Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Retour au bercail [Harley Quinn]

AuteurMessage
Le Joker

Le Joker

Masculin Age : 24

Retour au bercail [Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Ven 25 Jan - 15:35

Le GCPD était en état d'urgence depuis l'évasion du tristement célèbre Joker. Il était l'un des criminels les plus craints de la ville et faisait un massacre à chaque fois qu'il était libre. Personne n'arrivait à le gérer ni à prévoir ce qu'il pourrait bien faire quand il sort d'Arkham. Sa folie meurtrière et ses farces macabres restaient toujours aussi imprévisibles. Personne ne savait que, malgré sa folie, le Joker entretenait des relations avec quelques flics corrompus qui avaient préparé son évasion. Il était peut-être fou mais pas idiot.
Une voiture de flic avançait discrètement dans les rues de Gotham et se dirigeait vers le repaire de la fameuse Harley Quinn. Elle était en liberté depuis un moment et avait dû attendre la sortie de son compagnon depuis un moment. Il y avait trois personnes dans la voiture tous en uniforme du GCPD avec des casquettes noires enfoncées sur leurs crânes. Deux étaient à l'avant alors que le troisième était assis sur la banquette arrière. Un fin sourire se dessina sur le visage du troisième flic, son visage était plus pâle que celui des deux autres officiers.

La voiture se gara et les trois hommes descendirent. L'un des flics jeta sa casquette pour révéler ses cheveux verts. Il approcha de l'entrée du repaire et se mit à dire en riant.

" CHERIE !!! Je suis rentré !!! "

Les flics s'approchèrent un peu trop près et le Joker réagit assez rapidement pour les calmer vu qu'ils n'avaient pas encore été payés. Il se saisit de deux bombes de peintures et aspergea les deux flics du gaz qui se trouvait à l'intérieur. Ce n'était pas de la peinture mais un gaz hilarant mortel qui se trouvait à l'intérieur.

Les deux flics étaient à terre et se tenaient les côtes alors qu'ils étaient en train de véritablement mourir de rire. Le Joker entra dans le repaire et cria une seconde fois espérant une réaction.

" Harley ? Es-tu là ? "

Harley Quinn

Harley Quinn

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Lun 28 Jan - 14:14

- oui mon amour je suis la- haut veut tu bien monter me voir j'ai quelque chose a te montrer !!!

quand elle avait attendu la voix de son beau Joker Harley sauta de tout les sens tellement quelle était contente elle en était folle de joie !!!

- Harley s'écria- bonne rentré mon chéri je t'ai préparé le gâteau et le repas que tu préfère pour ta rentré et a la chandelle.

-j'ai penser que on pouvait ce faire une belle soiré et relaxer pour ta rentré Harley s'approcha et le tiras vers vers elle pour lui faire un énorme câlin tellement qui lui avait manquer et l'embrassa.

Harley avait décider de ce faire une petite beauté pour le retour de son cher Joker Durand son absence elle était aller s'acheter une belle robe !!!

Retour au bercail [Harley Quinn] Images12

ils avait commencer a souper Harley lui demanda

- et puis le retour a la maison comment te sens tu n'est -ce pas agréable ??

Harley alla s’asseoir sur ces genou et le serras un peu par le cou pas trop fort pour pas l'étouffer et y resta un instant
elle ce releva et ce dirigea vers la cuisine.

Harley alla servir le dessert et et après le dessert déboucha une bouteille de vodka a boire a la chambre ou au salon tout dépendait du Joker la place qui aimerait le mieux .

mais Harley sentait la présence du Joker prêt d'elle mais pourquoi avait t-il une surprise ou bien il s'était simplement ennuyer de sa douce Harley Quinn ????

(ps: désolé si le premier es un peu court mais les autres seront un peu plus long XD manque d'inspiration XD)

Retour au bercail [Harley Quinn] Images11

Harley Quinn
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:50

- oui mon amour je suis la- haut veut tu bien monter me voir j'ai quelque chose a te montrer !!!

Le clown prince du crime s'empressa de gravir les marches pour rejoindre sa compagne du crime. Il marchait à pas de loup dans la pièce et observait l'ancienne psychiatre avec un sourire joyeux.

- bonne rentré mon chéri je t'ai préparé le gâteau et le repas que tu préfère pour ta rentré et a la chandelle.

Le Joker l'observait sautiller de joie.

-j'ai penser que on pouvait ce faire une belle soiré et relaxer pour ta rentré

Le Joker eut un petit rire et répondit.

- Tu as bien pensé Harley.

Elle s'était avancé vers le Joker pour le serrer dans ses bras et l'embrasser tendrement. Le Joker prit un air un peu pincé au début puis il sourit à sa compagne criminelle.

- et puis le retour a la maison comment te sens tu n'est -ce pas agréable ?

Ils avaient mangé à leur fin et le Joker avait profité du repas pour déguster des mets auquel il n'avait pas eu droit à l'asile. Harley se retira un moment et revint avec le dessert ainsi qu'une bouteille de vodka. Elle déboucha la bouteille et le Joker s'approcha doucement derrière elle.

- Je vais avoir besoin de ton aide Harley. J'ai un plan mais est-ce que tu serais prête à suivre mes instructions ?

Harley Quinn

Harley Quinn

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Lun 4 Fév - 14:14

- Tu as bien pensé Harley.

as oui tu as bien aimer la surprise je voulait te faire une belle entré et belle soiré moi aussi j'ai bien aimer et je suis contente que sa te plaise.

- quel sont tes plans pour le restant de la soiré ?

- Je vais avoir besoin de ton aide Harley. J'ai un plan mais est-ce que tu serais prête à suivre mes instructions ?

- bien sur mais parle moi de ce plans et dit moi ce que je doit faire mon chéri ensuite je saurai ce que je devrais faire.

Harley avait très hâte de savoir quel était le plans de son très beau compagnon quelle aimait temps elle alla le savoir bientôt.

- et nous aussi on pourrait ce faire des plans entre nous des fois entre couple tu en dit quoi ?

Harley continuait ce quelle faisait elle était rendu a ramasser la table ils avait finit de manger prochaine étape ils irait s’asseoir au salon pour parler et relaxer
pendant que tout ce la ce passait Harley voya le Joker tourner en rond mais il ce passait quoi.

Harley avait terminer la vaiselle elle alla allumer le foyer et un brin de musique douce et ensuite alla s'assoir pendent ce temps le Joker ........

Harley Quinn
jocolor
Le Joker

Le Joker

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Mer 6 Fév - 13:15

- bien sur mais parle moi de ce plans et dit moi ce que je doit faire mon chéri ensuite je saurai ce que je devrais faire.

Le Joker se leva brusquement et sortit une carte de Gotham de son costume violet. Il montra plusieurs emplacements avec des croix rouges.

- Je compte jouer un tour explosif à la populace. Il suffira d'un seul piège pour ébranler la raison de ces braves citoyens. Il faudra que tu force quelques personnes à diffuser mes messages à la télévision. Tu pense pouvoir attaquer GCN sans problèmes ?

Harley semblait l'écouter attentivement. Elle aurait son rôle à jouer car elle devra pirater les chaînes de télévision pour que le Joker s'adresse au peuple. Il comptait offrir une fête joyeuse et sanguinolente à Gotham. Ce serait le chaos.

- et nous aussi on pourrait ce faire des plans entre nous des fois entre couple tu en dit quoi ?

Le Joker éclata de rire et fixa Harley dans les yeux.

- Je t'offrirais d'abord une fête digne de ce nom et nous nous amuserons à danser le sirtaki sur les cadavres de centaines de citoyens.

Après avoir terminé la vaisselle, Harley alluma le foyer et mit un peu de musique. Le Joker s'était assis et avait placardé au mur une image représentant le procureur Harvey Dent. Il jouait aux fléchettes et maltraitait le visage du chevalier blanc de Gotham.

- Touché AH AH AH AH.

Tout le monde pouvait s'inquiéter, le Joker préparait quelque-chose.

Harley Quinn

Harley Quinn

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:19

- Je compte jouer un tour explosif à la populace. Il suffira d'un seul piège pour ébranler la raison de ces braves citoyens. Il faudra que tu force quelques personnes à diffuser mes messages à la télévision. Tu pense pouvoir attaquer GCN sans problèmes ?

- je crois oui mais je dois procédez de quelle façon pour les forcer as tu une technique ou je me débrouille de mon savoir faire?

- Je t'offrirais d'abord une fête digne de ce nom et nous nous amuserons à danser le sirtaki sur les cadavres de centaines de citoyens.

- ok et bien on peut toujours aussi danser dans ce salon avant de danser sur ces citoyens mais ces ok pour un partay fête après notre boulot terminer.

- Touché AH AH AH AH.

- que veut tu dire par toucher? par cette soiré pour toi ou es tu toucher pour un autre geste mon coeur ?

Harley commenca a s’entraîner pour ce quelle devras avoir affaire elle faisait des exercices d’acrobatie de passe karaté et ainsi plusieurs autre chose pour être prête a la bataille et a ce venger s'il le fallait.

Durant son entrainement quelque chose l'aretta il ce passait quelle chose dont elle le savait pas et elle en était pas sécurité elle ce prépara a agir tout en gardant son calme Joker était toujours en bas en train de rire durant que Harley était en haut a ce demander ce qui ce passait car la salle pour pratiquer le combat ce trouvait a l'étage.

Harley as attendu un bruit a l'étage toute fois elle savait pas de ou sa venait pendant ce temps ........

Harley Quinn
jocolor
Le Joker

Le Joker

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Dim 10 Fév - 12:00

Le Joker était resté silencieux aux dernières questions de sa compagne du crime. Il avait beau s'amuser et bien rire en lançant des fléchettes sur le portrait du procureur, il n'était pas idiot pour autant.
Il était en bas pendant qu'Harley semblait s'entraîner. Il y avait du bruit à l'étage et cela n'était pas franchement rassurant. Le Joker se leva tranquillement et fouilla dans un tiroir à la recherche de quelques-uns de ses anciens jouets. Personne ne le savait mais le clown prince du crime avait des connaissances assez poussées en chimie et il a réussi à créer lui-même ses propres composés mais il ne se souvient vraisemblablement pas de comment il a appris à faire ce genre d'expériences.
Il sortit un vieux revolver Magnum et le chargea avec cinq balles normales puis une avec un dispositif différent voire un peu étrange. Un bâton avec une fine aiguille et un morceau de tissu rouge enroulé autour.
Le Joker souleva quelques objets et trouva une petite fleur un peu fanée qu'il mit à son veston. Elle était relié à une sorte de réservoir que les clowns remplissaient habituellement d'eau mais celle-ci contenait de l'acide. Cette fois-ci, ce moment allait être le plus fou de la soirée. Il chantonna dans sa tête.

" Scintille, scintille petite chauve-souris... "

Le Joker monta discrètement et écouta ce qui se passait à l'étage. Il ignorait ce qu'il se passait mais il avait son arme en main prêt à jouer s'il y avait des visiteurs...

Harley Quinn

Harley Quinn

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Ven 15 Fév - 14:01

Harley arrêta de ce quelle faisait ce prépara a aller attaquer et rejoindre Joker le couple clown était presque toujours ensemble Harley as prit ces instrument de combat et avança tranquillement sans bruit vers l'endroit quelle attendait le bruit quand elle as vu le Joker elle as fait le sceau.

elle continua de avancer et elle voyais deux intrus dans cette salle qui cherchait quelque chose mais ils ne savait pas ce que ces intrus voulait. elle pouvait voir le joker alors elle lui faisait signe de la main de venir.

mais au moment que le Joker était près de Harley les intrus ce sont reviré et il nous as vu ces la que le combat allait commencer Harley ne pouvait pas avoir peur de ces gens quand elle savait ce battre et elle avait la présence de son beau Joker quelle aimait et aussi des ces hyènes qui sont toujours prêt.

tout d'un coup elle décida de chuchoter a Joker de venir plus près encore de elle au cas que quelle chose lui arriverait Joker était son héros!!!!!

- mon amour peut tu venir te mettre plus près de moi ?

Harley commenca a installer des attrapes pour ces intrus quand il ce retournait pour trouver ce qu'ils voulait. Elle sorta sa corde pour commencer.

a ce moment la ....

Harley Quinn
jocolor
Le Joker

Le Joker

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Dim 17 Fév - 15:28

Des intrus avaient repéré le couple clown et l'avait pris pour cible. Le Joker était tout près d'Harley Quinn qui lui avait fait signe de s'approcher d'elle. Le combat allait commencer.

Le Joker leva son revolver et sembla tirer un premier coup mais un drapeau "BANG !!!" se trouvait au bout du revolver. L'un des ennemis était en train de rire mais il ne vit pas le Joker appuyer sur la gachette une deuxième fois et le bâton avec le drapeau se ficher dans son propre torse. Le bâton en question était empoisonné et l'ennemi devait déjà ressentir son corps se ramollir sous les effets du poison.

" Le petit oiseau va bientôt mourir ! "

Il éclata de rire et son rire résonna dans l'appartement. Il devait terrifier les ennemis présents et ceux qui comptaient approcher. Ils étaient sur le territoire du Joker après tout. Difficile de se tirer vivant d'un tel pétrin.
Le Joker se tourna vers Harley.

" Tout ira bien ma jolie. La fête commence ! "

Harley Quinn

Harley Quinn

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Lun 18 Fév - 3:18

" Tout ira bien ma jolie. La fête commence ! "

- merci mon amour elle ce sentait en sécurité et elle lui donna un baiser

la fête alla commencer Harley ce prépara a la bataille elle sorta pour commencer son marteau et elle dit

- que la fête commence !!!

Harley et Joker le couple clown des intrus venait a eux mais il ne ce laisserait pas faire et gagnerait contre eux parce que il était habituer de ce batailler contre des gens qui en voulais a eux et ce couple ensemble faisait un beau duo ils était fait pour être ensemble ils était toujours ensemble et leurs combat temps qui était ensemble sa allait bien.

Harley avait donner un coup de marteau sur la tête de un et il était tomber a terre et ensuite Harley disa au Joker

- on fait quoi avec lui maintenant

ensuite Harley sorta son bazooka si elle en aurait de besoin sa comencait a être une belle fête ils commençait a s'amuser

Harley s'en alla chercher quelque chose et elle allait revenir par la suite mais au moment quelle partait ....

Harley Quinn
jocolor
Le Joker

Le Joker

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:02

- que la fête commence !!!

Dans le feu de l'action, Harley avait assommé un de leurs assaillants avec son marteau. Elle demanda au Joker que faire de lui. Le Joker regarda le corps au sol et se mit à rire.

- On pourra toujours le jeter à la poubelle après où en donner une partie aux hiènes si il est comestible.

Elle avait sorti son bazooka et commençait à réellement s'éclater. Elle partit brusquement chercher quelque-chose. Pendant ce temps, le Joker se fit un plaisir de neutraliser quelques ennemis. Il attrapa un des hommes par la main et tout d'un coup l'ennemi fut électrocuté par le piège du Joker.
Le Joker chantait en riant.

- On va faire des coups fumants et une java du tonnerre !

L'homme était mort électrocuté et alors qu'un autre se jetait sur le clown, le Joker avait sorti une bombe envoyant un gaz en direction de son ennemi. L'ennemi tomba au sol et se tenait les côtes. Il était en train de mourir de rire au sens propre du terme et n'arriverait plus à respirer.

Le Joker se mit à sourire en voyant que les autres ennemis hésitaient à attaquer. Ils avaient peur de mourir et l'horrible clown les terrifiait.

- Allons, vous avez peur de moi les enfants ? Ah ah ah ah ah...Que de bonnes blagues...

Il se demandait bien ce que faisait sa compagne du crime pendant ce temps.

Harley Quinn

Harley Quinn

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Ven 1 Mar - 3:28

- On pourra toujours le jeter à la poubelle après où en donner une partie aux hyènes si il est comestible.

Harley trouvait que cela était une bonne idée elle disa a son compagnon

- cela es une très bonne idée j'adore sa je vote moitié a la poubelle et moitié au hyènes.

- On va faire des coups fumants et une java du tonnerre !

- oh sa oui pour faire une fête ces nous les meilleurs la dedans mon amour tout en le regardant et lui donna un baiser.

durant que le Joker faisait ces bonnes blague et que ces autres intrus avait peur de lui Harley était partie chercher des recherche pour son bazooka et des petite emplette pour ces intrus qui leurs servirait de leçon et les éloigné.

Harley savait a quel point le Joker aimait le feu et le gaz alors elle en était aller chercher aussi pour le Joker sa lui servirait peut -être ainsi que un pistolet et quelque petite autres affaire dont les clowns ce servait souvent.

de retour près du Joker le bazooka charger prêt en action au cas qui arriverait quelque chose Harley disa au Joker

- chéri je suis de retour

Harley monta a l'étage pour le retrouver et elle lui demanda

-tu en es rendu ou avec ces intrus et tu va bien mon beau clown adoré tu m'as manquer je t'aime

pendant ce temps le Joker ....

Harley Quinn
jocolor
Le Joker

Le Joker

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Ven 8 Mar - 8:47

- chéri je suis de retour

Le Joker se retourna quelques secondes pour voir Harley arriver et l'un des ennemis tenta de profiter de l'occasion pour se jeter sur le clown. L'homme avait tenté de déséquilibrer le Joker mais il s'était soudainement rattrapé contre le sol et a mis un puissant coup de pied dans son abdomen. L'homme tomba au sol en sentant la douleur du coup de semelle ferrée qu'il avait reçu dans le ventre. Le Joker prit son arme et tira sur le cadavre au moins cinq fois. Des gerbes de sang éclaboussaient le sol.

-tu en es rendu ou avec ces intrus et tu va bien mon beau clown adoré tu m'as manquer je t'aime

Le Joker s'était retourné vers elle. Il sortit un mouchoir et essuya les gouttes de sang sur ses chaussures. Il se mit à éclater d'un rire sinistre et dément.

- Nous sommes débarrassés d'eux définitivement. Ils sont morts.

Le Joker s'approcha doucement et serra Harley dans ses bras avant de se retourner pour admirer Gotham par la fenêtre. Il murmura à lui-même.

- Maintenant que je suis de retour, c'est toi qui va souffrir Gotham.

Harley Quinn

Harley Quinn

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Sam 16 Mar - 21:01

Joker en  avait finit avec ces intrus  lorsque Harley es revenu

Le Joker serra Harley dans ces bras et regarda par la fenêtre et s'avait murmuré a lui

- Maintenant que je suis de retour, c'est toi qui va souffrir Gotham.

- Harley était toujours dans ces bras et l'embrassa et lui murmure

- tu sais mon amour  je peut t'aider pour Gotham  en le poussant sur le lit

- croit tu que on n'as le droit a un bon repos après cette bataille et ensuite on iras ce faire une belle petite soiré pour tout les deux si tu veut ?

Harley ce prépara a aller ce reposer un peu  et s’allongea de  façon a charmer le Joker  et elle disa

- chéri d'un air un peu coquine !!!!

Harley Quinn
jocolor
Le Joker

Le Joker

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 17:54

Le repos ? Joker n'était pas du tout du genre à se reposer, il était même plutôt dans la catégorie des hyper actifs qui ne savent sûrement pas s'arrêter. Il se leva brusquement brisant l'ambiance séduisante qu'Harley avait tenté d'instituer, il s'en fichait totalement au final. Il marcha à pas pressés en face du miroir de la pièce et tenta d'arborer une mine sérieuse mais le sourire peint au rouge à lèvres n'aidait pas beaucoup. Il attrapa le tube du rouge à lèvres et en rajoutant sur son visage forçant les traits du clown. Il rajouta du maquillage noir sous ses yeux avec aucune délicatesse donc il en mettait aussi dans les yeux qui étaient injectés de sang car irrités par le produit de cosmétique bon marché.
Il sauta sur le lit pour atterrir de l'autre côté de la pièce ou se trouvait une table de chevet d'où il sortit quelques accessoires dont un revolver qu'il rangea dans le holster qu'il cachait sous son costume violet. Il n'avait pas de plan mais il savait que la prochaine balle serait pour le chyroptère. A partir de ce moment, la chasse était ouverte.

Joker sortit à l'air libre en chantonnant à voix basse.

- People need the cover of another wonder where it's so white as snow...

Il tira un coup en l'air provoquant des cris dans la rue mais la situation le faisait se tordre de rire et il entra à nouveau dans l'appartement.

- Il va falloir que je prenne l'air prochainement, que je prévois des activités en cette période florissante de larmes et de gouttes de sang.

Il fallait tout préparer. Cornes de brume, cotillons, confettis et chapeaux pointus. Turlututu chapeau pointu pensa le clown. Il ferait une fête explosive et sanguinolente...

Harley Quinn

Harley Quinn

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 20:20

- Il va falloir que je prenne l'air prochainement, que je prévois des activités en cette période florissante de larmes et de gouttes de sang.

Fallait que le Joker prépare tout Harley ne voulait pas que le Joker parte mais il le fallait.

- dit mon amour je pourrait venir avec toi comme sa on pourrait être ensemble et tu aurait de la compagnie.

-Je pourrais t'aider a faire ton travail Harley s'approcha de le Joker et l'embrassa tu ces que j'aime bien être avec toi et que je t'aime beaucoup mon  beau Joker.

Harley ce prépara a sortir ces affaires et disa au Joker

- aller repose toi  cette nuit ce soir et demain on recommence le travail c'est l'heure de dormir mon amour Harley l’enchaîna vers elle en le prenant dans ces bras et lui chuchota tu es l'homme de ma vie et je voulais te dire demain fait attention en mettant ton veston car quelque chose pourrais tomber!!!

Le lendemain quand harley ce réveilla le Joker était encore la et Harley prépara a déjeuner elle lui disa quand elle le remarqua arriver

- bonjour mon amour bien dormi ?

Harley Quinn
jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour au bercail [Harley Quinn]   Retour au bercail [Harley Quinn] Icon_minitime1

Retour au bercail [Harley Quinn]
Page 1 sur 1