Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Discussion inamicale [PV Harley Quinn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Date d'inscription : 25/08/2013
Masculin Messages : 7
Localisation : A Gotham
Emploi/loisirs : Traquer les criminels
Humeur : Sombre

Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Discussion inamicale [PV Harley Quinn]   Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Icon_minitime1Dim 1 Sep - 16:56


La nouvelle avait été relayée par toutes les chaînes d'information, le GCN multipliant les reportages animés par Jack Ryder sur ce seul sujet : une fois de plus, le Joker s'était évadé d'Arkham avec force et fracas, ne laissant dans son sillage que mort et désolation. La police de Gotham était en alerte permanente, toute la ville redoutant que le clown machiavélique ne gaze un quartier huppé ou ne s'en prenne aux banques de la bourgeoisie.

Levant les yeux au ciel, Alfred éteignit d'un geste las l'écran géant de l'ordinateur envahissant tout un pan de la batcave. Depuis une semaine, son employeur passait ses nuits à patrouiller à Gotham, interrogeant chaque homme de main du Joker ayant le malheur de croiser sa route pour tenter d'en savoir plus sur les plans du génie du crime. Une fois n'étant pas coutume, il se trouvait pour l'instant encore dans sa base secrète, enfouie sous le manoir Wayne, à préparer les gadgets qu'il allait emmener avec lui. Inspectant méticuleusement chaque accessoire pour s'assurer de sa fonctionnalité, Batman remplit petit à petit chaque compartiment de sa ceinture, rechargea son grappin en filins et testant les fonctionnalités de son masque.


" Que voilà une préparation bien sérieuse, pour le chevalier noir de Gotham... Auriez-vous découvert où se cachait le Joker, maître Bruce ? "  Demanda non sans curiosité le majordome, tout en remettant d'aplomb l'un des costumes entreposé derrière une épaisse verrière. L'éclairage artificiel de la Batcave rendait ce costume plus pâle qu'il ne l'était sous une lumière naturelle.

Abaissant son masque pour redevenir le séduisant trentenaire qu'il était le jour, le milliardaire Bruce Wayne décocha un sourire complice à son conseiller et ami de longue date. D'une voix profonde, il répondit :


" Pas exactement, Alfred. Mais je sais désormais où trouver son éternelle complice, Harley Quinn. Et je compte bien aller l'interroger... Ce soir. "

" Je vois... D'où cette préparation spéciale. Vous vous attendez à rencontrer de la résistance. "  Déduisit l'homme à tout faire en demeurant à une distance respective de son interlocuteur.

" Le Joker doit être retrouvé au plus vite. À chaque minute qui passe, ce fou peut être en train d'augmenter le nombre de ses victimes. Si pour l'empêcher de nuire, il me faut plonger dans la fosse aux lions, alors je m’exécuterai. En l'absence de son aimé, c'est Harley qui dirige le gang du Joker. Ce qui signifie que pour pouvoir l'interroger elle, je devrai passer au-travers de ses hommes de main. "

Vérifiant que ses batarangs lui revenaient toujours aussi rapidement dans la main une fois lancés, le chevalier noir expédia trois de ses projectiles tourbillonnant dans les airs, lesquels lui revinrent en sifflant entre les doigts. Satisfait, il remonta son masque sur son visage, redevant pour de bon Batman.

" Rien d'insurmontable, pour moi. Il s'agira juste d'infiltration. Interroger Harley ne devrait pas me demander trop d'efforts : contrairement au Joker, elle est facilement impressionnable et laisse toujours échapper des informations vitales sans s'en rendre compte. "

" Prenez garde, malgré tout, maître Bruce. "

Avec un sourire de loup, le justicier de Gotham rétorqua, en bondissant souplement au volant de sa batmobile :

" C'est à mes ennemis, de prendre garde. "

Activant la propulsion de son bolide d'un noir mat, Batman fila hors de sa tanière caverneuse, le toit coulissant du véhicule se refermant hermétiquement au-dessus de sa tête dans un chuintement discret. Empoignant fermement les commandes, le trentenaire en costume noir embraya à toute allure, roulant à tombeau ouvert droit sur Gotham, dont les imposantes tours brillaient à l'horizon. Son itinéraire déjà à l'esprit, Batman évita les axes principaux, s'insinuant toujours plus profondément dans les entrailles de son territoire, en direction des quartiers moins fréquentés de la ville basse. Garant son moyen de transport dans une ruelle déserte, il actionna le verrouillage automatique de sécurité, puis empoigna le lance-grappin accroché à sa ceinture, et s'éleva dans les airs.

Optant pour un poste d'observation voisin du bâtiment où avait élu domicile l'ancienne psychanalyste, le protecteur anonyme des gothamites s'accroupit, fondant sa silhouette entourée d'une longue cape dans les ténèbres. Actionnant l'oreillette de communication intégrée à son masque, il prévint :


" Alfred ? Je suis juste en face de la cachette d'Harley Quinn. Mes scanners n'arrivent pas à savoir si elle est présente actuellement, mais il y a des gardes...  "

Le regard azur du milliardaire balaya la rue en contre-bas, ainsi que les blacons principaux donnant accès à la planque de la criminelle blonde et les toits dotés de trappes. Partout, ses yeux trouvèrent des hommes armés postés en surveillance, aux aguets.

" … Beaucoup de gardes. Si Harley n'est pas là en ce moment, elle ne tardera pas à rentrer. Je vois mal sinon ce qui justifierait la présence d'autant d'hommes autour d'un bâtiment désaffecté. "

Taciturne, le solitaire gardien de Gotham prit son temps pour prévoir la manière dont il entrerait à l'intérieur des lieux bien protégés, sélectionnant déjà les gadgets qui lui seraient le plus utiles. Conservant une oreille attentive, il ne cessa de vérifier qu'Harley Quinn ne donnait pas signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Discussion inamicale [PV Harley Quinn]   Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 15:36

Harley était la dans le bâtiment elle restait juste silencieuse et cacher en cette journée au cas de avoir de la compagnie et la compagnie qui venait d'arriver était Batman  et il venait que pour l’interroger alors elle n'avait pas besoin de sortir d'armes ni rien pour ce défendre au cas ou que sa aurait été quelqun qui lui aurait fait du mal.




Alors Harley sorta tranquillement de sa cachette et alla rejoindre le Batman.





- ah si ces pas notre cher cher Batman salut Batman qu'est- ce que puis- je faire pour toi ?





Batman pensait que Harley était plus facile que le Joker mais sa ne voulait pas dire Harley pourrait être capable de plus parler aussi facilement puisque avec le Joker elle avait en quelque sorte changer.



Harley restait debout  devant Batman en attendant des explication pour l’interrogatoire pourquoi ce ferait t-elle interroger et a propos de qui?





elle commençait a tourner en rond a force de attendre Harley n'aimait pas attendre trop lontemps après des affaires ou certaine situation.






sa faisait lontemps quelle était debout alors elle décida de s’asseoir tout en espérant que Batman allait commencer  et que sa durait pas lontemps parce que Harley fallait quelle aille a l'épicerie pour faire a manger en attendant Harley écrivait ce quelle avait de besoin quand elle eut terminer elle serras la feuille et le crayon.







Le Joker devait être retrouver au plus vite et sa parce que le monde le croit fou mais Harley ne ce laisserait jamais avoir  pour pas que son Joker parte il es tout pour elle et Le Joker ne ce laisserait pas faire en plus  qui dit que Batman lui ferait quelque chose on sait tous que Batman et Joker  peut paraître des ennemie mais en vérité son ami.




Enfin bref a quoi Batman songeait t-il ? !!!




Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Date d'inscription : 25/08/2013
Masculin Messages : 7
Localisation : A Gotham
Emploi/loisirs : Traquer les criminels
Humeur : Sombre

Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Discussion inamicale [PV Harley Quinn]   Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Icon_minitime1Lun 2 Sep - 16:53


Une sentinelle l'avait probablement repéré, malgré toutes ses précautions. À moins que le Joker ne se soit offert des gadgets de surveillance dissimulés dans les hauteurs de la zone. Quoi qu'il en soit, Harley Quinn ne manifesta pas la moindre surprise en rejoignant le chevalier noir, se présentant seule et désarmée face au traqueur de criminels. Une erreur qui lui aurait été fatale, si ses hommes de main ne l'avaient pas suivie de loin. Pointant tous leurs armes sur la silhouette solitaire en costume de chauve-souris, les sbires du clown prince du crime n'attendaient qu'un ordre, qu'un signe de leur maîtresse bigarrée pour tirer sur Batman. Une tension palpable monta dans l'air, sans que cela ne gêne Bruce. Chaque nuit ou presque, le trentenaire se retrouvait à un moment ou un autre menacé par le canon d'un fusil, ou par tout autre type d'arme à feu.

Préférant laisser Quinn le rejoindre plutôt que de faire un pas supplémentaire sur le fieff de son ennemi, Batman accueillit la question de l'ex-psychanaliste blonde avec un silence froid. Le Joker faisait la une de toutes les éditions du journal télévisée ; elle se trouvait être sa principale complice ; l'homme qui passait son temps à poursuivre et arrêter le Joker venait la trouver, et elle prétendait ignorer la raison de sa venue ?


¤ Pitoyable tentative de provocation... Le Joker ne lui aura au moins pas transmis son art des piques acérées. ¤  Pensa le justicier noctambule en conservant tout son calme.

Harley essayait visiblement de le pousser à l'attaquer, ce qui signerait la mort immédiate du chevalier noir. Réfléchissant rapidement aux options qu'il lui restait, l'ombre de Gotham City plissa ses yeux d'un bleu prononcé en entendant l'assistante du Joker sortir papier et crayon pour rédiger en déambulant lentement une liste de commissions, nommant les articles qu'elle notait dans une parodie de comptine enfantine. Par précaution élémentaire, Bruce ne la quitta pas une seconde du regard, n'y voyant cependant rien que du très naturel, de la part ce cette pauvre jeune femme contaminée par la folie communicative de son amoureux souriant.

Conservant ses bras le long du corps, et les genoux légèrement fléchis, Batman prit enfin la parole, s'exprimant d'une voix dure et sèche, en fronçant les sourcils derrière son masque.


" Le Joker. Dis-moi où je peux le trouver, et quels sont ses plans. Ne t'avises surtout pas de me mentir, Harley, tu sais très bien que j'ai horreur de ça. Je t'offre une chance de me donner les informations que je recherche de ton plein gré. Aies l'intelligence de la saisir, et je m'en irai sans plus tarder. Inutile que je te dise ce qui ce passera dans le cas contraire... "

Le docteur Quinzel était une femme intelligente, mais malheureusement complètement obsédée par le Joker, à qui elle réservait sa fidélité. Bruce devina quasiment immédiatement que la loyauté aveugle de Quinn pour son cher et tendre obscurcirait son jugement, la poussant à prendre la mauvaise décision. Mais pouvait-il prétendre ne pas s'être attendu à ce que les choses tournent ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Discussion inamicale [PV Harley Quinn]   Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Icon_minitime1Mar 15 Oct - 13:28

" Le Joker. Dis-moi où je peux le trouver, et quels sont ses plans. Ne t'avises surtout pas de me mentir, Harley, tu sais très bien que j'ai horreur de ça. Je t'offre une chance de me donner les informations que je recherche de ton plein gré. Aies l'intelligence de la saisir, et je m'en irai sans plus tarder. Inutile que je te dise ce qui ce passera dans le cas contraire...





-  Llle Joker es cacher au salon si il es toujours la la dernière fois que je l'ai vu il était la  mais le Joker ne me dit pas tout alors pour quel sont ces plans  je ne sais pas tout ce que je sais ces que il prépare des  bombes.



- maintenant que je vous ai dit la vérité vous allez faire quoi et moi est- ce que je peut y aller.



Harley s’inquiétait pour son Joker mais en même temps il ces toujours comment s'en tirer il es rendu grand malgré tout et Harley avait préféré dire la vérité pour ne pas qui lui arrive du mal envers elle.


Harley ce demanda si tout cela était terminé elle ne voulait pas partir temps que Batman ne lui dirait pas au cas ou qui avait d'autre question que Harley serait capable d'y répondre  mais Harley en avait une pour Batman.





-  est- ce que tu oserais me faire du mal a moi ?

en attendant toutes ces réponses Harley continuas d'écrire !!!!


- ah et Batman va tu revenir nous rendre visite comme pour souper avec nous un de ces jours un simple souper amical ?


et attenda la sage et patiente




Harley songait a ce qui pourrait arriver au joker en ayant dit la vérité mais cela ne sera pas si grave car sa ne dure jamais lontemps  


*mais quel sort lui réservait t-il ?


* et ces quoi que Batman allait lui faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne

Bruce Wayne


Date d'inscription : 25/08/2013
Masculin Messages : 7
Localisation : A Gotham
Emploi/loisirs : Traquer les criminels
Humeur : Sombre

Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Discussion inamicale [PV Harley Quinn]   Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 17:45


Loin de refuser de coopérer, Harley Quinn se fit un plaisir de partager avec le chevalier noir le peu d'informations dont elle disposait. Une attitude qui ne pouvait signifier qu'une chose : son amant fou à lier lui avait expressément commandé d'agir ainsi. Comique aux plaisanteries morbides, le Joker avait certainement trouvé hilarant l'idée de fournir à son acolyte des miettes d'indices à tendre religieusement à Batman, pour le soir où, fatalement, il s'abattrait sur les sbires du Clown. La localisation du Joker donnée par l'ex-psychiatre blonde était sans aucun doute fausse, puisque si l'intéressé avait vraiment occupé le salon de son royaume, il serait venu à la rencontre de son vieil ennemi pour lui déclamer en personne ses bravades. En revanche, la piste des bombes était très probable. Donnant assez d'éléments pour inquiéter le protecteur de Gotham, elle demeurait cependant complètement flou sur le/les lieux et l'heure des explosions. De quoi torturer mentalement Bruce... Du point de vue du roi de l'humour noir. Impassible et muet, l'homme en costume de chauve-souris enregistra cet embryon de piste, songeant déjà aux localisations les plus logiques pour des engins explosifs.

¤ Impossible qu'Harley n'ait aucune idée de l'emplacement... Elle aura, sans peut-être le réaliser, entendu ou vu un indice susceptible d'aiguiller mes recherches. ¤  Supposa mentalement le trentenaire en respirant avec un calme de façade, son attention toujours concentré sur Harley et ses hommes de main.

" Non, Quinn, tu ne peux pas partir. "  Gronda d'une voix sombre et rauque Bruce, sous son masque, en considérant d'un œil sévère la jeune femme croyant pouvoir retourner tranquillement à ses occupations.

" L'individu qui te sert de mari a, selon tes propres aveux, prévu de placer des explosifs dans la ville, et tu es sa complice la plus proche. Je ne m'en irai qu'une fois convaincu que tu m'as dit tout ce que tu savais. "

Difficile de faire meilleure complice qu'Harley Quinzel, pour un criminel : la jeune femme avait toujours été atteint d'un sévère syndrome de Stockholm, affichant une loyauté aveugle envers son maître et un entêtement farouche à ne rien comprendre quand n l'interrogeait. Préférant se laisser capturer plutôt que de voir son aimé arrêté, la demoiselle en rouge et noir signerait sa perte pour épargner le moindre mal au Joker. Et naturellement, c'était elle, la seule personne qui détenait la clef de la survie des futures victimes du Clown. Tandis que le Détective étudiait la meilleure approche, son interlocutrice s'essaya une seconde (et toute aussi maladroite) fois à l'art complexe de la provocation, en posant une question dont la réponse sautait aux yeux du gothamite lambda. Optant pour l'approche d'intimidation, Batman prit la peine de répondre, enfonçant la porte ouverte d'une voix atone.

" Harley, nous avons déjà eu l'occasion de nous affronter. Tu sais pertinemment que je te ferai du mal, si cela me permet de vous empêcher, toi ou le Joker, de commettre vos atrocités. Non que cela me soit agréable ; mais fasse aux sociopathes de votre calibre, je n'ai pas d'autres recours. "

Perdue dans son monde, l'ingénue reprit l'élaboration de sa liste de courses, parfaitement étrangère au complet décalage entre la gravité de la situation et la légèreté de son attitude. Pour preuve, son intervention suivante fut encore moins ancrée avec la réalité. En dépit de sa discipline mentale, Bruce eut du mal à ne pas tomber dans le piège, cette fois-ci. Inspirant à fond pour se vider la tête, il se ménagea assez de temps pour que son rythme cardiaque redevienne régulier avant de répliquer, rauque et d'un sérieux mortel :

" Je ne fréquente pas les gens que j'envoie en prison, Harley. Et si tu as fini tes tentatives infantiles pour me faire perdre patience, tu vas tâcher de m'écouter attentivement."

Ouvertement menaçant, Batman s'avança d'un pas agressif droit sur Harley Quinn, réduisant suffisamment la distance pour qu'un tir soit trop risqué. D'une poigne de fer, sa main enferma le bras de la jeune blonde, qu'il tira sans ménagement à lui pour l'immobiliser de son second bras. Approchant son visage à quelques centimètres de celui de l'ex-psychiatrique, il tonna, d'une voix aussi puissante et effrayante que l'orage :

" OÙ EST VRAIMENT LE JOKER ? RÉPONDS-MOI ! TU LE SAIS FORCÉMENT !"

Si la roublarde tentait de s'échapper, le chevalier noir la neutraliserait. Si Harley prévenait son cher amant que Batman le cherchait, alors ce dernier avancerait ses plans, et Gotham serait perdue. S'il fallait terrifier une criminelle pour sauver des vies, la menacer de la jeter par-dessus le vide, il y consentirait sans le moindre tressautement.
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn


Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Discussion inamicale [PV Harley Quinn]   Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:56

" L'individu qui te sert de mari a, selon tes propres aveux, prévu de placer des explosifs dans la ville, et tu es sa complice la plus proche. Je ne m'en irai qu'une fois convaincu que tu m'as dit tout ce que tu savais. "





-bon ok je vous le dit très cher seulement pour ne pas aller en prison  et pour ne pas vous me fassiez mal mais ne faite rien de mal a mon joker non plus!!!




- il es en train de préparer son plan ici même je sais qui veut faire exploser Gotham mais je sais pas ou il en n'est rendu et a qul place il commencera voila tout es dit . Même si je suis sa complice la plus proche il me dit pas tout car il sais je suis facile a faire parler.





Harley pendant ce temps attendait tout en espérant que Batman ne fasse pas de mal a son Joker ni a elle car tout ce que avait dit Harley c'était vrai et en savait pas plus.




" Harley, nous avons déjà eu l'occasion de nous affronter. Tu sais pertinemment que je te ferai du mal, si cela me permet de vous empêcher, toi ou le Joker, de commettre vos atrocités. Non que cela me soit agréable ; mais fasse aux sociopathes de votre calibre, je n'ai pas d'autres recours.



- Non svp ne me faites aucun mal je vous ai tout dit et ces plans je sais ou il les caches ces la dernières chose que je sais il sont dans le bureau mais l'emplacement il as tellement de cachettes qu pour sa ces cherche et trouve  je sais pas il les fait a mon absence je ne peut m^me pas toucher a ces papier.





" Je ne fréquente pas les gens que j'envoie en prison, Harley. Et si tu as fini tes tentatives infantiles pour me faire perdre patience, tu vas tâcher de m'écouter attentivement."



- je vous  écoute très attentivement!!!





" OÙ EST VRAIMENT LE JOKER ? RÉPONDS-MOI ! TU LE SAIS FORCÉMENT !"



- il prêt de la fenêtre et maintenant vous me laisser partir ? je vous ai tout dit ce que je savait !!!



tandis que Batman la relâchait Harley resta assis en place en attendant que Batman lui laisse la permission de partir finir ces chose a faire comme préparer le souper ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Empty
MessageSujet: Re: Discussion inamicale [PV Harley Quinn]   Discussion inamicale [PV Harley Quinn] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion inamicale [PV Harley Quinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Harley quinn
» absence de Harley Quinn
» Retour au bercail [Harley Quinn]
» photos de Harley
» voici Harley derrière l'écrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gotham City :: Gotham Depths :: Repaire de Harley Quinn-
Sauter vers: