Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 P'tite absence de «l'Avocate du diable».

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite absence de «l'Avocate du diable».  Empty
MessageSujet: P'tite absence de «l'Avocate du diable».    P'tite absence de «l'Avocate du diable».  Icon_minitime1Mer 23 Jan - 1:48

Bonjour, bonsoir tout le monde. Very Happy
Je tenais à m'excusé si je ne suis pas souvent là ses temps-ci sur le forum. Disons que... J'ai un très grand projet en tête qui m'occupe beaucoup ses dernier temps. (certains comprendrons de quoi je parle, surtout Mavis XD) Razz Eh ouais, je vais faire un voyage au mois de Mars, alors je suis présentement en pleins magasinages et préparations. ^^' Mais ne vous en faite pas, je reste présente et je viens faire mes ''coucou'' dès que j'en n'ai l'occasion. Continuez à bien vous amusez et en cas de besoin, vous pouvez toujours me laisser un MP et j'y répondrais avec grand plaisir. Smile
Amicalement,
~Cath.~
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

P'tite absence de «l'Avocate du diable».  Empty
MessageSujet: Re: P'tite absence de «l'Avocate du diable».    P'tite absence de «l'Avocate du diable».  Icon_minitime1Mer 23 Jan - 2:04

parfait merci de ce conte -rendu et j’espère tu feras bon voyage en mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite absence de «l'Avocate du diable».  Empty
MessageSujet: Re: P'tite absence de «l'Avocate du diable».    P'tite absence de «l'Avocate du diable».  Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:23

Ok, je te souhaite un bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite absence de «l'Avocate du diable».  Empty
MessageSujet: Re: P'tite absence de «l'Avocate du diable».    P'tite absence de «l'Avocate du diable».  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite absence de «l'Avocate du diable».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~-
Sauter vers: