Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un sauvetage qui peut mal tourner [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un sauvetage qui peut mal tourner [PV] Empty
MessageSujet: Un sauvetage qui peut mal tourner [PV]   Un sauvetage qui peut mal tourner [PV] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 19:26

[HRP: Bonsoir, ce Rp est maintenant privé!]
Petite Ruelle de Gotham, 22h00.

Un sauvetage qui peut mal tourner


Un soir de pleine lune, dans une petite ruelle assez mal éclairée, un homme de petite taille dont on n’apercevait pas le visage. Était les mains en l'air. Il avait l'air paniqué comme si Azrael lui avait fait une peur verte. Cet homme était tout pâle. Ses poils et cheveux étaient hérissé. C'est en approchant de cet homme qu'il vu en fait derrière lui une personne au visage assombris dont on ne voyait pas le visage. Il pointait une arme dans le dos de l'homme qui se trouvait devant lui. Il riait pour une raison encore inconnue. Azrael ne bougea pas, il se demandait si l'homme armé l'avait reconnu ou si il le prenait pour un criminel. Azrael sauta derrière lui et mis sa main au cou de l'homme. Il serra de sa force surhumaine. Du sang sortait de sa bouche, l'homme gémissait son cou était cassé, il s'était plié sous la force d'Azrael qui continuait à serré sans relâcher sa force. Au bout de quelques minutes de souffrance pour l'homme, Azrael s'arrêta, l'homme tomba par terre, il n'était pas mort mais il gémissait! L'homme qui allait se faire tirer dessus, avait retrouver de nouveau le sourire et il n'était plus pâle. L'homme à moitié mort attrapa la jambe d'Azrael, il semblait vouloir dire quelque chose ma la souffrance l’empêchait de le dire. Comme si une mouche s'était écrasé sur sa jambes Azrael passa son autre pied sur sa jambe pour enlevé la main du malheureux. Son regard était plus noir que d'habitude. Mais Azrael sentait quelque chose comme une présence. Il regarda partout autour de lui comme pour fouiller les alentours. Il écouta les alentours pour entendre le moindre sons anormal. Après quelques minutes de recherche. Azrael bomba le torse.

"Sort de ta cachette malfrat" Cria-t-il.

En finissant ses paroles, Azrael se prépara à se battre.

[HRP: Je commence par un petit RP!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un sauvetage qui peut mal tourner [PV] Empty
MessageSujet: Re: Un sauvetage qui peut mal tourner [PV]   Un sauvetage qui peut mal tourner [PV] Icon_minitime1Sam 16 Fév - 15:03

*Usine de Dark Hawk, 21h54*

Une grosse engueulade démarra en ce début de soirée... Les deux individus s'insultaient copieusement alors que trois autres personnes les regardaient, désespérés par la dispute. Les injures fusaient des deux côtés, les signes malsains, les regards noirs... Bref, c'était le chaos, dans l'usine.


-Ça suffit !J'me tire !

-Calme-toi, Dark Hawk....

-Bravo. Tu l'as foutue en rogne. T'es doué.

-Ah,merde à la fin !

Dark Hawk sortait de son usine, les poings serrés et le visage sombre. Inferno avait le chic pour la mettre en colère et dans ce cas là, elle préférait s'en aller pour se détendre un peu, avant de revenir pour s'expliquer et, parfois, lui mettre une bonne droite dans la mâchoire. C'était souvent comme ça, avec Dark Hawk. La jeune femme était vêtue de ses habits habituels; long manteau noir, chapeau qui cache ses yeux, cravate au bout droit et gilet noirs, chemise blanche.... Jeans gris, double ceinture en cuir brune, bottes hautes en cuir aux talons d'acier particuliers.... Bref, Hawk était habillée comme d'habitude. Ouroboros pendait encore à sa hanche droite et son arsenal était toujours rangé dans son manteau.

La jeune femme réajusta ses mitaines noires puis disparu dans les ruelles sombre de Chinatown. Elle tomba bien vite sur une scène plus qu'amusante. Cachée dans l'ombre, non loin de l'endroit, elle observait. Un type en menaçait un autre avec une arme, rien de bien intéressant. Dark Hawk regarda la scène, intriguée. Un autre homme, assez costaud et en costume bizarre venait d'arriver. Un fin sourire vint étirer les lèvres teintées de noir de la jeune femme. Un justicier. Le premier qu'elle croisait depuis son arrivée à Gotham. Il envoya valser bien vite le petit criminel puis fouilla les environs. Il avait sentit la présence malsaine de Dark Hawk.


-Sort de ta cachette malfrat !

-Pourquoi pensez vous que je suis forcément un "malfrat" ? Je sais que nous sommes à Gotham, mais quand même...

Dark Hawk sortit de sa cachette en souriant. Elle laissa dans l'ombre ses armes et Ouroboros, tentant une approche différente de d'habitude. Généralement, elle attaque sans se poser de questions, dans le simple but de tuer pour le plaisir. Ce soir, elle avait une autre idée en tête... S'amuser un peu avec un justicier et voir ce qu'elle pourrait faire avec... Un justicier peut toujours être utile à une criminelle comme elle.

-Bonsoir. fit-elle en inclinant la tête sur le côté. Calmez-vous, je ne veux pas vous faire de mal.

Elle n'était ni agressive, ni effrayante, ni malsaine, ce soir. Elle avait laissé sa vraie nature de côté et personne ne pouvait voir si elle mentait ou non. Ce soir, Dark Hawk était une autre facette d'elle-même. Une facette qu'elle a abandonné depuis bien longtemps... Mais en même temps, elle a fait apparaitre autre chose.... Sa capacité à mentir et manipuler les gens.

La jeune femme tourna la tête sur le côté. Le criminel de toute à l'heure était encore au sol, presque mort. Elle prit une mine dégoûtée en le regardant geindre non loin d'eux puis porta son regard sur Azrael.


-Vous êtes un justicier, n'est ce pas ? C'est si rare, ici...

[HRP: Un petit peu court, j'espère que ça va aller quand même ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sauvetage qui peut mal tourner [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on apprendre ?
» "Un chat peut sourire ?"
» Un decor qui peut faire bien
» Un cierge peut remplacer un homme
» [RESOLU]Peut on lire des fichiers PDF sur le galaxy ace?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~-
Sauter vers: