ses clients. Elle sais se faire entendre et être très convaincante.

Un ans plus tard, à présent âgée de 24 ans… Catherine Raven est devenue l’une des meilleure avocate de tout Gotham City. Elle à du caractère et se laisse pas marcher sur les pieds, elle à toujours les mots qui faut pour qu’ont soit fière de son travail. Hors de son travail, elle est pourtant si discrète, ont en sais très peu sur elle. La vie de Catherine est tout se qui est de plus… Normal et ennuyante! Elle rêve d’une vie un peu plus mouvementé et d’avoir un peu plus d’adrénaline. Mais ça, c’est son p’tit secret… Pour le moment…!



Caractère


Votre caractère :
Catherine Raven est une jeune femme de caractère très timide et réserver. C’est se que le monde pense d’elle en la voyant. Souvent dans sa bulle et rêveuse, elle est une jeune femme ouverte d’esprit et à l’écoute des autres. Elle préfère écouté les autres que se confiez elle-même. Parfois très sensible, elle est douée pour garder un secret bien à l’abris. Catherine préfèrerais se faire torturé, plutôt que de trahir la confiance d’un de ses amis. L’amitié, c’est sacré à ses yeux! Même si elle à très peu d’amis. Elle accorde très rarement sa confiance en quelqu’un, elle est plutôt solitaire. Mais ses rares proches savent qu’ils peuvent avoir confiance en elle. Catherine peux paraitre très aimable, mais faut pas la provoquer. Si vous la mettez en colère, elle peux être très blessante sans vraiment le vouloir. Quand sa rage explose, elle ne se contrôle pas. Il en faut beaucoup pour la mettre en rage et il est déconseiller de poussé ses limites si vous tenez à vôtre vie. Il est rare de la voir triste, à croire qu’elle l’est jamais. Catherine à également un très grand sens de l’humour, elle adore rire et faire la folle! En fait, elle rigole souvent pour un rien, ou pour une blague que la plus part des gens ne trouveraient pas marrante. Le rire est la meilleure médecine… Et ça, Catherine l’a bien compris. Elle aime vivre jour pour jour sans ce soucier de se qui va se passé le lendemain, elle aime vivre et rigoler tout simplement.



Physique


Votre physique :
Catherine Raven mesure au tour de 1m,70cm. De taille moyenne, pas trop grassouillette, ni squelettique… Ont peux dire qu’elle à un physique de rêve. Sa peau est d’un naturel très blanchâtre, ses lèvres sont pulpeuses et rouge comme une rose. Une poitrine toute de même généreuse, un nez délicat et un visage aux trais fins. Des yeux bleu turquoise, un regard intense et envoûtant. Une belle chevelure noir et brillante, qui lui arrive aux coudes. Oh oui, Catherine Raven n’ai pas le genre de femme qui passe inaperçue. Elle est très jolie et fait tournés plusieurs têtes sur son passage. Malgré qu’elle se sait très belle, Catherine n’ai pas du genre à s’en venté ou à prendre la grosse tête avec ça. Elle reste elle-même et c’est tout. Catherine aime se vêtir de vêtements assez foncer, souvent noir, rouge ou violet. Elle se maquille souvent aussi, sans trop en faire… Surtout pour mettre ses yeux et ses lèvres en valeurs. Elle aime le style gothique et punk.



Relation


Famille :
Mère : Annia. (Décédée en lui donnant naissance)
Père : David. (Vivant, pour le moment)

Amis :
Elle en n’as très peu, elle est plutôt solitaire.

Amour :
Personne, pour le moment.

Ennemi :
À voir…



Vous en Hors-Jeu


Votre prénom ou surnom :
Catherine. / Cath. / Jokerette.

D'où venez-vous?
Québec. / Canada.

Comment avez-vous connu ce forum ? :
Harley Quinn me l’as proposée, j’ai pas pût résistez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker

Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 24
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

Catherine Raven Empty
MessageSujet: Re: Catherine Raven   Catherine Raven Icon_minitime1Ven 18 Jan - 6:08

Jolie fiche. J'ai beaucoup aimé la lire. Tout me semble bon Very Happy

Au plaisir de croiser ta route en RP Wink

_________________
Catherine Raven Joker-arkham-asylum-o
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.forumactif.org/
Invité
Invité



Catherine Raven Empty
MessageSujet: Re: Catherine Raven   Catherine Raven Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:18

Bienvenu Cath et tu es validé ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Catherine Raven Empty
MessageSujet: Re: Catherine Raven   Catherine Raven Icon_minitime1Ven 18 Jan - 16:10

Joker : Merci, j'espère aussi te croisé en RP. ^^

Mavis : Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn

Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 28
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

Catherine Raven Empty
MessageSujet: Re: Catherine Raven   Catherine Raven Icon_minitime1Lun 21 Jan - 0:26

elle es super bienvenue a toi Smile

_________________
Catherine Raven Images10




Catherine Raven Images11




Catherine Raven Images12



Harley Quinn
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catherine Raven Empty
MessageSujet: Re: Catherine Raven   Catherine Raven Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heathcliff et Catherine
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE: RAVEN (série 3)
» [série] - Catherine
» [Macphail, Catherine] Nemesis - Tome 1
» Projet Codex Raven Guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~-
Sauter vers: