Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Craignez le Faucon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Craignez le Faucon... Empty
MessageSujet: Craignez le Faucon...   Craignez le Faucon... Icon_minitime1Dim 3 Fév - 16:21

Prénom et nom: Jessica Morten

Avatar jouant votre Personnage: https://7img.net/users/2515/55/37/18/avatars/1181-90.png

Surnom : Dark Hawk, Hawk, Darky, Hawky..

Âge : 30 ans

Date et lieu de naissance : 13 Avril 1983, Italie.

Situation : Célibataire.

Groupe : Criminelle

Validation : Validée par le Joker



Histoire


Votre histoire : ( minimums 20 lignes)


Par une sombre nuit d'Avril, une future tueuse naquit. Jessica Morten, une petite fille aux cheveux noirs de jais et aux yeux gris, vit le jour en Italie, le 13 Avril 1983. Fille de mafieux richissimes, elle vécu avec son frère, Stefano Morten, sa mère, Aida Morten, son père, Enrico Morten ainsi que quelques enfants qui devinrent plus tard de braves hommes de main à son service. Nous verrons cela plus tard. Jessica eu une enfance particulière. Elle apprit bien vite à monter à cheval car l'organisation que tenaient ses parents avait pour couverture un centre équestre, réputé pour son niveau académique. Son frère et elle étaient en compétition constante. Il voulait être le préféré de la Famille et se débrouillait toujours pour que Jessica ait des problèmes et qu'on la voit comme le vilain petit canard.

La jeune fille n'était pas aimée de ses parents. Ils préféraient Stefano qui , lui, faisait tout pour plaire et être aimé. Jessica fut bien vite mise à l'écart, presque oubliée par le reste de la Famille. Elle passait son temps avec ses amis, des enfants parfois un peu plus jeunes qu'elle, des enfants en qui elle avait confiance. Ruben, un jeune garçon qui avait le même âge que Jessica et qui l'aimait beaucoup et Demetrio, le garçon le plus intrépide du groupe. Ils s'entendaient bien et aidaient souvent Jessica à garder le moral quand sa Famille lui plombait l'esprit avec leurs histoires d'argent, d'honneur et de drogues.

Jessica fut très vite accablée par les remarques de sa Famille. Sa mère disait qu'elle n'allait lui servir à rien, qu'elle ne pourra jamais reprendre l'entreprise Familiale et que sa vie était inutile. Pour son frère, c'était la même chose. Le même refrain blessant qui les laissaient tous deux dans un état affreux, en pleurs, dans leur chambre respective. Une femme devait reprendre les affaires, au décès des deux patrons de la Famille. Abigail, une femme que les deux enfants détestaient. Pour la première fois de leur vie, ils étaient d'accord. Le soir d'une violente dispute entre les membres de la Famille au sujet d'Abigail, Jessica eu une idée qui marquait le début de son existence de tueuse. Elle suivit Abigail jusque chez elle et quand elle s'installa dans son fauteuil, près de sa cheminée, Jessica prit une tige de fer jetée dans le feu puis transperça la gorge d'Abigail. Fière d'elle et couverte de sang, la petite fille, âgée à ce moment de 5 ans, partit voir ses parents pour leur annoncer que...

-Abigail est partie rejoindre sa famille, en bas !

Folle de rage, sa mère l'envoya directement dans la « prison » où elle passa quelques mois, torturée et presque sans nourriture. Elle en ressortie, armée d'une haine sans égale contre ses parents. Ils avaient osé envoyer leur propre fille de 5 ans dans une prison et ça ne leur posaient absolument aucun problème. Plus tard, elle sera vengée.

Un jour, un jeune homme plus âgé qu'eux fit son apparition dans leur vie. Alejandro. Il fut directement mené dans une salle de la « prison » où on entendait parfois des hurlements de douleurs et d'où, parfois, des corps sans vie sortaient, trainés par des sbires couverts de sang. Le jeune homme y entra sans en ressortir. La Famille discuta à propos de l'individu autour d'une table pour le dîner. Jessica ne pu s'empêcher de poser des questions à propos du jeune enfant.

-Il va travailler pour nous, maintenant. Il va devenir bien plus fort que tous les autres sbires, il va devenir le premier dans l'élite de notre Famille.


Jessica fut très intriguée par ce jeune garçon et elle décida d'aller le voir pendant une nuit. Elle récupéra les clefs verrouillant la cellule du jeune enfant puis elle s'y engouffra, sans savoir à quoi s'attendre. Elle découvrit au fond de la cellule, sur une planche de bois, un enfant d'une douzaine d'années. Il portait un masque sur le visage, un masque totalement blanc, sans trous pour les yeux ou même pour la bouche. Il était très grand pour son âge et extrêmement mince. Jessica s'approcha du jeune enfant pour aller voir s'il allait bien. Son corps était couvert de plaies ouvertes et il semblait faible. La jeune fille lui apporta de la nourriture et de l'eau fraîche ainsi que des bandages pour le soigner et cela pendant plusieurs mois, jusqu'à ce qu'un accident change totalement sa vie.

19 Décembre 1991 ( ça fait beaucoup de 9 et de 1, je vous l'accorde. ), les deux parents furent tués lors de l'explosion qui détruisit la banque dans laquelle ils se trouvaient, tous les deux. Des rivaux voulant mettre fin à leurs trafiques de drogues importants firent exploser la banque puis disparurent alors que les autorités locales arrivaient pour gérer la foule et les blessés. Jessica et son frère furent bien vites attaqués par les rivaux et les bâtiments de Hell Gate furent presque tous brûlés. Les sbires de la Famille défendirent l'endroit avec la fureur d'un lion acculé contre une porte et repoussèrent les envahisseurs. Les écuries furent sauvées et les chevaux également, seuls quelques bâtiments furent brûlés mais ils faisaient partie des lieux utilisés pour les trafiques et les rencontres entre les clients et les Mafieux. Les amis de Jessica disparurent tout comme la jeune fille et son frère qui se volatilisèrent au moment de l'attaque. Ils prirent tous un chemin différent, seuls Jessica et Stefano étaient restés ensemble.

Ils vécurent dans les rues, cherchant de quoi se nourrir chacun de leur côté, ne partageant en aucun cas leur repas trouvé sur une étale lors du marché. Ils se cachaient dans les rues sombres, loin des regards de la foule, loin des jugements et surtout, loin de leur ancienne vie. Stefano devint encore plus distant avec Jessica. Il ne lui disait rien, préférant garder ses forces pour lui voler le peu de nourriture qu'elle trouvait. Lui pouvait manger à sa faim tandis qu'elle, elle devait rester le ventre vide. Un jour plus étrange qu'un autre, Stefano vint la voir alors qu'elle tentait de se reposer dans un carton. Il déposé un baiser sur sa joue puis disparu dans la foule, sans laisser de traces. Jessica le regarda partir puis elle attendit quelques heures qu'il revienne. Il ne revint jamais.

Jessica avait comprit. Elle devait se débrouiller seule. Le seul moyen qu'elle avait trouvé pour survivre était le vol. Les jours de marcher, elle volait ce qu'elle pouvait sur les étales pour se nourrir. Elle rata son coup, une fois, et manqua de perdre la vie. Le marchand très mécontent saisit un couteau et tenta de la frapper avec pour lui faire comprendre que le vol, c'était mal. Jessica saisit un bout de planche qui trainait sur le sol et frappa le marchand avec force. Il ne se releva jamais. Jessica avait tué une nouvelle fois et ce n'était pas fini. Elle prit le couteau puis s'enfuit très loin de la scène de crime dans l'espoir de se faire oublier totalement. La jeune fille se cacha dans une ruelle mais fut bien vite trouvée par un SDF qui passait par là. Il tenta de s'en prendre à elle mais la jeune fille se défendit avec le couteau qu'elle avait ramassé plus tôt. Elle tua le SDF de quelques coups de couteau dans le corps puis courut loin, couverte de sang. Les autorités qui passaient par là la prirent en chasse et finirent par mettre la main dessus. Personne ne se dérangea pour aller la chercher au poste de police et elle finit en prison, avec d'autres enfants dans le même cas. Elle avait 9 ans et quelques.

Jessica grandit principalement en prison. Elle passa 15 longues années en prison. Jessica se fit un nom parmi les criminels en Italie. Elle était connue sous le nom de Dark Hawk à cause d'une maladie qui attaqua son œil gauche et le rendit inutile. Son premier surnom fut « L'Oeil du Faucon » puis elle étrangla l'homme qui la nomma ainsi. Tous les criminels enfermés en prison avec elle – des hommes, car les femmes avaient peur d'elle et refusaient de l'approcher – furent à sa merci. Elle déclencha bon nombre de guerres entre les criminels. Ceux qui la respectaient se battaient pour elle et ceux qui lui crachaient dessus finissaient toujours par périr dans d'atroces souffrances. Dark Hawk sortit de prison grâce à l'aide de ses gars, en prison. Ils l'aidèrent à sortir discrètement car elle leur avait promis de les faire sortir de ce trou à rats et de leur offrir à tous un job chez elle en tant que sbire par la suite. Ils acceptèrent sans hésitations,bien entendu.

Dark Hawk était libre et avait 24 ans. Elle rentra chez elle, à Hell Gate, et rassembla les troupes qui s'étaient dispersées. Le jeune homme qu'elle avait soigné dans sa cellule était là, lui, tout comme ses anciens amis qui avaient beaucoup...changé, depuis leur dernière rencontre. La jeune femme fut bien contente de revoir tout ce beau monde. Dark Hawk rencontra Loria et se lia d'amitié avec elle bient vite – même caractère de cochon. Elle reprit en main les affaires de la Famille et remit sur pieds les bâtiments brûlés ou effondrés. Elle passa plusieurs années de sa vie à remettre en état tout Hell Gate, à s'entraîner encore et encore au combat jusqu'à savoir manier absolument toutes les armes et à former des hommes de main parfaits. Entre temps, elle apprit à conduire une moto pour passer le temps. Elle apprit rapidement à dompter le bête d'acier et à rouler à fond sur les routes, défiant les flics aux alentours.

Un soir, elle eu une idée. Elle avait entendu parlé de Gotham City, la ville du Crime et avait rêvé une nuit d'y aller pour s'y établir avec ses hommes de main. Oui, elle en avait rêvé...Pourquoi simplement rêver quand on peut réaliser le rêve en question ? Sans attendre plus, Dark Hawk réuni ses affaires, elle prit avec elle les chiens d'attaques qu'elle avait formés, pressa un peu ses hommes de main – elle prit avec elle Ruben, Loria, Alejandro et Demetrio – puis partit à Gotham.

**

-Mes amis, nous sommes arrivés !

-Je sens que je vais me plaire, ici...

Dark Hawk était arrivée avec sa troupe de tarés. Elle partit directement dans un lieu connu pour le manque de justice à Gotham, Chinatown. C'était l'endroit parfait ; pas d'autorités, de la nourriture et des usines et entrepôt vides à ne plus savoir quoi en faire ! Dark Hawk et ses alliés s'installèrent dans une usine désaffectée assez grande et surtout, vide. Dans le bureau du directeur, Dark Hawk posa ses affaires. Les tarés se dispersèrent dans l'usine, choisissant leur planque à leur guise, dans l'usine.

C'était le début d'une nouvelle vie, le début d'une aire nouvelle....C'était également, pour les habitants de Chinatown, le début de la terreur...

Caractère


Votre caractère : ( Minimum 15 lignes)


Dark Hawk est vraiment très désagréable quand elle le veut. Elle est susceptible, vicieuse, jalouse, violente, colérique...Bref, elle a un très mauvais caractère. Pourtant, quand elle le veut, aussi, elle peut être gentille, attentionnée, agréable, parfois même romantique.

Elle entend ce qu'elle veut. Si vous la mettez en colère et qu'après, vous tentez de vous racheter, elle risque de vous envoyer valser dans un mur car, pour elle, les excuses sont pour les faibles et c'est bien pour ça qu'elle ne s'excuse jamais. Dark Hawk a un sérieux problème avec la nourriture. Depuis le jour où elle a été obligée de fuir dans les rues pour survivre, elle ne supporte pas d'avoir faim. Ca lui rappelle trop l'époque où elle volait pour manger et donc, elle ne le supporte pas.

C'est une jeune femme qui est très sadique et malsaine. Elle adore faire souffrir les gens avec des tortures sanglantes qui font crier ses victimes. C'est une mélodie pour elle. Dark Hawk passe son temps à tuer pour se détendre, passer le temps, s'amuser... Quand elle ne tue pas, elle s'entraine, fait de la musculation ou entraine ses chiens d'attaque. C'est une jeune femme qui a oublié comment on s'amusait, qui ne sait plus jouer comme le font les autres et qui refuse de parler de son passé qui l'a trop fait souffrir.

L'amour, elle ne connait pas. Enfin, pas pour le moment. Pour elle, les hommes ne sont rien et l'amour n'est qu'une gêne. Quand elle se fait aborder dans la rue par un homme, en Italie, souvent, elle se retient de lui arracher les yeux.

En parlant d'yeux, c'est pour elle une grande obsession. Elle adore les yeux. Ca la fascine. Dark Hawk collectionne les yeux de ses victimes, justement. Elle dit souvent que, si elle même ne peut pas avoir ses deux yeux, alors personne n'a le droit d'en avoir de si beaux que ça. Elle est jalouse des gens qui eux peuvent voir le monde qui les entoure avec leurs deux yeux.

Physique


Votre physique : ( Minimum 2-3 lignes)

Dark Hawk est grande, elle mesure 1m83 pour un poids indéterminé – personne n'a jamais tenté de la peser, en même temps... Ses cheveux sont longs, fins et noirs de jais. Son visage est fin, pâle comme la mort. Son nez est droit, ses lèvres sont pulpeuses et toujours couvertes par une encre à lèvres noire. Ses cheveux cachent ses yeux gris et un chapeau noir couvre son crâne, ombrant d'avantage son visage et cachant encore plus ses yeux. Ses oreilles sont criblées de boucles d'oreilles, de clous et autres. Elle adore ça.

Ses épaules ainsi que ses hanches sont étroites, elle est mince et élancée, musclée et pâle – elle ne sort pas souvent le jour -. Ses mains sont fines, tout comme ses longues jambes de gazelle. En outre, elle est très belle et très bien faite.

Habituellement :Dark Hawk porte toujours son chapeau et ses mitaines, une chemise blanche couverte par un gilet noir ainsi qu'une cravate noire au bout droit et un long manteau lui arrivant jusqu'aux chevilles. Deux larges ceintures en cuir brunes tombent sur ses hanches, ainsi que quelques chaînes. Ses fines jambes sont cachées par des jeans gris slimes, parfois quelque peu éraflés au niveau des genoux. De larges bottes noires hautes en cuir lui donnent une allure militaire et ses talons étranges – en acier, très épais, partant de la pointe du pied jusqu'à la voûte plantaire pour finir par relever également le talon avec une fine plaque d'acier.

Quand elle a très chaud : Parfois, elle opte pour des habits plus légers... Chemise plus courte, tout comme le gilet – ce qui laisse apparaître son nombril ,par la même occasion - même cravate noire, manteau ressemblant à l'autre mais en très court – il lui arrive aux côtes - et quelque peu déchiré qu'elle garde parfois attaché grâce à une ceinture plus fine que les deux autres. Des chaînes pendent à ses hanches et à son cou – parfois même avec un petit cadenas – Un short en jean gris laisse apparaître le reste de ses jambes de gazelle qui sont, parfois, cachées un tout petit peu par une lanière de cuir par ci par là... Ses chaussures sont pour une fois moins étranges; des talons hauts -elle adore regarder les gens de haut – noirs simples et fins. Son chapeau et ses mitaines sont bien entendu toujours à l'ordre du jour.

Quand elle s'amuse avec sa moto.... : Alors là, c'est la fête. Dark Hawk sort le manteau de cuir noir avec son nom dans le dos. Des clous sur les épaulettes renforcées, des chaînes sur les mitaines en cuir, un pantalon de cuir montrant bien ses magnifiques courbes, des bottes cloutées épaisses noires bien résistantes... Toujours avec des chaînes un peu partout sur le corps. C'est une habitude qu'elle a prit. Une large ceinture tombe sur ses hanches et des lanières de cuir restent accrochées à ses cuisses. Un casque ? Pourquoi faire ? Dark Hawk a un casque mais elle ne le porte jamais. C'est inutile d'après elle et en plus, ça écrase son chapeau – on ne sait pas comment, elle arrive à le garder sur sa tête même quand elle roule- .

Quand il fait froid : Dark Hawk est simple. Quand il fait froid, elle porte les même affaires mais en plus épais. Un manteau doublé, un jean plus épais, des bottes fourrées. Pas besoin de plus pour elle. De temps à autres elle porte un caban noir épais quand elle ne veut pas mettre son manteau. Sinon, le reste de ses habits de change pas. Chemise, cravate, gilet, chapeau, ceintures, chaînes, mitaines, bottes. Dark Hawk est quelqu'un de simple, je vous dis !

Je rajoute ici les armes utilisées par Dark Hawk :

-Un grappin à tête de Serpent en acier, très résistant, composé de chaînes épaisses et d'acier. Un dard empoisonné se trouve au bout de l'arme. Elle le garde accroché à sa hanche droite.
- Deux dagues en acier normales qu'elle garde dans son manteau.
-Des poisons et antidotes cachés dans des boites elles mêmes cachées dans le manteau.
-Un 357 Magnum en argent avec gravé « Dark Hawk » sur le canon.
-Des tournevis bien rangés dans une poche de son manteau.
-Une aiguilles empoisonnée cachée dans sa cravate.

Relation


Famille :
Ils sont tous morts...normalement...

Amis : Boia Nero, White Face, Fiamma et Inferno.

Amour : La Mort.

Ennemi : Tout le monde.



Vous en Hors-Jeu


Votre prénom ou surnom : Prénom :
Chloé /Surnom : Euh... ben Dark Hawk

D'où venez-vous?
*regarde dehors* D'un petit village près de Paris.

Comment avez-vous connu ce forum ? :
Un ami, le Joker d'ici, m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker

Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 24
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

Craignez le Faucon... Empty
MessageSujet: Re: Craignez le Faucon...   Craignez le Faucon... Icon_minitime1Dim 3 Fév - 16:28

Superbe fiche. Je valide avec grand plaisir Very Happy

Amuse-toi bien ici surtout Wink

_________________
Craignez le Faucon... Joker-arkham-asylum-o
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.forumactif.org/
Invité
Invité



Craignez le Faucon... Empty
MessageSujet: Re: Craignez le Faucon...   Craignez le Faucon... Icon_minitime1Dim 3 Fév - 16:46

Merci Joker ^^ Je compte bien m'amuser, ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy

Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 28
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

Craignez le Faucon... Empty
MessageSujet: Re: Craignez le Faucon...   Craignez le Faucon... Icon_minitime1Dim 3 Fév - 22:25

bienvenue et amuse toi bien !!!

_________________
Craignez le Faucon... Images10




Craignez le Faucon... Ivy_4_10





Craignez le Faucon... Images11








Poison Ivy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Craignez le Faucon... Empty
MessageSujet: Re: Craignez le Faucon...   Craignez le Faucon... Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:04

Je pense que c'est inutile de le dire puisque déjà dit mais j'y tiens tellement: Bienvenue parmi nous belle demoiselle à la sombre et délectable beauté, je serai ravi de RP prochainement avec vous, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Craignez le Faucon... Empty
MessageSujet: Re: Craignez le Faucon...   Craignez le Faucon... Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:09

Merci mon cher. Je serai ravie également. J'espère pouvoir RP avec vous et vous rencontrer. Un Yakuza est toujours intéressant...Parfois même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Davidson

Katharina Davidson

Date d'inscription : 15/01/2013
Féminin Messages : 61
Localisation : À l'université, à une fête, à l'asile...
Emploi/loisirs : Étudiante en première année en physique & Chimie à l'université ! Travaille également à l'asile.
Humeur : Le bonheur est de vivre son rêve... Est heureuse !

Craignez le Faucon... Empty
MessageSujet: Re: Craignez le Faucon...   Craignez le Faucon... Icon_minitime1Mar 5 Fév - 1:23

Bienvenue parmi nous ! Ta fiche est super ! Smile

_________________
Craignez le Faucon... Gif-1-2f500e2
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn

Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 28
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

Craignez le Faucon... Empty
MessageSujet: Re: Craignez le Faucon...   Craignez le Faucon... Icon_minitime1Mar 5 Fév - 2:19

bienvenue a toi et amuse toi bien

_________________
Craignez le Faucon... Images10




Craignez le Faucon... Images11




Craignez le Faucon... Images12



Harley Quinn
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Craignez le Faucon... Empty
MessageSujet: Re: Craignez le Faucon...   Craignez le Faucon... Icon_minitime1Mer 6 Fév - 18:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Craignez le Faucon... Empty
MessageSujet: Re: Craignez le Faucon...   Craignez le Faucon... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Craignez le Faucon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faucon crecerelle
» Faucon Millénaire, AMT ERTL (1/200 ?) Rebel Base
» Faucon crécerelle
» FAUCON CRECERELLE
» faucon millénaire échelle 1/32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Gotham Asylum :: Présentations-
Sauter vers: