Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de Selina Kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Selina Kyle Empty
MessageSujet: Présentation de Selina Kyle   Présentation de Selina Kyle Icon_minitime1Dim 3 Fév - 19:58

Présentation de Selina Kyle Catwom10


Présentation de Selina Kyle Pattec11Avatar jouant votre Personnage:Selina Kyle dans Arkham City

Présentation de Selina Kyle Pattec11Surnom: Catwoman, la femme chat

Présentation de Selina Kyle Pattec11Âge : 29 ans

Présentation de Selina Kyle Pattec11Date et lieu de naissance :

Présentation de Selina Kyle Pattec11Situation : Célibataire

Présentation de Selina Kyle Pattec11Groupe : Neutre... Mais comme il n'y a pas le groupe neutre, je prendrais celui des vilains

Présentation de Selina Kyle Pattec11Validation : Batman Asylum (validé par Harley Quinn)



Présentation de Selina Kyle Pattec11Histoire

Son enfance avait été des plus terribles qu'il en soit... Ce n'était pas ce qu'un enfant puisse subir lors de ses temps mais avec Sélina, c'était très regrettable... Tout a commencé dans un coin de la ville de Gotham assez pauvre et infortuné de l'horrible apparence des rues, des peintures etc.. La petite Sélina avait été élevé malheureusement dans la pauvreté avec un père alcoolique, celui-ci la battait régulièrement sans savoir pour quelles raisons. Il délirait de tous les temps, surtout après les repas des soirs. L'homme abusait de sa fille alors que cette dernière ne pouvait pas aussi bien se défendre avec son aspect de petites filles... Sa mère s'était suicidé quelques temps plus tard, car avec sa lâcheté comparer à sa fille, elle avait subi les mêmes traitements affreux par les soins de son mari.. Et au lieu de se tenir les mains en les serrant de toutes ses forces, elle avait préféré mettre fin à sa vie. Cependant, Sélina était seule avec son père. Mais la gamine n'allait pas se laisser aussi facilement se faire dominer ainsi.. Plus tard, elle s'inscrivit dans un club de Gymnase.. Nuit et jour, elle s'entraîna de force et de plaisir pour pouvoir se défendre non pas seulement à l'encontre de son père, mais dans les rues aussi, on y rencontre de petits voyous ou des racketteurs qui se prennent pour des vautours quand ils croisent de petits personnages faible et fragile, tout comme des enfants ou des personnages âgés... Sélina en était la première option... – À l'âge de sept ans, elle rencontra un jeune garçon qui avait environ dix ans de plus qu'elle, lui balançait, du tout début du film, un regard de parricide... Sélina s'adressa qu'une seule fois la parole, lui réclamant une petite pièce pour s'acheter des petites friandises que ni son père, ni sa mère, n'avaient pas la volontiers de lui payer quoi que ce soit pour de petites saloperies.. Hélas, pour le jeune garçon, après l'avoir jeté son regard d'assassin, il ne la regardait plus... Kyle passa son chemin.

Une semaine plus tard, la jeune fille recroisa encore une seconde fois, le même garçon lorsque la gamine allait seulement passer devant le collège de ce dernier pour se rendre à sa petite école.. Elle le regarda, sans crainte, sans spectre... Pour la première occasion, Sélina allait excéder son retard à l'école.. Ça n'était pas si grave, finalement, sans que son père le sache, la petite était du style un peu rebelle.. - Kyle allait s'acheminer en compagnie de l'adolescent, quand une bande de jeunes racketteurs lui bloqua la route et lui contrariaient. C'était là que ce garçon avait pris la défense de Sélina... Celle-ci était indigné, elle qui aurait cru le contraire... Qui dit défense dit connaissance... Il avait fallu beaucoup de temps afin que ce jeune garçon, celui qui l'on nommait Jack, acquiesça volontairement la présence de la fillette... Et c'est ainsi qu'avec autant de clartés disparues, Sélina s'approcha de plus belle à son nouvel ami... Qui dit ami dit confidentiels et balivernes.. Sans pouvoir le constater, le duo devinrent d'emblées meilleurs amis... Toutefois, il y a des moments qui n'étaient pas escompté pour nos deux jeunes gens.. La petite Kyle apprit que son frère de coeur déserta Gotham pour l'Australie.. Ceci avait fait perdre un ami couteux, certes pour toujours.. Mais bon, il fallait faire avec, la vie était comme ça que voulez-vous..

Un jour, lorsque le père de Sélina avait consommé plusieurs bouteilles d'alcool, il était carrément hors du plein. Il s'approcha de sa fille avec un fouet à la main et la battait à mort jusqu'aux coupures de tout son corps. Sélina en avait ras-le-bol, sans le contrôle, elle fit le fit un croche-pied afin qu'il tombe et passa plusieurs coups de pieds sur sa figure... – Ceci-dit, après que son père était étonné de sa conduite, la fillette passa le reste de son enfance dans un foyer d'état pour filles. Là, c'était bien pire, car c'était la directrice qui abusait de la petite. Bien pire n'était pas le mot, puisque comparer à son père, la vilaine directrice était inconnue aux yeux de la jeune fille. Alors, Kyle décida de s'enfuir sans aucun motif valable. Toutefois, elle se réfugia dans un autre coin de la ville Gothamienne, toujours aussi cafardeux... La violence était beaucoup plus forte à Gotham et Selina ne voulait pas se laisser traiter. Au début, elle était bien obligée de voler pour des besoins primaires comme de se nourrir mais peu après, elle nota que les Malfrats se multiplièrent. C'est pourquoi elle vola encore plusieurs fois dans les centre-commerciales pour payer les frais de son pratiquement d'Art martiaux.... Bien que le temps fût compté et qu'elle eut assez d'expérience en matière de discrétion grâce à ses loisirs de combats japonais, elle testa un cambriolage dans une très grande bijouterie... Elle fût donc réussie à voler plusieurs perles de grandes valeurs et les vendaient dans un marché sobre alors que là-bas, elle y rencontra un regroupement de voleurs des rues tout comme elle dont le chef était mama fortuna. Vue des talents observé vis-à-vis de Sélina, mama fortuna proposa à celle-ci de rejoindre son groupe afin de lui apprendre de mieux en mieux, de très bonnes bases et capacités du cambriolage. Mais cela n'avait qu'une très courtes durées lorsque Sélina apprit que la patronne du Gang n'était qu'une profiteuse qui développait ses élèves comme des sous-autorités et de prendre leur part de récompenses volés... Kyle n'en pouvait plus, alors elle se tira... Elle poursuivit sa petite carrière de voleuse en solo et ce, avec l'apprentissage dans le groupe de mama fortuna, elle s'améliora petit à petit.

Dès l'âge de sa puberté, elle atteignait un confort relatif dans l'East End rongé par la criminalité. C'est à ce moment qu'elle rencontre une jeune prostituée, Holly Robinson. Ainsi donc, elle se lia d'amitié avec cette dernière. Sélina se mit a chaperonné Holly et les autres racoleuses d'East End... Lors d'une soirée d'halloween, les deux jeunes filles gagnèrent des progrès de vols, pour ça, elles se déguisèrent chacune en un animal.. Holly était une sourie et Sélina avait choisi son animal le plus représentable.. Et c'était le chat. Mais au cours de la période du vol, Holly fût surprendre par des gardes et se laissa prendre. Quant à Sélina, elle n'avait pas le temps de lui repêcher alors qu'elle était coincée entre les lignes sécurisants et d'autres gardes de l'autre côté... Kyle s'en voulait d'avoir pu laisser son amie aux griffes de ces gardes. Elle avait quand-même récupérer sa convoitise...

Jeune Adulte déjà, elle se réfugia à Gotham City, se maria avec un homme ayant de grands moyens financiers et occupa un poste de travail en tant que Secrétaire dans une entreprise emplie de pourritures tout comme son patron.. Son époux s'avérant être très violent tout comme son père. Sélina le quitta expéditivement et, pour se venger, emporta les bijoux avec elle. - Elle découvrit que, son talent de cambrioleuse avait un profit le plus professionnel.. Elle apporta le nom et l'apparence de Catwoman, la plus grande voleuse que Gotham City ait jamais connue, aussi douée qu'insaisissable, échappant tant à la police qu'à Batman. Bien que qu'à son premier regard sur le chevalier noir était des plus carnassiers.. Elle commençait à s'intéressait à lui.. Au cours de la saison débuta alors un duel teinté d'un respect et d'une attirance mutuels avec Batman.

Un autre fléau vint surgir dans ses occupations.. Cela occupait sa vie professionnelle au sein de l'entreprise d'où elle travaillait.. Comme par enchantement, au vue de la baisse des statistiques de ventes, l'entreprise devint bas.. Cela avait poussé le patron de licencié plusieurs de ses employés.. Sélina en était la première... Elle se retrouva par conséquent sans emploi. - La voilà maintenant totalement libre de jour comme de nuit, elle avait autant de temps pour fonder sa carrière de cambrioleuse... - Un mardi soir, la jeune féline jugea sa mésaventure dans un musée.. Elle avait su par les nouvelles à la télé, qu'une statuette qui valait des millions était exposée au musée de Gotham... L'exposition se faisait un mercredi et bien-sûre Catwoman décida de s'emparait de cette statuette la veille.. Au moment où elle convoita l'objet, Batman était là. C'était à ce jour que la jeune femme contempla et amorça son jeu du chat et de la chauve-souris.. Elle le regarda de la tête au pied en glissant sa langue au bas de sa lèvre avec un air triomphant.. Elle voyait ça comme sa plus belle adversité.. De plus, Batman avait généralement la gratitude de la laisser filer.. Puisque celle-ci n'était en réalité pas une grande menace pour lui, étudiant les rapports avec d'autres individus plus pire que l'on appelle "les criminels".. Elle n'était qu'une voleuse, commettant des délits et non pas des crimes.

Après ça, la jolie féline croisa fréquemment son plus grand détective dans les moments nuisibles. Elle débuta un sentiment qu'elle n'avait jamais connu auparavant et c'était l'amour.. Et oui, pour tout vous dire, c'était un point faible assez feutré.. Elle n'avait pas l'intention de lui dire car elle ne cessait de lui envoyer le ballon.. Néanmoins, elle s'entêta à continuer sa petite mésaventure de course nocturne avec lui jusqu'au jour où elle fit un break pour ses activités.. Ce jour-là, l'arrêt du jeu avec Batman durait qu'un certain temps long mais temporaire.. Elle aurait cru mais ayant vu une annonce sur internet qu'il y avait un emploi en Italie qui lui intéressait.. La jeune femme voulait changer d'environnement, elle voulait augmenter ses critères de poste d'emploi afin de les exposer dans son Cv.. Les demandeurs d'emplois étaient nombreux et pour une fois, Kyle savourait une ambiance différente... Elle s'éloigna de Gotham pour se rendre en Italie quant à son futur poste de secrétaire surtout que là-bas, ils proposaient des stages de hauts niveaux...

De retour dans son appartement, Kyle découvrit une autre nouvelle qui lui avait dégoût lors de toute la soirée.. Les News du Gotham globe affirmaient qu'un vol d'une statuette à la courbe d'un chat japonais avait été dérobé par... Catwoman ? - La jeune femme n'en croyait pas ses yeux.. Et dire qu'elle venait à peine d'arriver à Gotham et voilà quelque-chose de gros que celle-ci n'avait rien à voir là-dedans, on lui brouille dans une affaire de casse.. Sélina ne pouvait pas promettre une accusation fausse envers elle.. - En se vêtant de son costume de chat, la jeune brune se rendit dans ce musée.. Là, elle avait besoin d'une aide de détection et ça, c'était le travail du Chevalier noir mais, où était-il passé quand on avait besoin de lui ? Ce n'était rien, travailler en solo n'était pas si grave que ça après-tout.. Mais heureusement, il y avait Batgirl lorsque Catwoman s'était introduit dans le lieu du vol... Au berceau de leur croisement, il y avait comme un coup de froid et de méfiance entre eux-deux.. Mais Catwoman finissait par conclure un marché avec la Gamine.. *trouver l'authentique responsable du voleur.. Avec Batgirl, la petite protégée de Batman, l'enquête allait largement plus vite.. La brune en était dédaigneuse en voulant ardemment retrouver cet incapable voleur sans aucune technique praticable. - L'enquête avait été des plus dare-dare, car la tangible du voleur était Roland Dagett.. Il fût arrêté par Batgirl et Catwoman mais il y avait une chose que Catwoman n'avait pas respectée les règles.. Elle avait tenté de balancer cette odeur dans les cuves chimiques et d'emporter avec elle, son butin.. En revanche, Batgirl avait réussi à l'atteindre..

De ce jour, nous pouvons constater que Selina conserve sa double identité et continue de cambrioler les boutiques de Gotham. Mais elle aurait préféré ralentir ses petits délits nocturnes pendant une courte durée, elle guida sa double vie civile, une femme au chômage et chercheuse d'emploi stimulé.


Présentation de Selina Kyle Pattec11Caractère

Catwoman est une femme qui est dû à son emblème, c'est-à-dire séduisante à l'autorité d'une femme fatidique serait même nuisible, malicieuse ayant la capacité de manipuler ses proies tel qu'un chat à un petit oiseau inoffensif et espiègle qui aurait un rapport avec ses joujoux, un peu comme un chat et sa pelote de laine... Comme d'autre personnage notoire, elle a deux personnalités différentes.. La femme chatte peut maniée de son charme et de son fort caractère pour être à la hauteur de ses désirs... Préférant travaillé en solo, c'est le cas de le dire, car sa fierté lui ramène à de la source indépendantisme.. Et oui, on peut dire que Catwoman est quelque peu sauvage sur ce coup-là. Du moins, on croirait qu'elle ait cet aspect si déterminé.. Sur cet air-ci, on pourrait voir qu'elle et Batman se ressemble un peu. Il ne faudrait pas la comparer à un chaton obéissant et malléable au contraire, elle était née au fil d'un félin ayant la tranche adultisme.. Pour ce qui est de Sélina, son alter-égo, après avoir quitté son ex poste de secrétariat dans une entreprise aussi lugubre, elle se retrouva sans emploie, peut-être même chômeuse.. Malgré ça, elle se consacra à une passion pour les animaux, elle n'y connaissait rien en la médecine mais seulement en tant que vétérinaire, cela l'avait attiré l'attention.. Elle ameublit de la provenance, une base pour cette recette. Elle pourrait également s'occuper des animaux comme une nounou.. Mais ça, ce n'était qu'une simple passion banale...


Présentation de Selina Kyle Pattec11Physique
Présentation de Selina Kyle 1359916412-catwomanaa
La jeune femme à un aspect assez moyen selon sa taille. Elle mesure également un mètre soixante-seize pour un poids de cinquante-cinq Kilos.. Sa délicieuse belle forme de ses hanches attira le premier regard des hommes.. C'est surtout le fait d'avoir pratiqué l'Art martiaux ainsi que la gymnase, permettant d'avoir de l'athlète et d'être aussi souple qu'un serpent afin que son corps s'embellit de plus belle de jour en jour jusqu'à un âge plus raisonnable et majeur... Elle en profite même de se la jouer plus gracieuse et montre sa valeur humaine. Elle peut être sobre, silencieuse et discrète sans même qu'un cerf pourrait la remarquer. En effet, à une certaine époque, elle avait appris à être aussi discrète qu'un caste combattant du Japon.. Elle a la faculté de se la filer en douce quand elle peut. Nul ne pourrait l'avoir entre ses doigts, elle est difficile à être parvenue dans leur filet. Ses cheveux bruns et courts, coupé en dégradé, laissant apparaître une frange qui camoufle une partie de son oeil. La forme de son joli minois est frêle, ses yeux sont d'une couleur Argentine et lumineuse de nuit avec quelques légèretés d'éclats tirant vers le vert citron.. – Son apparence concernant sa tenue en civile est très rangée. Portant couramment une robe moulante ou une jupe en tissu de cuir ainsi qu'un Chemisier en coton à volants lui aliène une apparence subtile et raffinée. Tandis que son alter-égo "Catwoman", son costume est créé sur le style de son fort caractère et de son pseudonyme. Sa combinaison noire laisse apparaître ses courbes. Au-devant de sa poitrine, son costume détient une fermeture éclair ouvert qui laisse voir la moitié de sa poitrine. Ses bottes sont faites de cuir mais enrichis par une épaisseur plus importante. Elle utilise un fouet et ses griffes établissant par petites des lames pointus de hautes coutures.

Présentation de Selina Kyle Pattec11Relation


Famille : Son père, sa mère et sa soeur.

Amis : Holly Robinson

Amour :Les chats...

Ennemi :Les policiers, peut-être même Batman... Plutôt dur à savoir où le classer entre Ami ou Ennemi.



Présentation de Selina Kyle Pattec11Vous en Hors-Jeu

Votre prénom ou surnom : Chloé ou Mako ^^

D'où venez-vous? Québec

Comment avez-vous connu ce forum ? : Et bien grâce à mon ami Crane, mais j'étais sur le forum il y a quelque semaines.


Dernière édition par Selina Kyle le Lun 18 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy

Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 28
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

Présentation de Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selina Kyle   Présentation de Selina Kyle Icon_minitime1Dim 3 Fév - 22:21

re bienvenue

_________________
Présentation de Selina Kyle Images10




Présentation de Selina Kyle Ivy_4_10





Présentation de Selina Kyle Images11








Poison Ivy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker

Date d'inscription : 11/01/2013
Masculin Age : 24
Messages : 59
Localisation : Quelque-part juste dans votre dos...
Emploi/loisirs : Semer le chaos
Humeur : Psychotique

Présentation de Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selina Kyle   Présentation de Selina Kyle Icon_minitime1Lun 4 Fév - 5:49

Rebienvenue Very Happy

_________________
Présentation de Selina Kyle Joker-arkham-asylum-o
Revenir en haut Aller en bas
http://jamesbond007.forumactif.org/
Invité
Invité



Présentation de Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selina Kyle   Présentation de Selina Kyle Icon_minitime1Lun 4 Fév - 5:52

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Harley Quinn

Harley Quinn

Date d'inscription : 10/01/2013
Féminin Age : 28
Messages : 178
Localisation : la ou vous ne le savez pas
Emploi/loisirs : criminelle
Humeur : changente

Présentation de Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selina Kyle   Présentation de Selina Kyle Icon_minitime1Lun 4 Fév - 13:28

re bienvenue

_________________
Présentation de Selina Kyle Images10




Présentation de Selina Kyle Images11




Présentation de Selina Kyle Images12



Harley Quinn
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Davidson

Katharina Davidson

Date d'inscription : 15/01/2013
Féminin Messages : 61
Localisation : À l'université, à une fête, à l'asile...
Emploi/loisirs : Étudiante en première année en physique & Chimie à l'université ! Travaille également à l'asile.
Humeur : Le bonheur est de vivre son rêve... Est heureuse !

Présentation de Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selina Kyle   Présentation de Selina Kyle Icon_minitime1Mar 5 Fév - 1:25

Rebienvenue parmi nous !

_________________
Présentation de Selina Kyle Gif-1-2f500e2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selina Kyle   Présentation de Selina Kyle Icon_minitime1Mar 5 Fév - 1:26

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selina Kyle   Présentation de Selina Kyle Icon_minitime1Mar 5 Fév - 7:07

Rebienvenue. Je sais de quoi as-tu peur.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Selina Kyle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Selina Kyle   Présentation de Selina Kyle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Selina Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Nouvel adhérent - Présentation
» Canon EOS 1D MKIV : MAJ 1.0.6 (Fin janvier) et vidéo de présentation de l'AF
» Présentation : Akeens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~-
Sauter vers: