Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une Rencontre Inattendu (PV Catherine Raven)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une Rencontre Inattendu (PV Catherine Raven) Empty
MessageSujet: Une Rencontre Inattendu (PV Catherine Raven)   Une Rencontre Inattendu (PV Catherine Raven) Icon_minitime1Dim 20 Jan - 21:08

Nous sommes le 21 janvier, la neige continua à tomber sur la ville de Gotham City et les routes étaient dégagées pour que les habitants puissent rouler alors qu’une limousine noire roula en direction du palais de justice. Mais à qui appartenait cette limousine ? Au milliardaire Bruce Wayne ? Non… Elle appartenait à une femme de la haute noblesse de la Transylvanie et elle se rendait au Palais de Justice pour voir son avocat afin de régler une affaire. Elle se prénommait Mavis Alucard et elle venait d’arrivé, il y avait de cela 2 jours. Arrivé, le chauffeur sortait de la limousine en se dirigeant vers la portière arrière et l’ouvra la portière en tendant la main pour aider la dame à descendre. Mavis prenait la main de son chauffeur et descendait de la limousine en se dirigeant vers l’entrée du Palais de Justice. Elle portait un tailleur noir du style gothique victorien, un bibi noir avec une voilette, des bottes noir qui arriva jusqu’aux genoux style victorien aussi. Elle était maquillée du noir sur ses paupières, elle portait un rouge à lèvre rouge sang et ses cheveux étaient lâchés.

Une Rencontre Inattendu (PV Catherine Raven) Veteme11

Une fois arrivé devant l’entré, on lui ouvrit la porte et elle entra en remerciant du regard en se dirigeant vers l’accueil. Arrivé, l’hôtesse d’accueil lui adressa un sourire en disant :

-Bonjour, que puis-je faire pour vous Madame ?

Mavis lui adressa un faible sourire avec un regard triste, car un drame avait bouleversée dans sa vie.

-J’ai rendez-vous aujourd’hui avec mon avocat, Maître Reinfield. Dit-elle avec tristesse.

L’hôtesse baissa son regard vers l’cran de son ordinateur pour vérifier en lui demandant :

-Pourrais-je avoir votre nom, s’il vous plait ?

-Mademoiselle Mavis Alucard.

L’hôtesse trouva son nom et leva son regard vers Mavis.

-Effectivement, vous êtes attendu. C’est au 2ème étage sur votre droite, couloir d’État Civil. Je préviens tout de suite, Maître Reinfield que vous êtes arrivé.

-Je vous remercie. Dit-elle avec un faible sourire.

Mavis se dirigea vers les escaliers en marbre blanc et les monta jusqu’au 2ème étage. Elle doit voir son avocat pour lire le testament de son défunt père, qu’elle aimait énormément depuis la mort de sa mère. Son père était un homme très puissance et qui régna sur la Transylvanie depuis très, très longtemps bien avant sa naissance. Son père était un vampire, le célèbre… Comte Dracula ! Eh oui ! Mavis était la fille chérie de Dracula, celui-ci s’était occupé d’elle depuis que sa mère était assassiné par les villageois. Mais il n’était plus de ce monde car il était mort assassiné par un homme habillé en chauve-souris. Enfin bref…

Arrivé, elle prenait le couloir de droite d’État Civil en se dirigeant vers la porte du bureau de Maître Reinfield. Mavis frappa à la porte jusqu’à où elle entendait son avocat qui disait d’entrée et elle entra dans le bureau en fermant la porte derrière elle. Elle voyait Reinfield qui était assis à son bureau et penché au dessus des papiers en écrivant jusqu’à ce qu’il remarqua la présence de Mavis.

-Bonjour, Comtesse. Dit-il en se levant et en tendant la main. Heureux de vous revoir.

Comtesse ?! Eh oui… Étant donner que son père était mort, le titre revenait à Mavis. Mavis se dirigea vers lui et serra sa main en souriant avant de la lâcher, Reinfield lui faisait signe de prendre un siège et elle s’asseyait. Reinfield était au courant que Dracula était un vampire et que celui-ci avait une fille, mais il garda le secret aux yeux des autres. Il était l’avocat de Dracula, même son père et son grand-père.

-Moi de même, Reinfield. Dit-elle avec un faible sourire.

-Avant tout, laissez-moi dire toutes mes condoléance. Dit-il avec un regard désoler. Votre père était un homme bon et parfois généreux, mais ne perdons pas de temps.

Reinfield sortait de son dossier le testament du Comte Dracula et de son tiroir du bureau une grande boîte en velours noir. Il prenait le testament de ses mains et le lisait :

-Votre père, le Comte Dracula, vous avait désigné comme son seul légataire de son testament. Voici ses dernières volonté : « Moi, Comte Dracula, Prince des Ténèbres, Terreur de la Transylvanie, je lègue à ma chère et tendre fille chérie Mavis Alucard, que je chérissais et protégeais depuis sa naissance et depuis la mort de ma tendre épouse Martha. Ma fortune, mes titres, mes château en Europe et de la Transylvanie ainsi que le Manoir de Gotham City. ». Voilà.

En levant son regard vers Mavis, il remarqua que celle-ci versa une larme alors il sortait son mouchoir et lui donna pour sécher ses larmes. Mavis le prenait en lui remerciant du regard et sécha ses larmes avant que son avocat reprenait la parole en prenant la boîte et la lui donna.

-Votre père m’avait dit aussi de vous donnez ceci. Dit-il avec douceur.

La jeune vampire prenait la boîte et l’ouvrit en découvrant le pendentif de l’Ordre du Dragon, que son père le portait pour les jours d’occasion. Elle souriait adoucit en caressant le pendentif, car ce pendentif avait tellement de souvenir.

Une Rencontre Inattendu (PV Catherine Raven) Neckla10

Mavis sortait de ses pensées en levant son regard vers son avocat.

-Merci, Maître Reinfield. Dit-elle toujours avec un faible sourire.

-Je vous en pris Comtesse… Ah oui j’oubliais ! Demain, une de mes collègues vous accompagnera à votre manoir et vous fera la visite.
Malheureusement, je ne pourrais pas vous accompagner car j’ai un rendez-vous à la cour.
dit-il avec un regard désoler.

-Ce n’est pas grave, Maître Reinfield…

Leur conversation fut interrompue, car quelqu’un frappa à la porte.

-Justement, la voilà et je vais vous la présentez. Dit-il avec un sourire. Entrez !

La porte s’ouvra et la jeune vampire se tourna vers la porte pour voir cette personne dont son avocat voulait la présenter…
Revenir en haut Aller en bas

Une Rencontre Inattendu (PV Catherine Raven)
Page 1 sur 1