Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1Sam 19 Jan - 6:04

Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. 1358556992-scarlettttt

Scarlett M. Johnson


[PETITE PRÉCISION: Le nom de mon personnage ne fait AUCUNE référence à l'actrice Scarlett Johansson... .__.]

Avatar jouant votre Personnage:

Helena Bonham Carter

Surnom :

Scar ou Madame S.

Âge :

31 ans

Date et lieu de naissance :

Né le 26 octobre à Gotham City.

Situation :

Célibataire

Groupe :

Gothamiens (Il y aura un groupe journaliste un jour ?)

Validation :

Validé par Mavis Alucard

Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. 1358556992-scarletttt

Histoire


Scarlett M. Johnson est née à Gotham un 26 octobre. La lettre M dans son nom signifie « Morgane », prénom de sa mère. Scarlett a toujours vécu dans le luxe avec une famille petite mais qui lui convenait parfaitement. Son enfance a été normale, sans grand évènement marquant. Chose certaine, la petite Johnson adorait photographier les autres, c'était son petit passe-temps favori. D'ailleurs, elle a encore toutes ces photos dans un album qu'elle avait créé pendant son âge. Son deuxième passe-temps est bien sûr de poser des questions aux autres, son père devenait fou de rages après cinq questions. Qu'aimes-tu faire ? Pourquoi portes-tu une cravate ?... Des questions simples et énervantes à la longue. On pouvait déjà savoir que Scarlett ferai une bonne petite journaliste. À l'école, la fillette était une élève modèle, mais aussi une fouineuse qui met son nez dans tout ce qui ne la concerne pas. Au collège, elle devenait l'une des membres de la brigade du journal. Elle photographiât les gens et leur petit clicher qui était révélé au grand jour en première page du journal. Plusieurs personnes commençaient à en avoir marre de toujours voir leur secret dans un stupide journal inutile ! Alors il complotait tous contre elle et préparait un grand coup pour lui créer la plus grande honte de sa vie. C'est alors qu'un jour, dans ça casse, une lettre d'amour signer Anonyme lui disait de se rendre au parc de Gotham vers 21h30. Scarlett se fichait complètement de la lettre, elle voulait seulement voir qui l'aimait. Elle se rendit au parc et fut brutalement attaqué par des ballons d'eau glacés et des avions en papier couvert de colle. Une femme à la chevelure blonde venait de lui jeter des sortes de plumes et sortir un appareil photo.

« On sourit Miss Fouineuse ! »

Elle lève mon regard et me fait photographier. Un grand moment honteux pour Scarlett, elle n'imaginait même pas son visage sur la photo. Un jeune homme arriva derrière elle et la couvrait d'un grand manteau qui allait la réchauffer. Les autres élèves quittèrent les lieux en riant et en laissant seul deux personnes qui ne parlaient pas. Scarlett se retourna et regarda l'homme, elle reconnut le visage de John Byrne, un jeune homme charmant qui était juste au côté d'elle dans les cassiers du collège. Ils se parlaient rarement, mais se connaissait. Après une courte discussion, John ramena la jeune femme à la maison en espérant que ses parents ne se demandent pas qu'est ce qui s'est passé. Depuis ce jour, Scarlett et John sont devenus pratiquement inséparable, ils partagent la même passion.

~Plusieurs années plus tard~

Que dire sur l'évaluation de la jeune Johnson ? Elle est devenue connu, ravissante et populaire. Scarlett fait maintenant des émissions de radio et des reportages. Elle travaille maintenant avec son meilleur ami John Byrne et ensemble, ils cherchent les meilleures personnes à interviewer. Sa famille à déménager à Londres dans le manoir familiale, là où il y a ses grands-parents et ses cousins cousines, Scarlett a décidé de rester à Gotham puisque ses rêvent ne se sont jamais réalisés. Quand ils seront accomplis, elle quittera pour toujours vers de nouveaux horizons. Pour l'instant elle vit dans une maison assez luxueuse et moderne. Mais c'est temps si, Scarlett ne sait plus quoi faire ! Elle trouve que tout est bien calme et s'ennuie un peu trop... En fait, elle commence à devenir comme un fantôme, mais Scar va revenir plus vite qu'on le pense.

Caractère


Selon plusieurs personnes à Gotham, Madame S. est l'une des plus folle personne qui feraient n'importe quoi pour accomplir le but de son métier. En effet, Scarlett risque sa vie pour être la meilleure journaliste de Gotham. D'ailleurs, l'un de ses plus grands rêves seraient d'avoir une interview avec le Batman ou l'un des plus dangereux criminels de Gotham... Le Joker ! Scarlett a déjà vu le Joker, de loin bien sûr, mais elle était quand même proche d'un merveilleux rêve presque irréel. Scarlett est très rusé et sait parfaitement se sortir de situations embarrassantes ou dangereuse. Elle est intelligente et pas timide, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense des autres ! Que ça soit blessant ou non. Même si Madame S semble trop s'occuper de sa personne, elle a un grand coeur pour les enfants et fait de grand don à des associations. Morgane a toujours eu le sens de l'humour, mais son humour et plutôt critique et même noir... Dans ses paroles elle sera souvent sarcastique, souvent envers son cameraman John. Scarlett a une grande confiance et déteste perdre que ça soit à un petit jeu ou à un grand. Perde est la pire chose selon elle. À première vue, Scarlett semble bien normale et énergique, mais quand on la connaît un peu plus, on remarque qu'elle est assez spéciale...

Physique


Scarlett est une grande femme au physique magnifique et à la poitrine bien faite. Son teint de peau est de couleurs pâles, ses yeux sont bruns, un peu noisette ! Ses lèvres sont souvent recouvertes d'un rouge à lèvre de différentes couleurs. Sa chevelure est particulière... Scarlett a l'habitude de se teindre les cheveux de différentes couleurs depuis son adolescence. Leur couleur naturelle est brune, mais pour l'instant ils sont blonds avec une repousse de cheveux bruns. Son style vestimentaire est particulier et différent des autres. Scarlett met des vêtements qui s'agencent bien avec sa chevelure. Si elle devient rousse, sa tenue deviendra colorée et son maquillage très exagéré. Ses cheveux sont de couleurs foncées ? Alors ses vêtements le seront aussi avec quelques touches personnelles et accessoire des vieilles années... Tout fonctionne avec la tête ! Souvent elle porte un pendentif qui change de couleur selon son humeur. Rarement on peut la voir son maquillage ou bracelet, collier... Madame S cour très vite et sait parler très rapidement sans se tromper une seule fois.

Relation


Famille : Morgane et Marcus Johnson. Ils ne sont plus à Gotham depuis quelques années, ils ont décidé de déménager à Londres.

Amis : Quelques connaissances, mais pas de vrais amis.

Amour : On pourrait croire que Scarlett sort avec John puisqu’ils sont ensemble presque 24hsur24, mais non. Ils sont de bons amis et Scarlett n’a aucun amoureux.

Ennemi : Scarlett a toujours eu plusieurs ennemis, alors elle a arrêté de les compter.

Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. 1358556992-scarletttttt

Vous en Hors-Jeu


Votre prénom ou surnom : Mako !

D'où venez-vous ? Québec.

Comment avez-vous connu ce forum ? : Une des membres m’en a parlé et je ne pouvais pas dire non ! De plus je connais tout le Staff du forum, surement qu’ils vont me reconnaître aussi grâce à mon surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 28
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1Sam 19 Jan - 8:13

On se connaît ? Razz

Bon ben, je te souhaite bienvenue quand même. Je crois que tu ne l'a pas fait exprès mais il y a plein de "fontstyle" où "</blockquote>" et trucs dans le genre qui ont pas trop marché et qui m'ont rebuté au début mais globalement, je trouve la fiche bonne.

Ah excuse-moi ! Il semble que c'est seulement sur mon pc que ça bug. Je m'en excuse et je te dis bienvenue.

Au plaisir de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.forumactif.org/
Invité
Invité




Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:00

Merci Smile

Oui nous nous connaissons, mais seulement sur un autre forum ^^"
Je vais juste marquer Sugar et tu seras qui je suis Rolling Eyes

Désoler pour les codes, il est supposé fonctionner sur tout les comptes... Je peux les retirer si ça dérange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 28
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:05

Ah oui. Je suis heureux de te revoir alors.

C'est bon, ça marche. J'ai fait débuguer mon pc ce matin donc ça va mieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.forumactif.org/
Invité
Invité




Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:56

Welcome home, Scarlett. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1Sam 19 Jan - 15:59

Merci Very Happy !

Mais j'ai une question !!!
Mon personnage a toujours son cameraman avec elle, alors est ce que je serais obliger de crée une fiche sur lien ? (sorte de fiche pnj)
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Davidson

Katharina Davidson


Date d'inscription : 15/01/2013
Féminin Messages : 61
Localisation : À l'université, à une fête, à l'asile...
Emploi/loisirs : Étudiante en première année en physique & Chimie à l'université ! Travaille également à l'asile.
Humeur : Le bonheur est de vivre son rêve... Est heureuse !

Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1Dim 20 Jan - 1:04

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1Dim 20 Jan - 1:11

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1Lun 21 Jan - 0:43

bien venue a toi
je suis contente de te revoir XD Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1Lun 21 Jan - 1:29

Merci Harley ^^

Je suis aussi contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1Lun 21 Jan - 1:30

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Empty
MessageSujet: Re: Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.   Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite place à l'une des meilleures journalistes de Gotham.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~-
Sauter vers: