Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez si vous êtes prêts à rejoindre la ville du crime...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Ven 1 Mar - 14:40

Scott avait fini sa mission il avait vaincu un gang il était 21h32 exactement Scott arrivait de mieux en mieux a contrôler ses pouvoirs il était normal et marchait dans Gotham il téléphona a Steve pour lui dire le résultat

- Allo Steve

- ouais Scott alors

- mission accompli

- génial tu a les info sur le boss

- oui ce n'est q'une question de temps avant que je le coince

- tu rentre

- pas tout de suite

- pourquoi

- j'ai un peu fin je vais aller dans un resto

- tout seul

- et alors

- bon ok comme tu veut

- je t'envoie les infos par visuel quand tu a trouvées ou il et tu m'appelle ok

- pas de souci

Ainsi Scott alla dans un restaurant près qui était un genre de bar-resto il s'assit a une table et regarda le menu

- bon voyons des pâtes suffiront

- euh s'il vous plait monsieur

- vous avez fait votre choix

- oui donnez moi des pâtes s'il vous plait

- très bien monsieur

Il était en terrasse il y avait un petit vent sympa mais il vit qu'il était le seul ben tout seul les autres était en couple en famille ou avec leur patron mais apparement il n'avait pas bien regardé car il y avait quelq'un d'autre de seul a la table d'a coté c'était une femme d'environ 30 ans rousse plutôt jolie mais il en profita pour appeller Steve.

- Allo Steve du nouveau

- ben j'ai une info de trafique de drogue a l'ouest d'ici mais il y en a l'est et au sud il a du prévoir qu'on récupéré ses info et il nous a embrouillés

- il n'y a q'un moyen

- lequel

Scott parla plus doucement

- tu vas a chaque lieu pour voir si c'est le bon et tu me rappelle

- et pourquoi t'y vas pas toi

- parce que j'ai faim voila allez bye

Il vit que la femme de la table d'a coté le regardait pour ne pas paraître louche il lui fit un
petit sourire mais les pâtes n'arrivaient pas de toute facon Scott avait le temps il n'était pas préssé il s'inquiétait pour Steve il fallait espéré qu'il ne se fasse pas prendre

pendant ce temps...


Dernière édition par Scott McCall le Ven 17 Mai - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Sam 16 Mar - 20:46

l'homme qui attendait a a table son repas vit Ivy tout seule et il lui fit un sourire parce qui ne voulait pas paraître louche alors par simple gentillesse il lui faisait ce petit sourire.

Ivy regarda ce quelle alla manger et boire et en regardant le menu elle avait vu l'homme Ivy pour ne pas paraître pas sociable elle lui remit ce sourire l'homme avait l'air a la dévisager mais elle ne s'en faisait pas parce qui pouvait regarder bien plein d'autre chose.



Mais pour Ivy s'était dur de pas croire autre chose elle en était habituer de ce faire regarder mais aucun homme pour l'instant lui fessait de l'effet ou bien voulait le connaitre mise aport cet homme .




Ivy fit un pas vers l'arrière et continua de regarder le menu elle as finit par choisir un assiette de poulet avec une coupe de vin, le seul problème elle alla manger seul encore une fois du moins s'était partit pour sa mais elle hésita a lui demander de venir s’asseoir avec elle pour manger et discuter pour faire connaissance ou bien de rester seul a poiroter et manger et partir.




pourquoi les hommes regardait souvent Ivy oui elle était d'une rare beauté non pas pour ce venter mais parce que s'était réel et elle avait en elle du charme et la voix pour séduire et le tout pour faire fondre les hommes et qui ce mettent a genoux devant elle mais Ivy voulait pas de des hommes qui ce mettent a genoux pour quelle fasse une décision Ivy voulait d'un homme gentil, respectueux, un homme qui la respecterait tout au long de sa vie elle réfléchisa au point quelle accomplirait et a ce quelle devait faire mais au même moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Dim 17 Mar - 9:35

Scott attendait toujours un coup de fil de son ami et son repas il regarda un peu les gens il y avait un couple marié avec des enfants et cette femme seule mais Scott arrétta de la regarder pour ne pas quelle crois qu'il la dévisage cette femme était très belle mais il ne fallait pas se laisser submerger par les émotions une femme comme elle ne serait jamais avec un type aussi bizarre cette femme commanda une assiette de poulet avec une coupe
de vin, a son visage elle était seul dans la vie aussi tout comme Scott mais il recu un message de son ami

- au nord

Scott allait partir mais son plat arriva

- Désolé du retard monsieur

- ce n'est rien

il envoya un autre message

- je viens des que je peut

Cette femme continué de le regarder juste d'un oeil Scott commenca a manger mais tout seul c'était un peu nul d'être au resto seul mais il n'avait personne toutes ses anciennes copines le trouvait étrange et la femme d'a coté aussi mais comme il était seul il se lanca

- Bonjour je suis Scott MCCall et vous quelle et votre nom

aucune réponse

- ok je me suis rendue ridicule

après avoir dit cela la femme ricana

- je l'ai fait rire c'est déja ca

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Dim 28 Avr - 3:59

- bonsoir je me nomme Poison Ivy mais je vous en prit appeler moi Ivy lui dit- elle avec son regard de charme.


Ivy commença a manger quand Scott lui demanda pour manger ensemble Ivy accepta avec gentillesse et avec plaisir et cela permettrait de le connaitre elle était seul alors pourquoi pas.


Tout le long du souper ils bavardèrent de toute sorte de chose et de eux et de leur vie


- je vie dans un appartement seul je suis une ancienne botaniste et chimiste maintenant je travaille chez moi avec mes plante et je fait des potion de toute sorte et pas que des mauvaise mais aussi ceux qui viennent en aides.




Leur du souper arriva a la fin le resto allait fermé alors pour continuer cette connaissance avant de payer et de partir elle proposa a Scott


- voudrais tu venir prendre un dernier verre chez moi et passer la soirée mon appartement es pas loin a deux coin de rue.



La soirée était loin d'être terminé !!!



Ivy attenda la réponse de Scott


pendent ce temps ...


(ps désolé manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Dim 28 Avr - 7:24

- bonsoir je me nomme Poison Ivy mais je vous en prit appeler moi Ivy lui dit- elle avec son regard de charme.


Ivy commença a manger quand Scott lui demanda pour manger ensemble Ivy accepta avec gentillesse et avec plaisir et cela permettrait de le connaitre elle était seul alors pourquoi pas.


Tout le long du souper ils bavardèrent de toute sorte de chose et de eux et de leur vie


- je vie dans un appartement seul je suis une ancienne botaniste et chimiste maintenant je travaille chez moi avec mes plante et je fait des potion de toute sorte et pas que des mauvaise mais aussi ceux qui viennent en aides.

- Ah oui c'est génial moi je travaille dans euh...

Il vit un journal avec dessus la banque de Gotham

- je travaille a la banque de Gotham City

Leur du souper arriva a la fin le resto allait fermé alors pour continuer cette connaissance avant de payer et de partir elle proposa a Scott


- voudrais tu venir prendre un dernier verre chez moi et passer la soirée mon appartement es pas loin a deux coin de rue.

Tout ca était étrange une fille jolie et qui par hasard au même resto et qui lui proposait de venir chez elle soit c'était un piège soit il lui plaisait vraiment Scott hésita et dit

- bien sur pas de souci avec plaisir

Tout ca était peut-être un piège mais Scott il alla il avait la prédiction que ce n'était pas un piège mais il pouvait se tromper.

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 0:15

Ivy alla payer son repas et attenda Scott avant de partir du restaurant puisque Scott ne connaissait pas ou elle habitait .

Ensuite elle ce rendit a son appartement avec Scott il faisait super beau pas de précipitation de pluie était attendu mais il était au coin de la rue a Ivy quand l'averse ces mit a leurs tomber dessus et il n'avait rien pour ce protéger alors alors tous leurs linge était mouiller un coup rentré Ivy déposa ces affaires et disa a Scott


-
Met toi a l'aise et si tu veut commencer par un verre d'eau les verre sont juste la !!!



Comme Ivy était tout trempe elle alla ce changer vitement et avec de la chance elle avait un habit anciennement appartenu a quelqun quelle disait que sa lui irait bien quelle pouvait lui donner et elle demanda a Scott

- Voulez vous que je met vos vêtement a la sécheuse et avoir celui la il me sert a rien autant bien vous le donner ?



En attendent sa réponse elle ce servit une vodka et elle prépara un peu de craquelin au cas que l'appétit reviendrait elle metta ta de la musique et baissa la lumière pour mettre le foyer qui servait de chauffage en même temps et pour faire une toute petite ambiance et alluma prenna la manette de la télévision au cas ou elle lui demanda aussi .


- Voulez un verre de vodka ou de rhum ?



Ensuite Ivy alla s’asseoir et attenda ce que Scott lui répondrait ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Sam 11 Mai - 14:35

Ivy alla payer son repas et attenda Scott avant de partir du restaurant puisque Scott ne connaissait pas ou elle habitait .

Ensuite elle ce rendit a son appartement avec Scott il faisait super beau pas de précipitation de pluie était attendu mais il était au coin de la rue a Ivy quand l'averse ces mit a leurs tomber dessus et il n'avait rien pour ce protéger alors alors tous leurs linge était mouiller un coup rentré Ivy déposa ces affaires et disa a Scott


-
Met toi a l'aise et si tu veut commencer par un verre d'eau les verre sont juste la !!!

- Oui merci beaucoup

omme Ivy était tout trempe elle alla ce changer vitement et avec de la chance elle avait un habit anciennement appartenu a quelqun quelle disait que sa lui irait bien quelle pouvait lui donner et elle demanda a Scott

- Voulez vous que je met vos vêtement a la sécheuse et avoir celui la il me sert a rien autant bien vous le donner ?

- Oui bien sur

En attendent sa réponse elle ce servit une vodka et elle prépara un peu de craquelin au cas que l'appétit reviendrait elle metta ta de la musique et baissa la lumière pour mettre le foyer qui servait de chauffage en même temps et pour faire une toute petite ambiance et alluma prenna la manette de la télévision au cas ou elle lui demanda aussi .


- Voulez un verre de vodka ou de rhum ?

- Je veut bien un verre de Rhum s'il vous plait

La maison d'Ivy était très jolie avec des plantes partout et une jolie déco et au fur et a mesure que la soirée avancée Scott trouver Ivy de plus en plus radieuse et jolie.

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 1:11

Ivy alla porter le linge a Scott a la sécheuse pour qui sèche le temps que lui alla mettre l'habit que Ivy lui avait donner ensuite elle revena a la cuisine et prépara le rhum a Scott et metta quelque chandelle a la cuisine et salon pour faire une lumière relaxante et fermer les grosse lumières.

Scott sortit avec l'habit et lui alla comme un gant Ivy le savait quelle lui irait bien !!!



Ivy trouvait que Scott très séduisant temps que a lui il trouvait Ivy de plus en plus jolie.


Au fur et a mesure que la soiré ce déroulait Ivy avait terminé son verre le temps de préparer alors elle alla en prendre un autre et sa serait son dernier.



Elle avait encore toute sa tête mais la chanson qui jouait lui donnait le gout de danser c'était une chanson a la fois douce a la fois déchainante !!!

Ivy demanda a Scott

- voulez vous autre chose ou tout va bien pour vous ?



Ivy ce laissa aller et ce déhanchait sur cette chanson et a un moment donné elle tournait et tournait quelle tombait étourdit et as tomber assis sur Scott leurs regard ce croisèrent .

Et Ivy en voyant ces yeux quelle avait l’impression de voir des étoile et des étincelle qui sortait de ces yeux elle lui envoya un regard de son charme Scott.

Et Ivy en tomba amoureuse mais elle ne risquerait rien car elle ne savait pas ce que lui en passait !!!



pendant ce temps Scott ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 8:01

Ivy alla porter le linge a Scott a la sécheuse pour qui sèche le temps que lui alla mettre l'habit que Ivy lui avait donner ensuite elle revena a la cuisine et prépara le rhum a Scott et metta quelque chandelle a la cuisine et salon pour faire une lumière relaxante et fermer les grosse lumières.

Scott sortit avec l'habit et lui alla comme un gant Ivy le savait quelle lui irait bien !!!

- Merci beaucoup pour l'habit

Ivy rapporta le Rhum a Scott

- merci encore

Elle avait encore toute sa tête mais la chanson qui jouait lui donnait le gout de danser c'était une chanson a la fois douce a la fois déchainante !!!

Ivy demanda a Scott

- voulez vous autre chose ou tout va bien pour vous ?

- Non merci ca va je n'ai besoin de rien d'autre


vy ce laissa aller et ce déhanchait sur cette chanson et a un moment donné elle tournait et tournait quelle tombait étourdit et as tomber assis sur Scott leurs regard ce croisèrent .

Scott ne savait plus rien dire cette femme si merveilleuse était assise sur lui elle regardait Scott avec une regard charmeur et il su qu'elle devenais amoureuse c'était le cas de Scott aussi.

Alors Scott s'approcha des lèvres d'Ivy et l'embrassa mais tout de suite après il se leva

- je suis terriblement désolé je n'ai pas voulu faire ca

Scott se diriga vers la porte

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 18:57

- Merci beaucoup pour l'habit

- de rien sa me fait plaisir et il vous fait super bien je vous trouve séduisant mon cher !!!

quand Ivy avait tomber assis sur Scott parce quelle était étourdit a force d'avoir tourner Scott avait approché ces lèvres de celle de Ivy et il l,avait embrasser suite a leurs regard.

Scott suite au baiser s'avait relevée il lui disa



- je suis terriblement désolé je n'ai pas voulu faire ca



il ce dirigea vers la porte mais Ivy ne voulait pas qui parte parce que elle avait apprécier le baiser alors elle lance une racine de ces plante pour rattraper Scott et le tira doucement vers elle et l'embrassa a nouveau.


Ivy lui disa

- alors tu vois que ce baiser ne m'as pas déranger en lui donna a nouveau un baiser je suis amoureuse de toi je ne peut plus être sans toi j'ai besoin de toi a me coté je t'aime.

Ivy le laissa aller après.


pendant ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:06

Scott failli partir mais Ivy envoya une racine pour capturer Scott

- hé c'est quoi ca

Il essaya de se libérer mais en vain

Ivy lui disa

- alors tu vois que ce baiser ne m'as pas déranger en lui donna a nouveau un baiser je suis amoureuse de toi je ne peut plus être sans toi j'ai besoin de toi a me coté je t'aime.

Ivy le laissa aller après.

Scott partit vite il n'y croyais pas il ne savait pas quoi penser il partit et n'alla surement plus revenir a moins d'y être forcé avec ses plantes elle peut faire ce quelle veut de lui mais de son plein gré il n'allait pas revenir.

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:21

Ivy termina son verre de vodka et alla s’asseoir un peu pour lire quelque page ensuite après son chapitre finit elle ramassa alla ce laver le visage pour ce préparer avant de aller dormir.

mais après tout cette belle soirée elle y repensait et pas capable de aller dormir pour 'instant alors elle alla regarder un peu la tv et relaxer ce faisait une petite soupe et metta son pyjamas.


Sauf que quelque instant après elle entendit du bruit. elle regarda mais ne voyait rien elle n'avait pas peur du noir et ni d’être seul elle prit une lampe de poche et alla contourner sa maison mais voya aucun signe elle es alla rentré et sa sonna a la porte elle ouvrit la porte elle avait le dot tourner.

Elle avait la face vers e salon elle alla pour ce retourner mais elle as pas eu le temps de le faire!!!

son coeur ne batta pas plus vite car elle avait pas peur a ce moment la qui ce pointait la a cette heure et juste quelque minute suite au départ de Scott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:33

Le portable de Scott sonné

- Allo Scott t'était ou?

- j'ai passée une soirée étrange bon je rentre au refuge

Sur le chemin entendit un bruit quelq'un qui criait

Il retourna en arrière c'était chez Ivy un cambrioleur voulait entrer et la pauvre n'avait pas le temps de se servir de ses plantes

Scott arriva

- et toi lache la

Le cambrioleur viens vers Scott et essaya de le frapper mais Scott esquiva

- prend ca

Il lui avait mis un coup de poing et il était assommée

Ivy était accroupi dans un coin

- Ca va tu na plus rien a craindre

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:44

Ivy était et ne comprenait plus rien Scott partit et ne reviendrait pas, le cambrioleur arriva et aurait attaquer Ivy ,

Scott revenait a la rescousse de Ivy et la protega Ivy était bousculé ne savait plus quoi pensé son coeur batta super vite et si son coeur s'aretta la de battre sa serait fin a ces jour sans avoir vécu beaucoup de bonheur dans sa vie.



Elle en profita pour ce relever reprendre le dessus et remercier Scott de lui avoir venu la sauver et sa restera la pour Ivy elle le salua avec un simple sourire.



Puisque Scott ne voulait revenir chez Ivy et avait trouver que c'était une erreur mais face a Ivy s'en en était pas une s'était une simple belle merveille et un beau rendez- vous mais cela continuerait- t-il elle le savait pas maintenant .



Elle ne savait plus rien de sa vie la soirée passa tranquillement pas vite et Ivy avait encore mois le sommeil après ce qui s'était passé ce moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:54

Elle en profita pour ce relever reprendre le dessus et remercier Scott de lui avoir venu la sauver et sa restera la pour Ivy elle le salua avec un simple sourire.

Scott partit et alla dans une ruelle il tomba sur 5 hommes

- hé toi ta fait une grosse erreur

- c'est plutôt toi qui na pas de chance que je sois passé ici

Scott en assoma deux et mais les trois autres le tabassa et le mit a terre

- ta eu de la chance qu'on t'et pas tué

Scott était mal en point il était bléssé de partout

- ah le refuge et trop loin je dois aller chez quel'un

il devait retourner chez Ivy il sonna a la porte

- je suis désolé de t'importuner encore mais j'ai besoin d'aide

Ivy se tenait devant lui les bras croisés

- écoute je sais que je suis partit précipitament tout a l'heure mais je t'aime réelement

Ivy ne bouga pas

Scott embrassa Ivy c'était un long et tendre baiser Ivy le lui rendit et le laissa entrer

- Merci pourrais-je passer la nuit chez toi s'il te plait

pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Date d'inscription : 23/01/2013
Féminin Age : 32
Messages : 80
Localisation : la ou vous y attendez le moins
Emploi/loisirs : Criminelle & Charmeuse en Chef.
Humeur : changente

Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:08

Ivy le laissa rentrer et lui disa

- toi la tu ces que c'est bien parce que je t'aime et que je ne peut pas m’empêcher d’être avec toi que je te pardonne et que la réponse es oui pour passer la nuit chez moi.

Ivy nettoya Scott et lui redonna un long baiser tendre et passionné en le prenant dans ces bras et y resta collé

- tu sais ou ce trouve les pièces de la maison ou dois- je te les montrer ?

Ivy ce disa qui le savait surement pas comme c'était sa première fois qui venait chez elle alors elle barra la porte et amena Scott dans sa chambre celle ci l'embrassa et le coucha sur son lit pour qui ce repose .

Temps qu a Ivy elle s'allongea a ces coté et lui demanda-


ce qui ces passé un coup qui es reparti pourquoi tout ces blessure est- ce qui les connaissait?



ps: suite a ce rp on devrait p-t a en faire un sur la vie de couple de nos perso une soiré romantique comme sa fait lontemps que ces démarré leurs histoire qu'en pense tu a propos de cette question le rp soiré romantique XD
-as tu déjà pensé a si on devrait pas ce marier pour que notre sécurité soit mieux et vu que on s'aime a la folie et que ces le parfait bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 22:50

Ivy le laissa rentrer et lui disa

- toi la tu ces que c'est bien parce que je t'aime et que je ne peut pas m’empêcher d’être avec toi que je te pardonne et que la réponse es oui pour passer la nuit chez moi.

- Oui je sais mon amour

- tu sais ou ce trouve les pièces de la maison ou dois- je te les montrer ?

- Non je sais ou c'est merci

vy ce disa qui le savait surement pas comme c'était sa première fois qui venait chez elle alors elle barra la porte et amena Scott dans sa chambre celle ci l'embrassa et le coucha sur son lit pour qui ce repose .

-as tu déjà pensé a si on devrait pas ce marier pour que notre sécurité soit mieux et vu que on s'aime a la folie et que ces le parfait bonheur ?

- Oui mon amour je suis d'accord

Et Scott embrassa Ivy tendrement

ps: oui ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Empty
MessageSujet: Re: Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)   Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus q'une simple rencontre (Terminé Poison Ivy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison Ivy
» une soirée romantique (pv scott terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Hors-Jeu :: ~ Archives du forum ~-
Sauter vers: