Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'arrivée de la famille Akumu [post unique]

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée de la famille Akumu [post unique] Empty
MessageSujet: L'arrivée de la famille Akumu [post unique]   L'arrivée de la famille Akumu [post unique] Icon_minitime1Mer 13 Fév - 14:44

-On va dire que Shitsuji et Kurai ont fait du bon boulot. s'exclama Wanryoku, scie sur son épaule.

-Oh oui! Très bon boulot! dit Roy, s'appuyant sur sa canne, sa jambe le faisant souffrir.

-Hi hi hi hi! Excellent! Hi hi hi hi!

Shitsuji et Kurai s'inclinèrent en même temps, tandis que le rire lugubre du parrain yakuza - le fameux "Hi hi hi hi!" - résonnait sur les docks.

Ketsueki, le flamboyant yakuza travesti, s'accrocha au bras de son Hachi, lequel faillit presque assommer son collègue, lui jetant un regard noir.

-Allons Ketsueki san, ce n'est pas le moment.

Un jeune blond et sa tondeuse à gazon les rejoignit, sifflant d'admiration devant la hauteur du bâtiment.

-C'est les deux majordomes qui ont trouvé ce truc? Eh bé! ça a l'air vieux et moisi, comme...

-Attention à ce que tu vas dire, toi! le réprimanda un autre jeune aux cheveux châtains quant à lui.

-Je vous préviens que je n'entrerai pas là-dedans, répliqua un blond aux cheveux longs, vêtu de blanc et une rose à la main. Cela doit être infesté de parasites et...

-Alors tu seras le premier à entrer mon cher! Hi hi hi hi!

-Ah non! Patron!...

Wanryoku et Juzo se saisirent d'un Shiroi très réticent et l'obligèrent à rentrer de force, le premier dans le bâtiment.

L'entrepôt, de l'extérieur, était plutôt grand mais sans plus. Il paraissait sombre, sale, abandonné.
Et c'était la nuit.
Il paraissait alors si lugubre et sinistre. Un entrepôt hanté aurait-on dit.
Et Kagi avait eu un coup de coeur pour ce lieu, il avait dit de suite que, si l'entrepôt n'était à personne, il le prendrait.
L'entrepôt était abandonné, apparemment, depuis des années. Il est donc sien.

Lorsqu'ils entrèrent, les ténèbres les accueillirent. Leurs yeux s'habituèrent à la pénombre et ils purent voir à quel point il était plus grand à l'intérieur qu'il ne le paraissait à l'extérieur.
Wanryoku et Juzo, surpris, en avaient lâché leur camarade, qui s'épousseta bien qu'il n'y eut pas de poussière sur son costume blanc.

Sortant de ces ténèbres, une silhouette se découpa parmi les ombres et vint à leur rencontre.
Une jeune femme. Belle. Mais au visage froid et dur.

-Vous en avez mis du temps à arriver, je vous attendais.

Kagi sourit en la voyant.

-J'ai fait le tour de l'entrepôt quand Kurai et Shitsuji sont partis vous chercher; j'ai trouvé des choses intéressantes.

-Comme? demanda le parrain.

Soudain des bruits de pas précipités, démarches étranges et inquiétantes à la fois se firent entendre, ainsi que des voix dont les murmures furent incompréhensibles.

-On est pas tout seuls ici.

Et tous sortirent leurs armes en même temps.

-Tout à fait intéressant, commença le chef des yakuzas, dépassant ses acolytes pour se mettre en première ligne de front, je sens que cette ville va nous apporter tellement de choses. Alors, entamons notre première bataille...mes amis!

Et son rire de fou, sinistre, résonna dans l'entrepôt et se fit probablement entendre sur les docks.

La famille Akumu était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la famille Akumu [post unique]
Page 1 sur 1