Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Empty
MessageSujet: Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent    Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:31

Salut, alors voila je me demandé, en RP, quand on meurt, on fait comment ? On réussite ou on doit crée un autre personnage ? Ou autre ? Éclairé ma lanterne x)
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 28
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Empty
MessageSujet: Re: Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent    Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:43

Je pense que si tu tues un perso, il faut en créer un autre pour plus de crédibilité. Je te conseillerais néanmoins de ne pas tuer souvent un perso pour te laisser le temps de jouer avec et de l'exploiter en RP.

Ma parole n'est pas parole d'évangile donc j'attends que quelqu'un d'autre confirme où me remette à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.forumactif.org/
Invité
Invité




Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Empty
MessageSujet: Re: Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent    Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Icon_minitime1Sam 19 Jan - 11:49

Je ne compte tué personne, du moins tant que la personne n'ouvre pas le feu sur moi lol, et même dans ce cas, je ne ferrais que les blessés, histoire de rendre les rps plus durable, je ne tuerais que de PNG (personnage non joueur) et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Empty
MessageSujet: Re: Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent    Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Icon_minitime1Dim 20 Jan - 2:29

Je suis du même avis que Le Joker. Smile

Si ton personnage meurt une fois, il ne peut pas réssucité. Cela ne serait pas vraiment crédible... Laughing Mais, si tu fait mourrir ton personnage, tu peux en crée un autre, ça c'est libre à toi. ^^ Pour les autres personnages, tu peux les tués seulement avec leurs accord, et encore là vos mieux que blesser pour faire duré le jeu. Pour les PNJ, j'imagine que tu peux en faire se que tu souhaite. Twisted Evil Very Happy

Enfin bref... Ce n'ai que mon avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Empty
MessageSujet: Re: Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent    Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Icon_minitime1Dim 20 Jan - 23:10

pour moi ces comme sa je vois aussi comme si sa serait la vrai vie car normalement on ne récussite pas ah moins d'avoir été sauvé très vite et emmené a l’hôpital XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Empty
MessageSujet: Re: Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent    Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question fondamentale pour un flic amené a crevé souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un manoir pour Katharina ??
» Un Repaire pour Azrael.
» Un avatar pour le Joker.
» Qui pour RP avec un croque-mort fou?
» Une alliance pour chat et clown [PV Joker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~-
Sauter vers: